Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .
 

 Hey I just met you... ■ NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hey I just met you... ■ NATHANIEL   Jeu 17 Sep - 10:22

“ Nathaniel & Leeland ♦ Hey I just met you... „
La journée s'était passée tranquillement, comme toujours ou presque. Il avait ouvert la boutique sur les coups de neuf heures, le proprio le laissant faire sans problème puisque ça lui permettait de rester dans son appartement un peu plus longtemps. Certes il vivait au-dessus de sa boutique mais comme l'âge avait ses inconvénients pour lui à présent, passer sa journée entière à la boutique le fatiguait vite et puis dans le fond, ça ne dérangeait pas Lee de venir puisqu'ici il était tranquille et pouvait faire ce que bon lui semblait puisque mis à part quelques habitués, personne ne venait ici avant les onze heures. Il pouvait donc écouter un vieux vinyl en prenant un café ou tout simplement regarder la télé installée près de la caisse. Oui, il s'était dégoté un job pépère. Il aurait pu faire mieux, sans aucun doute mais c'était son choix. C'était sans doute un choix influencé par son don en un sens, avec un tel boulot il pouvait se permettre plus de libertés niveaux horaires qu'un poste de cadre dans une boite où il devrait poser ses fesses derrière un bureau de huit heures à dix-huit heure tous les jours. Sans compter qu'il n'était vraiment pas du genre à aimer se mettre la rate au court-bouillon pour rien alors clairement, se soucier de faire du rendement et du chiffre ça n'était pas pour lui. Et puis si c'était la gloire et la fortune qui l'intéressait ça se saurait depuis le temps. Non, son existence lui convenait très bien comme ça même si parfois il se demandait ce qu'il aurait pu être s'il n'avait pas son don.

Oh il l'avait accepté avec le temps. Pas le choix vous me direz puisqu'il était là et qu'il ne pouvait pas ignorer ce genre de choses en se disant que s'il n'y pensait plus il partirait de lui-même. Difficile d'oublier le genre d'images qu'il recevait parfois. Ok, ça n'était pas toujours des trucs horribles, dieu merci mais bon, quand vous voyez une personne se faire agresser ou pire, ça n'est pas franchement une vision plaisante quand on est pas un sociopathe en puissance. D'ailleurs, chose surprenante pour lui depuis qu'il avait compris en quoi consistait son pouvoir, il avait eut deux fois la même vision. C'était la première fois que ça lui été arrivé et il cru d'abord à une fabrication de son imagination puisqu'il avait encore passé la soirée dehors jusqu'à tard dans la nuit pour faire passer le week-end mais non, à y regarder deux fois, c'était exactement la même scène. Un jeune homme, de son âge ou pas loin -il n'était pas physionomiste ou médium après tout- qui se faisait renverser par une voiture. Et pas le genre collision douce qui ne résultat qu'en égratignures et petits bobos si vous voyez de quoi je parle. Oui, il y laissait sa peau. Du coup, tout ça le travaillait aussi un peu mais lorsqu'il mis le vinyl sur le mange-disque et que les premières notes se firent entendre dans la boutique, il laissait tout ça de côté pour faire un peu de rangement dans la boutique.

Oui, la journée s'était passée doucement mais sûrement, sans qu'il ne se presse trop mais c'était aussi ça Leeland. Pas un fainéant, non, mais pas non plus le type le plus speedé qui soit. Son apparente nonchalance en agaçait plus d'un mais il n'en avait rien à foutre. Non, il avait arrêté de se prendre la tête sur ce genre de choses depuis bien longtemps déjà. Mais juste histoire de ne pas déroger à ses habitudes, il avait fini par arriver au Break Bar après avoir attraper une part de pizza dans un petit restau du coin prés de la boutique du disquaire. Cuisiner pour lui tout seul n'était pas une option ce soir là mais avec un petit de substance dans l'estomac, il pourrait au moins ingurgiter quelques verres là-bas sans craindre que ça ne lui monte à la tête -même s'il tenait parfaitement l'alcool malgré tout-. Il aurait pu aller ailleurs c'est vrai mais ce soir c'était là qu'il voulait être. Parce qu'au moins ici il ne faisait pas tâche vu la clientèle. Adossé au comptoir, il observait donc les autres personnes présentes ce soir, doigts encerclant le goulot de sa bière qu'il tenait négligemment contre lui. Il essayait de voir qui pourrait être susceptible de rentrer avec lui plus tard dans la soirée. Beau-parleur qu'il était, il n'avait pas trop de mal à conclure et puis il savait bien qu'il avait une gueule qui plaisait. Duo gagnant pour lui en somme. Et c'est là qu'il posa son regard sur une personne en particulier. Un visage connu pour lui... Celui-là même qu'il avait vu couvert de sang dans sa vision. Sacré coïncidence, pas vrai ? Ou simplement signal du destin ?
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you... ■ NATHANIEL   Jeu 1 Oct - 17:58



    La journée de Nathaniel avait commencé à 9h, enfin officiellement. En effet avant cela, il s’était levé à 7h30, pour vérifier qu’il avait tout ce qu’il fallait pour son travail du jour. Il y passa encore du temps, alors qu’il avait tout préparé la veille, mais il était un peu perfectionniste parfois. Finalement, il alla se préparer, appréciant la douche et surtout son petit déjeuner. Une tasse de thé, quelques tartines et il fila à l’observatoire. Sur place, il salua ses collègues de travail, avant d’aller dans son bureau. Mettant en place ses affaires, il alluma son ordinateur, cherchant à voir s’il y avait des nouveautés avant son premier rendez-vous de la journée. Apparemment rien n’était apparu depuis la veille, alors il fit un peu de rangement avant qu’on vienne lui annoncer que le premier groupe qu’il avait en charge aujourd’hui était là. Il avait cinq groupes en tout : deux le matin avec uniquement des touristes et trois l’après-midi, un pour un groupe scolaire, un autre pour des gens de la ville qui n’avaient pas encore pris le temps de visiter et le dernier pour des étudiants en astronomie. Il fallait donc avouer qu’il attendait avec impatience ce dernier groupe, parce qu’il aurait en face de lui des personnes passionnées, mais ça ne voulait pas dire qu’il allait négliger les autres.

    La matinée fut donc plutôt agréable et il devait avouer que certaines personnes avaient eues des questions intéressantes. A la pause déjeuner, il rentra chez lui, appréciant le calme et mangeant devant un épisode de série télé. Oui, il fallait qu’il se mette à jour et il le fit, avant de revenir au boulot et de commencer toute de suite avec le troisième groupe. Entre questions et explications, le reste de la journée passa vite et il fut donc content d’avoir les étudiants avec lui. Il était à l’aise et il pouvait dire que c’était vraiment les personnes avec lesquels il adorait discuter. Après les avoir raccompagnés jusqu’à l’entrée, il retourna dans son bureau pour regarder le planning du lendemain, ainsi que celui des jours à venir et il nota le tout dans son agenda papier avant de rentrer chez lui. Seulement, au bout d’un moment, il décida d’aller lire un livre avant d’aller se coucher même s’il était encore tôt. Malheureusement pour lui, certains collègues arrivèrent chez lui et le forcèrent à sortir. Suivant le mouvement, il se retrouva assit à une table avec ses collègues, mais ces derniers avaient décidés d’aller draguer femmes et hommes présents dans le bar.

    Du coup, il se déplaça jusqu’au bar pour être tranquille et finit sa bière avant de pouvoir rentrer chez lui sans que ses collègues ne le voit. Mais au bout d’un moment, il sentit que quelqu’un le regardait, alors il tourna la tête pour voir un jeune homme qui le fixait et il se sentit mal à l’aise. Non pas qu’il n’avait pas l’habitude, mais depuis son accident, il n’avait jamais retenté de sortir avec qui que ce soit, donc il tourna la tête, préférant se concentrer sur le reste de sa boisson et pouvoir sortir de là. Evidemment, il ne pouvait pas dire que l’homme qu’il venait de voir n’était pas attirant, ça serait mentir, mais il ne sentait pas prêt. Alors, il essaya de penser à autre chose, comme son travail ou le groupe d’étudiants qu’il avait eu dans la journée et donc d’oublier le jeune homme qui était un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you... ■ NATHANIEL   Mer 7 Oct - 17:05

“ Nathaniel & Leeland ♦ Hey I just met you... „
Parfois il se demandait s'il ne vaudrait pas mieux pour lui qu'il arrête de passer ses soirées dans ce genre d'établissements. A boire verre sur verre avant de finir la soirée dieu sait où et avec qui. Ok, il n'avait pas non plus une vie si dissolue, ça n'était pas le même scénario chaque soir mais ces derniers temps oui, ça arrivait plus souvent mais ça ne le dérangeait pas dans le fond. On n'a qu'une vie, autant faire en sorte d'en profiter puisque de toute façon on y passait tous un jour, et boire et s'envoyer en l'air semblait être une combinaison gagnante pour lui. Bien sûr, s'il n'était pas fait comme il l'était et avec le double voir le triple de son poids, sa vision des choses serait sûrement différente mais ça n'était pas le cas et il n'allait pas pleurer sur le sort des autres, il avait déjà ses propres emmerdes à prendre en compte. Car malheureusement pour lui, il avait encore une conscience et il ne pouvait pas ignorer ce qu'il voyait grâce ou à cause de son don. Il aurait préféré pouvoir faire apparaître une pizza rien qu'en claquant des doigts ou faire pousser l'argent sur les arbres mais bon, lui avait reçu des visions. Si encore il pouvait taper là-dedans pour avoir les numéros du loto pour se mettre à l'abri du besoin...

M'enfin, il était précisément venu ici pour ça, pour ne plus penser et s'abrutir un peu plus avant d'aller rejoindre son pageot pour dormir quelques heures avant de recommencer le même cirque le lendemain. Quelle vie trépidante, pas vrai ? Il sirotait donc tranquillement son verre, le regard circulant dans la salle sans but précis, en repérage pour voir si éventuellement il pourrait se trouver un peu de compagnie lorsqu'il reconnu quelqu'un. Qu'il ne connaissait pourtant pas mais dont il avait vu le visage. Car oui ce type était trait pour trait celui qui se faisait renverser dans sa dernière vision. Du coup oui, pas vraiment discret sous le coup de la surprise, Lee ne le quittait plus du regard, incertain sur ce qu'il devait faire à présent. C'était bizarre tout ça, une telle coïncidence quand même... Il y avait de quoi se poser des questions et ça, admettons-le, ça n'était pas forcément son fort à notre cher spécimen. Lui qui en règle générale préférait précisément ne pas avoir à faire face à ce genre de situations, sinon pourquoi se planquait-il dans une boutique où ne venait pas l'emmerder de la journée ? Que devait-il faire du coup ? Bon déjà, il s'était fait grillé puisque le type venait de croiser son regard et il devait dire que le profil était déjà pas mal mais son visage était encore mieux. On s'égare là donc revenons-en à nos moutons si vous voulez bien.

Est-ce qu'il devait aller le voir pour le prévenir ? Après tout, il y avait quand même très peu de chance pour qu'il le prenne au sérieux s'il venait le trouver pour lui dire qu'il allait se faire renverser et qu'il savait ça parce qu'il avait un don et non parce qu'il prévoyait de le renverser lui-même. Sans compter qu'il ne voulait pas s'attirer des emmerdes si jamais il se mettait dans la tête d'aller parler de ça aux flics ensuite. Il ne voulait pas perdre son boulot non plus car même si son patron était coulant, il doutait qu'il approuverait d'apprendre qu'on soupçonnait son employé d'abuser de certaines substances car c'était sans doute vers cette thèse là que les recherches s'orienteraient si ça en arrivait là. Mais il ne pouvait pas le laisser repartir sachant ce qui allait lui arriver sous peu. Il se fichait de bien des choses mais il n'avait pas encore complétement abandonné toute humanité alors il se devait d'agir. Oui mais comment ? Vidant son verre d'une seule traite, il venait d'avoir un éclair de lucidité. Il cherchait quelqu'un avec qui finir la soirée, non ? Voilà son angle d'attaque. Il allait draguer le jeune homme -en espérant que ce dernier ne soit pas un hétéro pur et dur- et si ça échouait, prétendre avoir fait une blague et au moins faire en sorte qu'il rentre chez lui en sécurité. S'insinuant parmi les clients amassés autour du bar, il finit par prendre place à côté de lui, hélant le barman d'un signe de la main. « Boire tout seul c'est pas une solution vous savez. Elle n'en valait pas la peine si elle n'a pas vu la chance qu'elle avait de vous avoir. » déclara-t-il pour lancer la conversation. Oui, c'était évidemment très minable comme introduction mais c'était sa marque de fabrique après tout. Du Leeland tout craché mais en général, il arrivait à ses fins alors pourquoi changer de tactique.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey I just met you... ■ NATHANIEL   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I just met you... ■ NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)
» Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefish :: 
CITY OF WHITEFISH & WORLD
 :: South of Los Angeles :: The Break Bar
-