Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Voir les messages sans réponses
 

West Los Angeles

 

Habitations

Cette partie de la ville n'est pas donné à toutes les bourses, ici se sont surtout les stars et les personnes ayant un gros salaire qui peuvent se payer les immenses maisons et les villas démesurés qui bordent les rues. Les lieux sont calmes et vous ne courrez presque aucun danger à parcourir ces rues à la nuit tombé et pour cause, la police tourne beaucoup ici afin de décourager les éventuels voleur de s'introduire dans les maisons. Les lieux sont également très propres, nettoyer tout les jours, il fait bon y vivre, surtout grâce aux énormes jardins des propriétés qui donne l'impression de vivre à la campagne et des petites boutiques luxueuse qui annoncent bien qu'ici l'argent est roi.

Pas de nouveaux messages
Veille nocturne....
Sam 3 Oct - 12:50
Invité  Voir le dernier message
8 parchemins ϟ 2 hiboux

Paramount Studios

Situés sur Melrose Avenue à l'ouest de Los Angeles (quartier d'Hollywood), les studios Paramount offrent une vaste plateforme de tournage dédiée aux productions cinématographique et télévisuelles. Sur les plateaux prêts à accueillir toutes sortes de décors, on peut donc croiser producteurs, cascadeurs, cameramans, mais aussi réalisateurs et stars du cinéma...

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Scientific Investigation Division

Il s'agit de la division scientifique de LAPD, ainsi les scientifiques, analystes et médecins légiste travaillent en collaboration avec les inspecteurs, mais aussi parfois avec le FBI quand leur propre laboratoire sont débordés. On peut accéder aux bureaux plus ou moins facilement, en effet les civils sont parfois convoqués dans les locaux afin de faire des prélèvements directement sur eux, ils sont alors convié dans des salles spécifique au rez de chaussé. En revanche l’accès aux différents laboratoires ainsi qu'à la morgue sont strictement réservés au personnel et aux policiers pour des raisons évidentes de préservations des indices et de confidentialité. Ce labo est l'un des mieux équipés du pays et il traite chaque jours des milliers d’indice, d'échantillon et de preuves. Certains hybrides travaillent entre ces murs et participent à la conservation du secret de leur existence.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Venice Beach

Ces longues plages de sable fin, ces incontournables postes des gardes-côtes, les filles sexy en bikini et leur joueurs de volley voici ce que vous verrez en arrivant ici. Venice Beach est la plage la plus connue de Los Angeles, on y vient pour se montrer, pour se bronzer et pour faire du sport dans ce lieu voué au physique. On trouve de nombreuse boutique le long de la plage, mais aussi une longue piste de plusieurs kilomètres qui rejoint Santa Monica plus au nord, et permet de pratiquer le roller, le vélo ou le footing en toute sécurité. Le surf y est aussi beaucoup pratiquer et on peut trouvé énormément de culturiste en train de s'entrainer dans des aires spécialement aménager pour se muscler. La plage étant un peu en retrait du reste de la ville, les démons et les anges se retrouvent souvent ici quand il s'agit de discuter ou de se battre, provoquant dans ces cas là des vagues immenses.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Le mont Leeque

Ce nom ne vous dit peut être rien, pourtant, c'est sur cette colline que se trouve le fameux panneau Hollywood. Les lettres mesurent près de 16 mètres de haut et si aujourd'hui il est complétement assimilé à la ville et plus particulièrement au cinéma, il n'en était rien à leur construction, puisque ces lettres proviennent d'une projet immobilier pour promouvoir le quartier. De nombreuse fois changer les lettres sont aujourd'hui grillager et même surveiller par des caméras et cela à cause de nombreux accident, qui débutèrent par le suicide d'une actrice dans les années 40 qui se jeta dans le vide depuis le haut de la lettre H. Beaucoup disent avoir vu une jeune femme monter l'échelle de la lettre en étant habillé comme dans les années 40. Aujourd'hui il est totalement impossible de s'en approcher sans se faire arrêter par la police.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Ripley's Believe It Or Not

Ce musée de l'étrange à été créer à la fin des années 50 et plus précisément après essoufflement des Freak show. C'est une ancienne propriétaire de foire aux monstre qui s'est installé ici et qui à ouvert ce musée regroupant toute les bizarrerie humaine et de la nature. Il parle aussi des extra-terrestre, des fantômes, du surnaturel dans toutes ces formes et à été une gros succès à son ouverture. Un temps abandonné à la mort de sa propriétaire, il fut racheté et à ré-ouvert il y a de cela 15 ans, si le succès ne fut pas aussi énorme, il survit notamment grâce à son énorme bibliothèque extrêmement bien fournie pour les amateurs de l'étrange, mais aussi pour sa boutique souvenir qui propose de réplique de chose présente dans le musée et qui ravie les plus jeunes.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Marina Del Rey

Situé à la limite des beaux quartier cet ensemble de marais et de marécages a été asséché dans les années 1960 puis aménagé pour former le plus grand port artificiel des États-Unis. Avec ses 19 ports de plaisance individuels, Marina Del Rey peut accueillir 5.300 bateaux, dont certains servent de lieu d'habitation. Ainsi ici vous pouvez trouver des habitants comme des touristes. Certains bateaux sont vendus, alors que d'autre les loues pas très cher, c'est donc une population assez éclectique qui vit ici. La marina a aussi de nombreux petit commerce, marchand de glace, vendeur de matériel de surf ou même un bouquiniste. L'endroit est calme l'hiver, mais bondé l'été. De nombreuses rumeurs cours sur la Marina à propos du fantôme d'une femme que l'on pourrait voir régulièrement évoluer parmi les bateaux, certains pensent qu'il s'agit de l'esprit d'une femme tué et dont le corps aurait été jeté dans les marais bien avant leur asséchement, mais rien ne vient étayer cette théorie.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Federal Bureau of Investigation - FBI

Le FBI est présent à Los Angeles comme dans de nombreuses autres villes. Ici, ils se sont installés dans un bâtiment datant des années 80 situé en plein milieu des maisons et commerce, le bâtiment est très sécurisé et bien que des visites soient organisé, il faut tout de même passer par les portiques de détecteur de métaux pour passer. Les parties visitées sont en faite le rez de chaussé qui contient le musée de l'histoire du FBI et aussi des bureaux reconstituer pour l'occasion. Au sous-sol se trouve le parking où les agents peuvent prendre des voitures pour partir en enquête. Dans les quatre étages supérieur se trouve les bureaux, une morgue, des laboratoires, une salle d'interrogatoire, une infirmerie, une armurerie et aussi les archives. Ces lieux sont interdits au public qui n'a pas été convoqués au préalable. Les archives sont très sécurisés puisque l'ont parlent de dossier sensible et régulièrement, des hackers ou même des personnes physiques tentent de s'y introduire pour trouver des preuves sur le paranormal. où bossent pas mal de personnes appartenant au FBI, du simple analyste à l'agent de terrain le plus expérimenté.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Invité183
le Jeu 31 Déc - 0:08
Primerose MacNaughton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Invité230
le Sam 3 Oct - 16:49
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Invité233
le Ven 2 Oct - 1:11
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité98
le Jeu 17 Sep - 17:06
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: