Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Voir les messages sans réponses
 

Los Angeles Center

 

Habitations

Les appartements présent dans le centre de Los Angeles ne des appartements de haut standing. Ils sont réservés à des personnes ayant de très bons revenus puisque vous ne trouverez pas un appartement à moins de 2000 dollars pour un mois afin d'obtenir les clés d'un Penthouse, d'un Loft ou d'un Duplex. Ceux habitant ici sont donc riche, principalement des hommes d'affaires, des stars ou des riches investisseurs. De nombreux démons logent aussi ici et utilise ces petits bijoux pour attiré les âmes vers les enfers en les pervertissant par l'envie, la luxure et la paresse.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Los Angeles Times Building

Immense building qui fend le ciel, celui-ci héberge les locaux du grand et célèbre magazine : le Los Angeles Times. Fondé en 1881, le L.A Times est un journal quotidien diffusé à Los Angeles, en Californie, mais aussi à travers l'Ouest des États-Unis. Avec plus de 800 000 lecteurs par jour en 2007, il est le deuxième plus grand journal métropolitain aux États-Unis, après le New York Times. Les locaux sont lumineux et très spacieux, une décoration épurée et moderne. Tout l'étage consacré à la rédaction est toujours en ébullition, les téléphones sonnent sans cesse aux rythmes des télévisions qui crachent les chaînes d'informations. La sécurité y étant importante, plusieurs agents veillent et se montrent intransigeants pour ceux qui n'ont pas de laisser-passer ou de cartes de presse. Détecteurs d'armes et de métaux à l'entrée. C'est le quartier général de la liberté d'expression, l'entreprise rêvée pour les jeunes rêvant d'une carrière dans le journalisme.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

City Hall

L'hôtel de ville une construction datant de 1928. C'est ici que le maire préside et prend toutes les décisions pour la ville. Une partie de l'édifice est ouvert au public qui peut ainsi régler ces problèmes administratif. Les bureaux du maire se trouve tout en haut de la partie centrale et entre les deux ont trouve de nombreux bureaux, des salles de réunions et de réception, mais également, la salle des archives. Les archives de la ville sont une ressource précieuse pour le Clergé, mais aussi les enquêteurs de tout bord. Malheureusement, y accéder est assez difficile et certains n'hésitent pas à s'y rendre sans aucune autorisation pour fouiller et avancer dans leurs affaires, mais attention, ceci est risqué puisque des vigiles tournent très régulièrement dans les couloirs.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Cedars-Sinai

Il s'agit de la clinique la plus réputée de Los Angeles, et même de toute la Californie. Privée, beaucoup de célébrités s'y rendent pour être soigné. Les locaux sont d'une propreté exemplaire et sont meublés d'un matériel hors de prix, et par des meubles luxueux. Elle est reconnue pour sa discrétion, et la difficulté d'y rentrer lorsque l'on n'a les autorisations nécessaires. Les professionnels de la santé rêvent d'y entrer. Pourtant, leur discrétion exacerbé fait tiquer certains enquêteur du paranormal, qui sont persuadé que des choses terribles se passent entre les murs et qu'ils font tout pour le cacher. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ici se trouve un terrain neutre pour les hybride qu'ils soient démon ou ange, il est interdit de se battre à l'intérieur de ces murs, puisque c'est bien souvent à la morgue qu'ils viennent chercher les âmes destinés au paradis ou à l'enfer. Celui qui viendrait à enfreindre ces règles, seraient alors sévèrement punis.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Los Angeles Police Department

Il s'agit de la Police municipale de Los Angeles, sa devise To Protect and to Serve. C'est le plus gros poste de police de la ville, nous trouvons principalement dans ce poste les inspecteurs et les plus haut gradé. Environ 500 personnes travail ici. Au rez de chaussé vous trouverez tous ce qui est ouvert au public, permettant aux gens de venir porter plainte, mais aussi les cellules dont les portes sont inaccessible grâce à un code. A l'étage, se sont le bureau où les enquêtes sont mené, avec les salles d'interrogatoire, mais aussi l'armurerie et la salle des pièces à conviction. Le sous-sol est réservé au garage, des douzaines de voiture, de moto, de vélo et même des véhicules blindés d'interventions. Il ne s'agit pas du seul poste de la ville, de plus petits sont disséminé dans toute la ville afin de pouvoir protéger toute la population. Les personnes arrêtés dans la ville sont automatiquement transférés dans les locaux avant d'être présenté devant le juge.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Soho Mall

Il s'agit de l'un des plus grands centres commerciaux de la côte ouest des États-Unis. Situé en plein centre de Los Angeles proche de la Gare Centrale, c'est une grande bâtisse récente faite en verre et en ferraille. Il y à sept étages et un parking souterrain. On y compte plusieurs centaines de boutique, vêtements, électroniques, luxe nourriture. De nombreux restaurant, un SPA, un cinéma et de nombreuses autres choses sont présentes entre ces murs. Il n'est pas rare d'y passer la journée et même une partie de la soirée sans avoir à sortir du Soho. Il s'agit du rendez-vous préférées des adolescents, notamment en été, étant donné que le mall propose l'air conditionné. Récent, il n'y a jamais eut de compte rendu de paranormal ici et ceci même s'il y a déjà eut des morts et des blessés. En effet en 2005 un petit tremblement de terre provoque l'effondrement partiel de l'étage numéro 7 qui tuera cinq personnes et en blessera 40 autres. C'est un endroit que les hybrides démoniaque aiment arpenter, afin de corrompre des âmes innocentes, les forçant à voler pour la plupart.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Cathedral of Our Lady of the Angels

Grande Eglise Post-moderne construite en 2002, elle est l'un des principaux sanctuaires catholiques. Elle est l'église-mère de l'archidiocèse catholique et regroupe près de quatre millions de fidèles. Elle regroupe également la société du clergé qui s'occupe des affaires paranormales et des exorcismes. Leur salle de réunion se situe dans les sous-sol de l'église et seul les membres assermenté et quelques hybrides connue ont le droit d'accéder à leur bibliothèque qui regroupe des milliers d'ouvrages de références sur l'occulte. Quelques enquêteurs du paranormal ont réussit à y accéder après de nombreuses demandes, mais leur présence est plutôt rare et très mal vu par le clergé qui pense bien souvent qu'il s'agit de leur mission et que ces enquêteurs sont des charlatans. Il faut savoir que cet endroit est complètement interdit aux hybrides démoniaques.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Pico House Hotel

Le 'Pico House Hôtel' est l'un des établissements hôteliers les plus réputés de Los Angeles et qui accueil des gens célèbres ou fortunés. Construit en 1870, il est synonyme de luxe pour les touristes qui même s'il n'y passe pas la nuit, vienne admirer les lieux. Outre ce faste affiché et revendiqué, l'histoire de cet hôtel fait froid dans le dos, puisque qu'un massacre eut lieu dans ce même endroit peu de temps après son édification. En effet, en 1871 ont lieu les premières émeutes raciales de LA et 90 chinois ont été massacrés, piétinés et lynchés devant les portes de cet hôtel. Depuis cet événement, les phénomènes paranormaux s'accumulent. Cris, portes qui claquent et froid soudain sont souvent rapporté par les clients.

Pas de nouveaux messages
Entre les fêtes ...
Ven 2 Oct - 0:48
Invité  Voir le dernier message
2 parchemins ϟ 1 hiboux
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Invité215
le Sam 7 Nov - 14:23
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Invité219
le Ven 2 Oct - 4:01
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Invité96
le Sam 22 Aoû - 22:07
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: