Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Voir les messages sans réponses
 

South of Los Angeles

 

Habitations

Quartier relativement modestes, les loyers ici sont plus qu'abordable et on retrouve généralement ici une population avec des faibles revenus. Les batîments ne sont plus de première jeunesse et le manque d'entretien donne un aspect un peu lugubre au rue. La périphérie du quartier offre de beaux appartement et il peut encore être agréable de vivre à ces endroits. Par contre plus vous vous enfoncerez à travers ces rues et plus la pauvreté se lira, immeuble abandonné servant de squat, maisons décrépies et petits immeubles gris surchargés. Les loyers sont très bas et c'est une population de modeste à pauvre qui vit là. L'ambiance s'en ressent d'ailleurs et il ne se passe pas une nuit sans que des coups de feu soient tirés ou que la sirène de la police ne retentisse, d'ailleurs, il vaut mieux éviter de sortir en pleine nuit car le risque d'agression est élevé.

Pas de nouveaux messages
The world was on...
Mar 29 Sep - 21:03
Invité  Voir le dernier message
15 parchemins ϟ 3 hiboux

Liberate Emporium

Cette boutique à ouvert dans les années 70 durant la période New Age, la propriétaire qui était une initié vendait alors tout un tas de bric à brac ayant attrait à la spiritualité et au bien-être. Avec les années et les diverses changement de propriétaire, les choses ont évolué et s'il est toujours question de spiritualité en vendant de l'encens, des pierres, du thé et tout ce dont vous aurez besoin quand il est question des esprits. Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer une véritable voyante si vous le désirez et ceci, même si les humains lambda prennent cela à la rigolade. Le gérant qui est un hybride angélique à apporté de nouveau produit, qui ne seront disponible dans l'arrière boutique pour les initiés, les enquêteurs et les prêtres, live rare, objet permettant de se protéger des démons, vous trouverez surement votre bonheur ici.

Pas de nouveaux messages
Falling away fro...
Mar 29 Sep - 19:06
Invité  Voir le dernier message
15 parchemins ϟ 2 hiboux

The Break Bar

L'ambiance est sombre et la salle est bien souvent enfumer par la cigarette que tout le monde fume malgré l'interdiction. Dans l’arrière salle, on trouve une table de billard usée, qui n'est même plus utilisée par les habitués. En fait, il y a surtout de ça ici. Pas de petits nouveaux ou de touristes dans ce bar plutôt louche. La devanture est discrète : une porte, avec un écriteau maladroitement peint. Au comptoir, on trouve des motards, des membres de gangs, de la petite frappe en somme. Les bagarres à l'intérieur sont prohibé grâce à la batte de baseball du propriétaire qui refuse que la police vienne fouiner à l'intérieur de son établissement. Il n'est donc pas rare de voir des bagarres se dérouler à même la rue et parfois mal se finir.

Pas de nouveaux messages
Hey I just met y...
Mer 7 Oct - 17:05
Invité  Voir le dernier message
16 parchemins ϟ 4 hiboux

Angelus-Rosedale Cemetery

Très ancien cimetière de la ville, il fut l'un des premier construit, il est bordé d'une petite église et les plus anciennes tombe ont déjà prêt de 150 ans. On y trouve des pierre tombale où le nom est complétement illisible, mais aussi des caveau finement sculpté. Cet endroit est très calme la journée, lieu de recueillement et de pleurs il est bien entretenu et est nettoyé par plusieurs gardien. La nuit cela devient plus risqué d'y mettre les pieds, que se soit à cause des petites frappes vivant dans le quartier sud, que par les rencontres entres anges et démons. En effet, ils viennent souvent se rencontré ici quand il s'agit de discuté de l'âme d'un mort et malheureusement, les discutions ne finissent pas toujours bien. Vous pourrez aussi rencontré des chasseurs de fantômes, qui viennent tenter d’enregistrer la présence d'esprits.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Hells Bells

Boite de nuit se trouvant dans ce quartier dangereux. L'ambiance y est électrique et parfois des bagarres éclatent. Contre toute attente, il est devenue à la mode chez les jeunes qui cherche à se rendre dans les quartier chaud pour le frisson. Il n'est pas rare que la police fasse des descente à l'intérieur pour contrôler l'âge des clients, mais aussi pour rechercher des trafiquant de drogue. Les anges et les démons y sont également très présent et ils sont bien souvent les instigateurs des bagarres qui éclatent et il est déjà arrivé qu'à cause d'eux des morts et blessé soient à déclarer.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Lust'House

Cette maison close se trouve à l'écart de l'agitation. On douterait même de son existence, étant donné la discrétion de son emplacement. Il s'agit d'une porte, simple, peinte en rouge. C'est de cette manière que les habitués la repère. L'intérieur est sobre, distingué. Au premier étage, on trouve un bar, où peuvent se rafraîchir les clients ainsi qu'une boîte de strip tease. Les deux étages comptent quant à eux des chambres, sans fenêtres, à l'intérieur tapissé de pourpre. Les anges ne peuvent pas venir à l'intérieur, en effet, il est diriger par les démons dans le but de pervertir les âmes, c'est le temple des démons et un ange aurait de sérieux problèmes s'il passait la mystérieuse porte rouge. Les enquêteurs du paranormal essai de percer les secrets de ce lieu où la mort frappe parfois et qui selon certain serait hantés, mais voilà, les démons empêche toute enquête.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Midnight Club

Ce club existe depuis plus d'un siècle, il a toutefois connu de nombreux emplacements, et noms. Aucun mortel n'est toléré en ses murs, pour y entrer, il faut frapper à cette porte blindé, et dire le mot de passe. A l'intérieur, plusieurs salles, notamment une réservé à la boîte de nuit, une à un bar, et une autre au bureau du patron et aux vestiaires des employés. L'ambiance qui y règne dégouline d'énergie. On y trouve des démons de tout poil - inférieurs, menus plaisirs, etc... mais aussi et plus étrange encore parfois des anges viennent entre les murs, les combats et rivalités sont totalement interdite et le propriétaire veille à ce que les règles ne soient jamais enfreinte.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Linda Vista Hospital

Le Linda Vista est un hôpital abandonné, il se trouve dans un quartier sensible. Quand l’hôpital était actif, il y eut beaucoup de morts à cause des règlement compte entre « gangsters ». Cet hôpital serait hanté part plusieurs esprits décédés. Dont une petite fille prénommé « Chloé ». Elle se serait faite renverser par une voiture pendant qu’elle jouait dans le parc en face de l’hôpital alors qu'elle voulait ramasser son ballon. Beaucoup de personnes auraient entendu la voix d’une petite fille dans les couloirs. Cet hôpital est abandonné, mais il y a encore beaucoup d’activité et bon nombre d'enquêteur du paranormal y ont passé du temps dans l'espoir d’amener une preuve dans l'existence des esprits.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Saint-Michael Church

C'est une petite église de quartier. Elle n'est pas très grande mais son cloché est assez haut pour que le son des cloches résonne dans tout le quartier. Il faut monter quelques marches avant d'atteindre la porte en bois massif. A l'intérieur, des bénitier, des bancs, des bougies allumées et bien sur des bibles. au font, a gauche ce trouve la porte qui mène au presbytère, lieu de vie du prêtre. Il y a une autre entré derrière l'église qui amène directement dans le presbytère. Pour arriver a cette porte, il faut traverser un petit jardin entretenue ou se trouve également un grand arbre avec a son pied un banc. Le tout, n'est bien entendu pas hanté.

Pas de nouveaux messages
Forgive us our t...
Mar 6 Oct - 11:21
Invité  Voir le dernier message
17 parchemins ϟ 1 hiboux

Street Child

Street Child est un orphelinat dont l'ancien gérant a connu une disparition bien mystérieuse. Un bâtiment qui donne une excellente impression aux habitants du quartier. L'intérieur à été refait il y a peu de temps et compte trois étages, avec des chambres, une cuisine, des salles de jeux et des éducateurs prêts à tout pour que les enfants ne se sentent pas seuls et puissent comprendre que les adultes sont là pour leur bien. Ce lieu est avant tout un refuge pour ces jeunes voulant juste tourner la page pour pouvoir vivre leur vie et non pas la subir. .

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Saint Joseph Elementary School

Un des établissements scolaires les plus sélectes du quartier, école privée et catholique, le bâtiment a été refait à neuf récemment et offre à ses étudiants un confort particulièrement agréable. Une façade moderne faite de briques rouges, une cour de récréation immense et faite de verdure. Elle est non loin de l'église Saint Michael, pour faciliter les cours de catéchisme. Beaucoup d'élèves y entrent par bourses, vu que l'inscription coûte assez cher. Elle est privée et vie donc par les généreuses donations des parents d'élèves.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Invité130
le Lun 14 Sep - 16:10
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Invité162
le Jeu 20 Aoû - 19:59
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Invité88
le Lun 20 Juil - 0:32
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Invité219
le Mer 8 Juil - 17:18
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Invité216
le Dim 14 Juin - 15:51
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Primerose MacNaughton174
le Sam 21 Fév - 19:23
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: