Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .
 

 ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Dim 3 Jan - 20:58

La famille Marshall
les fervents protestants
Si vous prononcez le nom de Marshall, tous vous parleront de cette emblématique famille qui a fait la fierté de Whitefish depuis des générations. Le patriarche, Karl Marshall, était le chef de la police tandis que sa femme, fervente protestante, passait ses journées à s'occuper de ses garçons et aller à l'église. Le couple était aimé de tous et ce fut une véritable tragédie lorsqu'ils partirent tous les deux l'un après l'autre. Mais aujourd'hui, ce sont leurs fils -Andrew et Harry- qui ont repris le flambeau. L'un est devenu pasteur et l'autre médecin. Tous deux sont mariés et l'aîné a déjà une grande fille. Comme leurs parents, les garçons sont respectés et aimés de tous à Whitefish. Cependant, et sous leurs airs de petite famille parfaite et bien lissée, les Marshall ont de sombres secrets qu'ils sont bien décidés à cacher ...

ANDREW MARSHALL ❖ FEAT. BENEDICT CUMBERBATCH
LAUREN MARSHALL ❖ FEAT. DIANE KRUGER
EMILY MARSHALL ❖ FEAT. ELLE FANNING
HARRY MARSHALL ❖ FEAT. EDDIE REDMAYNE
SARAH MARSHALL ❖ FEAT. FELICITY JONES



1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)


Dernière édition par Léopoldine Chambers le Dim 10 Jan - 21:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Dim 3 Jan - 20:58

Andrew Stephan Marshall
« les voies du seigneur sont impénétrables »
43 ans – i stay on land - pasteur protestant
je suis un pv libre
» Social Security Card

Né le 15 mars 1974 à Whitefish, Andrew Marshall est pasteur. Il officie à la Whitefish Church en plein centre-ville, et prône une église moderne et multi-ethnique, dont le slogan favori n'est autre que le célèbre come as you are, qui envahit depuis quelques mois vos journaux et vos écrans. Vous l'aurez deviné, Andrew et sa communauté sont largement médiatisés. Charismatique et intelligent, l'homme a étendu sa notoriété dans le Montana et s'est déjà fait connaître dans tout le pays, son visage d'ange et ses beaux yeux aidant. Marié depuis six ans, il est père de deux enfants et plus proche que jamais de sa somptueuse épouse, qui le soutient dans tous les domaines et l'aide à soigner son image.


» general information

Leader charismatique, quarantenaire séduisant, Andrew s'est toujours montré extraverti et vit par son pouvoir de persuasion. La vérité sur sa personne ? Ce n'est pas qu'il est fourbe ou malhonnête, pas même avare ou malintentionné... Non, rien de tout ça, car il possède d'indéniables qualités d'esprit et de cœur ; pourtant et malgré sa Foi, soyez certains qu'il souffre du pêché d'orgueil, monstre d'ego caché derrière ses yeux tendres et son sourire ravageur. Sans doute se voit-il accomplir des miracles, voilà pourquoi la voie de la religion s'est imposée à lui. Parce qu'il est doué pour argumenter et pour convaincre, pour attirer les foules et pour les réunir. Son ascension ne peut-être le fruit du hasard. Il aime avoir le contrôle, se sentir écouté, aimé et indispensable.


» Your opinion

Samuel a baigné dans la religion dès sa naissance, mais il ne s'en souvient pas, car il avait quatre ans quand il fut adopté par une famille athée. Il était déjà âgé d'une vingtaine d'années lorsqu'il trouva la Foi. Aujourd'hui, c'est un serviteur de Dieu qui fait son possible pour nettoyer la Terre des créatures démoniaques et surnaturelles qui hantent et pervertissent les enfants du tout-puissant.

© LILOO_59 ❅ feat Benedict Cumberbatch
avatar non négociable

« my story is not like the others »
Andrew a toujours grandi dans le respect de la religion. Pour autant, rien dans son existence ne le prédestinait à cette vocation qu'il choisit d'embrasser à la fin de l'adolescence. La Foi, la vraie, il l'a. Andrew est un homme fidèle à tout point de vue ; en amour comme à Dieu. Il s'est juré de l'être après avoir été témoin des tromperies régulières de son flic de père et garder pour lui cette triste réalité durant des années. Ses croyances sont inébranlables et malgré sa conception moderne de la religion, il reste persuadé de l'existence des forces supérieures, qu'elles soient bienveillantes ou tentatrices. Mais par-dessus tout, évidemment... c'est en lui qu'il croit.

Premier garçon de la famille Marshall, Andrew naît au sein d'une bonne famille dans la banlieue de Whitefish. Ses parents sont des américains moyens, protestants pratiquants qui n'ont pas fait de grandes études et n'ont jamais quitté leur pays. Karl Marshall est policier tandis que son épouse est mère au foyer. Aussi, les fins de mois sont parfois difficiles pour la petite famille, dont les membres restent malgré tout unis et proches les uns des autres. Très tôt, Andrew se fait remarquer par son éveil et son intelligence. Surprotégé par sa mère, il entretient avec elle une relation fusionnelle qui lui transmet année après année l'amour de la religion.

A priori honnêtes et sans histoire, les Marshall sont réputés pour être des gens bien, et à la maison, les parents font tout pour leurs enfants ; tout ce petit monde a l'air heureux, comblé même s'il se contente de peu ; ce n'est pas le cas de Karl pourtant, qui trompe allègrement sa femme avec plusieurs maîtresses, et ce, depuis longtemps déjà quand son cadet le découvre. Andrew n'a que 10 ans alors, mais cette révélation le marque à vie ; à partir du moment où son paternel le met dans la confidence, c'est un secret qu'il doit garder pour lui et avec lequel il apprend à vivre durant des années ; par conséquent, il prend ses distances avec sa mère par crainte de la blesser en laissant un jour échapper la vérité.

En grandissant, Andrew devient un jeune homme loquace et curieux de tout. Il aime échanger sur ses connaissances et apprendre, aussi se plaît-il énormément à l'école au sein de laquelle il passe la majeure partie de son temps libre. Meneur parmi ses camarades, il est celui qui guide et qui dirige, pas toujours premier de la classe, mais tout le temps volontaire et dynamique. Comme il aime étaler sa science, il agace parfois, mais son désir d'enseigner aux autres est sincère et alors il se voit devenir professeur.

Andrew n'a de cesse de vouloir s'élever et de briller par sa future carrière : il rêve d'être autre chose qu'un Américain de plus, condamne le manque d'ambition de sa famille et se promet de devenir quelqu'un de grand. C'est au tournant d'une discussion passionnante que le pasteur de sa paroisse évoque pour lui la possibilité de rejoindre un jour l’Église ; Andrew est alors âgé de 16 ans et cette idée commence à faire son bout de chemin dans son esprit bouillonnant ; quelques années plus tard, il se retrouve étudiant en théologie à l'Université de Dallas, grâce aux petits boulots qu'il effectue en parallèle et à l'argent que ses parents ont réussi à mettre de côté pour lui.

Heureux d'avoir quitté Whitefish, d'avoir pu voyager aussi, Andrew se plaît dans ce monstre urbain qu'est Dallas et apprivoise peu à peu la ville. Il se tourne vers les sans-abris et se fait bénévole, toujours prêt à aider son prochain et à défendre des causes humanitaires. A la faculté, il aime aussi débattre, exposer son point de vue, animer les foules et se faire écouter. Il adore parler, argumenter, convaincre et son énergie fait le bonheur de ses professeurs. Jeune homme ambitieux, dynamique, il obtient son diplôme de théologie sans surprise et devient pasteur lorsqu'il a 24 ans.

Il rencontre son épouse un an plus tard, jolie blonde, ancienne étudiante en communication qui partage ses points de vue et n'a d'yeux que pour lui. Ils retournent ensemble à Whitefish et ont une jolie petite fille, Emily. Ils deviennent rapidement le symbole par excellence d'une Église moderne, multi-ethnique, unie, tous deux mettant en avant des valeurs qui ébranlent et séduisent l'Amérique. Couple parfait (en apparence) les Marshall sont désormais célèbres et soignent leur image d'une main de maître ...

« We're all connected »
THADDEUS ENGLEHORN Ϟ HYBRIDE ANGÉLIQUE (GARDIEN) Ϟ FRÈRE JUMEAU
La vie est étrange. Il aura fallu que Thad soit blessé, qu'il plonge dans le coma et qu'il fasse la rencontre des anges pour qu'il comprenne qu'il était tout autre : non pas le fils de ceux qu'il appelait parents, pas au sens biologique du terme en tous cas, mais que toute sa vie il ne s'était jamais douté de l'existence d'une autre famille dont un frère jumeau, prêtre et exorciste. Samuel. Qu'il vive dans la même ville que celle que l'ange gardien avait décidé de protéger l'arrangeait bien : il pourrait le voir, le rencontrer peut-être. Comment se passerait leur premier contact ? Tant d'années éloignés pour un retour des plus atypiques... Une chose est sûre : ils partagent une même mission, à savoir protéger l'humanité contre les forces obscures qui peuplent nos vies...
EZRA SNYDER (Aniel) Ϟ HYBRIDE ANGÉLIQUE (PUISSANCE) Ϟ Guide
Officiellement, et humainement parlant, Aniel est Archiviste à la Cathedral of our Lady of the Angels, où Samuel officie. Officieusement, il est un ange de la Caste des Puissances, fier combattant et meilleur allié des exorcistes. Le Puissance qui veille sur Samuel est encore jeune (de bonnes centaines d'années tout de même) et il est certain qu'il n'a pas le talent d'Aniel ; aussi, ce dernier, conscient du potentiel de Samuel, prend parfois le relais auprès du prêtre exorciste pour l'épauler, lui enseigner, et parfois lutter à la place de son ange attitré. Quand ce dernier demeure prisonnier du Néant trop longtemps, alors Aniel est là pour le remplacer. Quitte à mettre en jeu sa propre santé... C'est qu'il l'aime bien, ce gamin ; et puis tous les prétextes sont bons pour botter des culs infernaux.
Dolores Padilla Ϟ Initiée Ϟ Fidèle de l'Eglise
blaaaaaaaaaaaaaaalbbbbbbbbbbbblaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)


Dernière édition par Léopoldine Chambers le Dim 10 Jan - 21:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Sam 9 Jan - 21:04

Lauren Mashall-Douglas
« les voies du seigneur sont impénétrables »
39 ans – i sail towards my destiny - Chroniqueuse
je suis un pv libre
» Social Security Card

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» general information

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» Your opinion

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

© crédit ❅ feat diane kruger
avatar peu négociable

« my story is not like the others »
Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

« We're all connected »
Andreas Alesi Ϟ HYBRIDE démoniaque (Kobal) Ϟ irrésistible tentateur
Simple directeur de casting, Andreas est pourtant une pointure dans le monde du cinéma. Il connaît des stars, de grands réalisateurs, d'énormes producteurs... Mais il est aussi et surtout démon, toujours à la recherche d'âmes à corrompre. Sa dernière cible en date ? Jeremiah Kent, ce pasteur à l'orgueil démesuré qu'on voit partout dans les journaux et à la télé. Kobal l'a approché en personne pour lui proposer de tout mettre en oeuvre afin de réaliser sa biographie, au cinéma. Quoi de mieux pour appâter l'homme de foi qu'un film sur sa vie ? Jeremiah n'a pas encore accepté, il se renseigne autour de lui même s'il en meurt d'envie. Kobal quant à lui, lui rend régulièrement visite afin de faire pression de façon subtile. Le démon est certain de remporter la partie, car il sait que l'orgueil du pasteur n'a pas de limite. Bientôt une nouvelle âme à collectionner, âme de religieux par dessus le marché. De quoi le faire gagner en puissance. Oui, il lui faut cette âme à tout prix.
ALECTO V. FOWLER Ϟ Enquêtrice en paranormal Ϟ vieille connaissance
Même année de naissance, orgueil semblable, lui étudiant en théologie, elle en histoire des religions, Alecto et Jeremiah ont suivi quelques cours en commun à l'U.C.L.A. dans leur jeune âge. A l'époque, ils ont su trouver l'un en l'autre un adversaire intéressant, un esprit supérieur digne du leur et de leurs connaissances. Ensemble ils ont débattu, discuté, travaillé aussi, et de fil en aiguille... ont fini par se rapprocher. Une relation de courte durée, musclée, mais surtout interrompue par le caractère de l'enquêtrice qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer. Ils se sont séparés d'un commun accord sans pour autant se perdre de vue ni renoncer à leur amitié à la fois brillante et conflictuelle. Quand Jeremiah est entré dans les ordres et qu'il a quitté l'université, Alecto n'a pas cherché à garder le contact -rien d'étonnant quand on sait ce qu'elle est devenu par la suite et ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, elle le voit s'afficher partout et cela ne l'étonne pas. Elle ne souhaite pas le revoir, elle a choisi l'ombre et lui la lumière... Pourtant le pasteur l'a entraperçue par hasard et depuis, il voudrait renouer le contact. Parce qu'au fond il ne garde que de bons souvenirs de cette époque et qu'il l'a toujours bien aimée. Parce qu'il brûle aussi de savoir ce qu'elle pense encore de lui ; bon point pour lui, car il pourrait bien avoir besoin d'elle s'il continue à fricoter avec les démons...  
KASSANDRA ANDERSON Ϟ enquêtrice en paranormal Ϟ amie/flirt innocent
Kassandra est membre depuis quelques années de l'église de Jeremiah, trouvant les principes qu'il prêche intéressants. Désirant avoir l'avis d'un professionnel religieux sur des questions paranormales, elle a sollicité une entrevue privée avec lui, comme Jeremiah a l’habitude d'accorder de temps à autre. Puis elle l'a encore revue pour des questions théologique. Ils ont beaucoup parlé de sa foi, de sciences, d'évolutions des croyances... Il a retenu son nom, et surtout son travail de doctorante à l'Université de Californie.

Lorsqu'il a voulu préparer une conférence à l'UCLA sur la science et la religion - espérant attirer plus d'étudiants dans son église - c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle. Kassandra a accepté avec plaisir, et l'a aidé à construire un projet solide. C'est à cette période que leur amitié s'est développée et... aussi une certaine attirance. Jeremiah s'interdit fermement de cultiver de telles pensées, ne se souvenant que trop bien de son père ; mais il éprouve pourtant un certain plaisir égoïste lorsque Kassandra flirte gentiment avec lui. L'orgueil reste encore et toujours la faiblesse du pasteur.




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)


Dernière édition par Léopoldine Chambers le Dim 10 Jan - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Sam 9 Jan - 23:31

Emily Rose Marshall
« les voies du seigneur sont impénétrables »
17 ans – i stay on my land - étudiante
je suis un pv libre
» Social Security Card

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» general information

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» Your opinion

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

© crédit ❅ feat Elle Fanning
avatar peu négociable

« my story is not like the others »
Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

« We're all connected »
Andreas Alesi Ϟ HYBRIDE démoniaque (Kobal) Ϟ irrésistible tentateur
Simple directeur de casting, Andreas est pourtant une pointure dans le monde du cinéma. Il connaît des stars, de grands réalisateurs, d'énormes producteurs... Mais il est aussi et surtout démon, toujours à la recherche d'âmes à corrompre. Sa dernière cible en date ? Jeremiah Kent, ce pasteur à l'orgueil démesuré qu'on voit partout dans les journaux et à la télé. Kobal l'a approché en personne pour lui proposer de tout mettre en oeuvre afin de réaliser sa biographie, au cinéma. Quoi de mieux pour appâter l'homme de foi qu'un film sur sa vie ? Jeremiah n'a pas encore accepté, il se renseigne autour de lui même s'il en meurt d'envie. Kobal quant à lui, lui rend régulièrement visite afin de faire pression de façon subtile. Le démon est certain de remporter la partie, car il sait que l'orgueil du pasteur n'a pas de limite. Bientôt une nouvelle âme à collectionner, âme de religieux par dessus le marché. De quoi le faire gagner en puissance. Oui, il lui faut cette âme à tout prix.
ALECTO V. FOWLER Ϟ Enquêtrice en paranormal Ϟ vieille connaissance
Même année de naissance, orgueil semblable, lui étudiant en théologie, elle en histoire des religions, Alecto et Jeremiah ont suivi quelques cours en commun à l'U.C.L.A. dans leur jeune âge. A l'époque, ils ont su trouver l'un en l'autre un adversaire intéressant, un esprit supérieur digne du leur et de leurs connaissances. Ensemble ils ont débattu, discuté, travaillé aussi, et de fil en aiguille... ont fini par se rapprocher. Une relation de courte durée, musclée, mais surtout interrompue par le caractère de l'enquêtrice qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer. Ils se sont séparés d'un commun accord sans pour autant se perdre de vue ni renoncer à leur amitié à la fois brillante et conflictuelle. Quand Jeremiah est entré dans les ordres et qu'il a quitté l'université, Alecto n'a pas cherché à garder le contact -rien d'étonnant quand on sait ce qu'elle est devenu par la suite et ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, elle le voit s'afficher partout et cela ne l'étonne pas. Elle ne souhaite pas le revoir, elle a choisi l'ombre et lui la lumière... Pourtant le pasteur l'a entraperçue par hasard et depuis, il voudrait renouer le contact. Parce qu'au fond il ne garde que de bons souvenirs de cette époque et qu'il l'a toujours bien aimée. Parce qu'il brûle aussi de savoir ce qu'elle pense encore de lui ; bon point pour lui, car il pourrait bien avoir besoin d'elle s'il continue à fricoter avec les démons...  
KASSANDRA ANDERSON Ϟ enquêtrice en paranormal Ϟ amie/flirt innocent
Kassandra est membre depuis quelques années de l'église de Jeremiah, trouvant les principes qu'il prêche intéressants. Désirant avoir l'avis d'un professionnel religieux sur des questions paranormales, elle a sollicité une entrevue privée avec lui, comme Jeremiah a l’habitude d'accorder de temps à autre. Puis elle l'a encore revue pour des questions théologique. Ils ont beaucoup parlé de sa foi, de sciences, d'évolutions des croyances... Il a retenu son nom, et surtout son travail de doctorante à l'Université de Californie.

Lorsqu'il a voulu préparer une conférence à l'UCLA sur la science et la religion - espérant attirer plus d'étudiants dans son église - c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle. Kassandra a accepté avec plaisir, et l'a aidé à construire un projet solide. C'est à cette période que leur amitié s'est développée et... aussi une certaine attirance. Jeremiah s'interdit fermement de cultiver de telles pensées, ne se souvenant que trop bien de son père ; mais il éprouve pourtant un certain plaisir égoïste lorsque Kassandra flirte gentiment avec lui. L'orgueil reste encore et toujours la faiblesse du pasteur.




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)


Dernière édition par Léopoldine Chambers le Dim 10 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Sam 9 Jan - 23:44

Harry Daniel Marshall
« les voies du seigneur sont impénétrables »
34 ans – i stay on my land - médecin
je suis un pv libre
» Social Security Card

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» general information

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» Your opinion

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

© TEARSFLIGHT ❅ feat Eddie Redmayne
avatar peu négociable

« my story is not like the others »
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

« We're all connected »
Andreas Alesi Ϟ HYBRIDE démoniaque (Kobal) Ϟ irrésistible tentateur
Simple directeur de casting, Andreas est pourtant une pointure dans le monde du cinéma. Il connaît des stars, de grands réalisateurs, d'énormes producteurs... Mais il est aussi et surtout démon, toujours à la recherche d'âmes à corrompre. Sa dernière cible en date ? Jeremiah Kent, ce pasteur à l'orgueil démesuré qu'on voit partout dans les journaux et à la télé. Kobal l'a approché en personne pour lui proposer de tout mettre en oeuvre afin de réaliser sa biographie, au cinéma. Quoi de mieux pour appâter l'homme de foi qu'un film sur sa vie ? Jeremiah n'a pas encore accepté, il se renseigne autour de lui même s'il en meurt d'envie. Kobal quant à lui, lui rend régulièrement visite afin de faire pression de façon subtile. Le démon est certain de remporter la partie, car il sait que l'orgueil du pasteur n'a pas de limite. Bientôt une nouvelle âme à collectionner, âme de religieux par dessus le marché. De quoi le faire gagner en puissance. Oui, il lui faut cette âme à tout prix.
ALECTO V. FOWLER Ϟ Enquêtrice en paranormal Ϟ vieille connaissance
Même année de naissance, orgueil semblable, lui étudiant en théologie, elle en histoire des religions, Alecto et Jeremiah ont suivi quelques cours en commun à l'U.C.L.A. dans leur jeune âge. A l'époque, ils ont su trouver l'un en l'autre un adversaire intéressant, un esprit supérieur digne du leur et de leurs connaissances. Ensemble ils ont débattu, discuté, travaillé aussi, et de fil en aiguille... ont fini par se rapprocher. Une relation de courte durée, musclée, mais surtout interrompue par le caractère de l'enquêtrice qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer. Ils se sont séparés d'un commun accord sans pour autant se perdre de vue ni renoncer à leur amitié à la fois brillante et conflictuelle. Quand Jeremiah est entré dans les ordres et qu'il a quitté l'université, Alecto n'a pas cherché à garder le contact -rien d'étonnant quand on sait ce qu'elle est devenu par la suite et ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, elle le voit s'afficher partout et cela ne l'étonne pas. Elle ne souhaite pas le revoir, elle a choisi l'ombre et lui la lumière... Pourtant le pasteur l'a entraperçue par hasard et depuis, il voudrait renouer le contact. Parce qu'au fond il ne garde que de bons souvenirs de cette époque et qu'il l'a toujours bien aimée. Parce qu'il brûle aussi de savoir ce qu'elle pense encore de lui ; bon point pour lui, car il pourrait bien avoir besoin d'elle s'il continue à fricoter avec les démons...  
KASSANDRA ANDERSON Ϟ enquêtrice en paranormal Ϟ amie/flirt innocent
Kassandra est membre depuis quelques années de l'église de Jeremiah, trouvant les principes qu'il prêche intéressants. Désirant avoir l'avis d'un professionnel religieux sur des questions paranormales, elle a sollicité une entrevue privée avec lui, comme Jeremiah a l’habitude d'accorder de temps à autre. Puis elle l'a encore revue pour des questions théologique. Ils ont beaucoup parlé de sa foi, de sciences, d'évolutions des croyances... Il a retenu son nom, et surtout son travail de doctorante à l'Université de Californie.

Lorsqu'il a voulu préparer une conférence à l'UCLA sur la science et la religion - espérant attirer plus d'étudiants dans son église - c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle. Kassandra a accepté avec plaisir, et l'a aidé à construire un projet solide. C'est à cette période que leur amitié s'est développée et... aussi une certaine attirance. Jeremiah s'interdit fermement de cultiver de telles pensées, ne se souvenant que trop bien de son père ; mais il éprouve pourtant un certain plaisir égoïste lorsque Kassandra flirte gentiment avec lui. L'orgueil reste encore et toujours la faiblesse du pasteur.




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)


Dernière édition par Léopoldine Chambers le Dim 10 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Sam 9 Jan - 23:44

Sarah Marshall-Williams
« les voies du seigneur sont impénétrables »
30 ans – i stay on my land - libraire
je suis un pv libre
» Social Security Card

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» general information

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


» Your opinion

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

© TEARSFLIGHT ❅ feat Felicity Jones
avatar peu négociable

« my story is not like the others »
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

« We're all connected »
Andreas Alesi Ϟ HYBRIDE démoniaque (Kobal) Ϟ irrésistible tentateur
Simple directeur de casting, Andreas est pourtant une pointure dans le monde du cinéma. Il connaît des stars, de grands réalisateurs, d'énormes producteurs... Mais il est aussi et surtout démon, toujours à la recherche d'âmes à corrompre. Sa dernière cible en date ? Jeremiah Kent, ce pasteur à l'orgueil démesuré qu'on voit partout dans les journaux et à la télé. Kobal l'a approché en personne pour lui proposer de tout mettre en oeuvre afin de réaliser sa biographie, au cinéma. Quoi de mieux pour appâter l'homme de foi qu'un film sur sa vie ? Jeremiah n'a pas encore accepté, il se renseigne autour de lui même s'il en meurt d'envie. Kobal quant à lui, lui rend régulièrement visite afin de faire pression de façon subtile. Le démon est certain de remporter la partie, car il sait que l'orgueil du pasteur n'a pas de limite. Bientôt une nouvelle âme à collectionner, âme de religieux par dessus le marché. De quoi le faire gagner en puissance. Oui, il lui faut cette âme à tout prix.
ALECTO V. FOWLER Ϟ Enquêtrice en paranormal Ϟ vieille connaissance
Même année de naissance, orgueil semblable, lui étudiant en théologie, elle en histoire des religions, Alecto et Jeremiah ont suivi quelques cours en commun à l'U.C.L.A. dans leur jeune âge. A l'époque, ils ont su trouver l'un en l'autre un adversaire intéressant, un esprit supérieur digne du leur et de leurs connaissances. Ensemble ils ont débattu, discuté, travaillé aussi, et de fil en aiguille... ont fini par se rapprocher. Une relation de courte durée, musclée, mais surtout interrompue par le caractère de l'enquêtrice qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer. Ils se sont séparés d'un commun accord sans pour autant se perdre de vue ni renoncer à leur amitié à la fois brillante et conflictuelle. Quand Jeremiah est entré dans les ordres et qu'il a quitté l'université, Alecto n'a pas cherché à garder le contact -rien d'étonnant quand on sait ce qu'elle est devenu par la suite et ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, elle le voit s'afficher partout et cela ne l'étonne pas. Elle ne souhaite pas le revoir, elle a choisi l'ombre et lui la lumière... Pourtant le pasteur l'a entraperçue par hasard et depuis, il voudrait renouer le contact. Parce qu'au fond il ne garde que de bons souvenirs de cette époque et qu'il l'a toujours bien aimée. Parce qu'il brûle aussi de savoir ce qu'elle pense encore de lui ; bon point pour lui, car il pourrait bien avoir besoin d'elle s'il continue à fricoter avec les démons...  
KASSANDRA ANDERSON Ϟ enquêtrice en paranormal Ϟ amie/flirt innocent
Kassandra est membre depuis quelques années de l'église de Jeremiah, trouvant les principes qu'il prêche intéressants. Désirant avoir l'avis d'un professionnel religieux sur des questions paranormales, elle a sollicité une entrevue privée avec lui, comme Jeremiah a l’habitude d'accorder de temps à autre. Puis elle l'a encore revue pour des questions théologique. Ils ont beaucoup parlé de sa foi, de sciences, d'évolutions des croyances... Il a retenu son nom, et surtout son travail de doctorante à l'Université de Californie.

Lorsqu'il a voulu préparer une conférence à l'UCLA sur la science et la religion - espérant attirer plus d'étudiants dans son église - c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle. Kassandra a accepté avec plaisir, et l'a aidé à construire un projet solide. C'est à cette période que leur amitié s'est développée et... aussi une certaine attirance. Jeremiah s'interdit fermement de cultiver de telles pensées, ne se souvenant que trop bien de son père ; mais il éprouve pourtant un certain plaisir égoïste lorsque Kassandra flirte gentiment avec lui. L'orgueil reste encore et toujours la faiblesse du pasteur.




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Jeu 4 Aoû - 19:04

La vie est étrange. Il aura fallu que Thad soit blessé, qu'il plonge dans le coma et qu'il fasse la rencontre des anges pour qu'il comprenne qu'il était tout autre : non pas le fils de ceux qu'il appelait parents, pas au sens biologique du terme en tous cas, mais que toute sa vie il ne s'était jamais douté de l'existence d'une autre famille dont un frère jumeau, prêtre et exorciste. Samuel. Qu'il vive dans la même ville que celle que l'ange gardien avait décidé de protéger l'arrangeait bien : il pourrait le voir, le rencontrer peut-être. Comment se passerait leur premier contact ? Tant d'années éloignés pour un retour des plus atypiques... Une chose est sûre : ils partagent une même mission, à savoir protéger l'humanité contre les forces obscures qui peuplent nos vies...



1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    Ven 22 Déc - 17:01

« We're all connected »
Andreas Alesi Ϟ HYBRIDE démoniaque (Kobal) Ϟ irrésistible tentateur
Simple directeur de casting, Andreas est pourtant une pointure dans le monde du cinéma. Il connaît des stars, de grands réalisateurs, d'énormes producteurs... Mais il est aussi et surtout démon, toujours à la recherche d'âmes à corrompre. Sa dernière cible en date ? Jeremiah Kent, ce pasteur à l'orgueil démesuré qu'on voit partout dans les journaux et à la télé. Kobal l'a approché en personne pour lui proposer de tout mettre en oeuvre afin de réaliser sa biographie, au cinéma. Quoi de mieux pour appâter l'homme de foi qu'un film sur sa vie ? Jeremiah n'a pas encore accepté, il se renseigne autour de lui même s'il en meurt d'envie. Kobal quant à lui, lui rend régulièrement visite afin de faire pression de façon subtile. Le démon est certain de remporter la partie, car il sait que l'orgueil du pasteur n'a pas de limite. Bientôt une nouvelle âme à collectionner, âme de religieux par dessus le marché. De quoi le faire gagner en puissance. Oui, il lui faut cette âme à tout prix.
ALECTO V. FOWLER Ϟ Enquêtrice en paranormal Ϟ vieille connaissance
Même année de naissance, orgueil semblable, lui étudiant en théologie, elle en histoire des religions, Alecto et Jeremiah ont suivi quelques cours en commun à l'U.C.L.A. dans leur jeune âge. A l'époque, ils ont su trouver l'un en l'autre un adversaire intéressant, un esprit supérieur digne du leur et de leurs connaissances. Ensemble ils ont débattu, discuté, travaillé aussi, et de fil en aiguille... ont fini par se rapprocher. Une relation de courte durée, musclée, mais surtout interrompue par le caractère de l'enquêtrice qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer. Ils se sont séparés d'un commun accord sans pour autant se perdre de vue ni renoncer à leur amitié à la fois brillante et conflictuelle. Quand Jeremiah est entré dans les ordres et qu'il a quitté l'université, Alecto n'a pas cherché à garder le contact -rien d'étonnant quand on sait ce qu'elle est devenu par la suite et ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, elle le voit s'afficher partout et cela ne l'étonne pas. Elle ne souhaite pas le revoir, elle a choisi l'ombre et lui la lumière... Pourtant le pasteur l'a entraperçue par hasard et depuis, il voudrait renouer le contact. Parce qu'au fond il ne garde que de bons souvenirs de cette époque et qu'il l'a toujours bien aimée. Parce qu'il brûle aussi de savoir ce qu'elle pense encore de lui ; bon point pour lui, car il pourrait bien avoir besoin d'elle s'il continue à fricoter avec les démons...  
KASSANDRA ANDERSON Ϟ enquêtrice en paranormal Ϟ amie/flirt innocent
Kassandra est membre depuis quelques années de l'église de Jeremiah, trouvant les principes qu'il prêche intéressants. Désirant avoir l'avis d'un professionnel religieux sur des questions paranormales, elle a sollicité une entrevue privée avec lui, comme Jeremiah a l’habitude d'accorder de temps à autre. Puis elle l'a encore revue pour des questions théologique. Ils ont beaucoup parlé de sa foi, de sciences, d'évolutions des croyances... Il a retenu son nom, et surtout son travail de doctorante à l'Université de Californie.

Lorsqu'il a voulu préparer une conférence à l'UCLA sur la science et la religion - espérant attirer plus d'étudiants dans son église - c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle. Kassandra a accepté avec plaisir, et l'a aidé à construire un projet solide. C'est à cette période que leur amitié s'est développée et... aussi une certaine attirance. Jeremiah s'interdit fermement de cultiver de telles pensées, ne se souvenant que trop bien de son père ; mais il éprouve pourtant un certain plaisir égoïste lorsque Kassandra flirte gentiment avec lui. L'orgueil reste encore et toujours la faiblesse du pasteur.




1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques    

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ la famille marshall - les fervents catholiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefish :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: visages de whitefish
-