Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 「 kan 冠 」자기야

Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
「 kan 冠 」자기야 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptySam 20 Fév 2021, 22:56

kan
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Origines :
「 zainichi 」

ni d'ici, ni d'ailleurs, une identité émiettée entre deux terres opposées, le fruit gâté de deux lignées que l'amour serait venu souiller. Les veines gonflées d'un sang navrant, pas assez coréen mais pas assez japonais, rejeton crasse aux pulsions abominables qui ne connaissent aucune frontière.

Identité :
「 kan 冠 」

l'âme morcelée par les atrocités réprimées, scélérat infâme fait abomination des bas-fonds, les lèvres s'ourlent sur un tissu de mensonges. Parfaite mascarade de l'「 amanojaku 天邪鬼 」 au visage sculptural, vil oni dissimulant ses vices derrière des babines retroussées dans un sourire, le nom se murmure dans l'intimité, mauvais esprit que l'on craindrait presque d'invoquer.

Âge :
「 110 yo 」

une existence tourmentée figée par le sang versé, l'humanité balayée par l'hémoglobine salvatrice. Le monde monochrome se peint de carmin, trente-six années à courber l'échine et se réfréner mais l'éternité pour se libérer.

Habite à KnM depuis :
「 a human life 」

le temps d'une vie. Soixante-treize années écoulées en un battement de cil, les rives nippones qui avalent la ligne d'un horizon inatteignable. Les jours passent et se ressemblent, enchevêtrent les souvenirs d'une existence éphémère, passé vacillant qui s'efface au gré du ressac des vagues.

Profession :
「 crazy stalker 」

fables susurrées du bout des lèvres obscènes de l'oni qui joue pour tromper l'ennui. L'oisiveté au bout des griffes d'une carcasse au charme vénale, parieur fait gérant d'une maison de jeux illégale quand tombe la nuit, directeur fantôme qui rôde et dont le regard n'effleure que trop les âmes influençables.

Spécialités :
「 darkest desires 」

paire d'obsidiennes qui dissèque l'âme humaine, cisaille les entrailles pour révéler ce qu'ils s'évertuent à cacher. Les griffes se saisissent des noirs désirs réprimés par la moralité, des ambitions piétinées par les désillusions, des rêves de ces êtres désenchantés par une cruelle réalité. Scélérat fait prince démoniaque, la main tendue avec la promesse d'exaucer tous les souhaits si seulement ils peuvent en payer le prix.

résumé : il peut lire dans les âmes et découvrir les désirs d'autrui. Il a notamment le pouvoir d'exaucer ceux-ci mais celui qui formule le souhait doit payer une contrepartie équivalente au voeu réalisé (ce qui rend ainsi impossible de tuer un kami, par exemple, puisque le prix serait trop élevé à moins qu'un autre kami ne donne sa vie en échange).

Logement :
「 rabbit hole 」

lys fleuri au milieu des immondices, voix suave qui déchire les entrailles d'une résidence austère du quartier des ombres, les rues insalubres d'ukiyo pour repère. La carne se dévoile sous la pâleur maladive des néons verdâtres, taudis dissimulant la tête couronnée d'un empire bâti sur les vies enchaînées à quelques morceaux de papiers jalousement gardés.

Orientation :
「 thrills 」

le myocarde affable qui ne s'éveille plus au contact des doigts sur l'épiderme, fantasmes teintés d'obsession se faisant l'étendard d'une sexualité dissonante, les genres se confondent et perdent leur importance. Seul l'attrait de la chasse demeure, frissons qui rampent sur la peau de l'ignominieux prétendant, prédateur qui ne sait détourner les yeux.

Statut :
「 relationshit 」

bête avide qui ne sait offrir par plaisir, esprit déséquilibré pour qui la balance ne penche que d'un côté. Coeur égoïste qui arrache sans compter, lacère jusqu'à la moelle les êtres tombés dans ses filets, pauvres âmes amourachées d'un démon incapable d'aimer.

Particularités :
「 hideous 」

le regard achromate, les yeux ouverts sur un monde sans couleur, le cœur atrophié par une existence sans saveur. Une vie qui se décline en nuances de gris, humanité vécue sous un ciel cendré que rien n'a jamais égayé. Malédiction brisée par le destin scellé par sa monstruosité, obsidiennes se teintant d'or liquide tandis que les cornes ornent la tête princière, que les griffes s'allongent et l'humain disparaît. Le monde se pare de mille et une couleurs lorsque la supercherie est dévoilée et la nature révélée aux yeux indiscrets.

「 scars 」

cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux, marques pâles qui rampent sur la carne, rappelle à la mémoire ce passé qui s'érode au gré des années. L'épiderme zébré est dissimulé, douloureux étendard d'une vie de souffrance, être autrefois mortel qui fut la cible de la cruauté humaine.

Personnalité :
「 classic asshole  」

it's all lies, darling. — make me your villain. — maybe i'm insane. — and oh, my tongue is a weapon. — do not tell me what i can and cannot do. — half man. half god. — the outcome justifies the deed. — you sold your soul to the devil. — seductive devil. — i want to ki_ you (answer may vary).

infatué, charmeur, belliqueux, nuancé, malicieux, rancunier, versatile, territorial, intuitif, égocentrique, patient, désinvolte, sagace, imprévisible, impudent, opportuniste, doucereux, mystérieux, possessif, capricieux, menteur, opiniâtre, prédateur, intense, indiscret, maniaque.
× Pseudo : dysphoria.
× Prénom : agathe.
× Age : 22 printemps.
× Triggers : none 「 kan 冠 」자기야 2166908561
× Célébrité : lee dong wook.
× Crédits : av. hel est ma reine 「 kan 冠 」자기야 4238536235
× Mot doux : jvm, je stalke le forum depuis des semaines et je suis en pleine extase de pourvoir enfin poser mes fesses dessus pool
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

「 relations 」

kami ●●●●○○○○○○
yōkai ●●●●●●●○○○
majo ●●○○○○○○○○
mahōtsukai ●●●○○○○○○○
ushinawareta tamashī ●●●●●●○○○○

tw : discrimination, meurtre, voyeurisme, guerre.

「 anecdotes 」

「 suana 巣穴 」
quelques néons rougeâtres 巣穴 qui grésillent et éclairent l'entrée d'une échoppe délabrée, boui-boui négligemment nommé le terrier. La vitrine est noyée sous un amas d'objets hétéroclites, morceaux de vie arrachés au monde des vivants qui s'enchevêtrent sur les étagères, dernière passerelle entre les âmes égarées et leur passé oublié. Mais c'est dans l'arrière boutique que le véritable spectacle se dévoile, maison de jeux clandestine qui prend vie derrière le shōji dissimulé dans les entrailles d'un placard d'où percent parfois quelques éclats de voix. Dans l'antre de l'amanojaku l'argent se joue au rythme des vies qui se dénouent.

「 you belong neither here nor there 」
les coups qui pleuvent sur l'épiderme, le satin de l'étranger souillé par les obscénités vociférées. Enfant métisse né d'un amour interdit, fille du matin calme unie en secret au fils du soleil levant, bel héritier envoûté par la douce immigrée. L'engeance est monstrueuse, zainichi sans avenir qui jamais ne trouvera sa place, tantôt "rejeton crasse de l'ennemi envahisseur" tantôt "la bête étrangère engendré par sa sorcière de mère". Abomination marginalisée, envoyée dans les mines de charbon quand la guerre vint effleurer les côtes nippones. La peau dorée se peint en noir, suie qui envahie les poumons, opprime un peu plus l'adulte-enfant qui rêve de prendre sa revanche sur l'existence, exalte les pulsions réprimées, l'ambition dévorante qui tord les tripes à défaut de l'élever. Il lui aura fallu céder pour que la liberté ne lui soit enfin accordée, yōkai né du sang versé pour apaiser l'esprit tourmenté.

「 stalks his prey in the night 」
être irrationnel fait immortel, le myocarde du démon est rongé par l'obsession. Amanojaku qui fait ployer les genoux, oni qui tire son plaisir de la souffrance qu'ont les impudents à courber l'échine, oppressé fait oppresseur des fiers aux mentons levés vers les cieux. Le désir s'enchaîne aux âmes défiantes, pensées qui s'enchevêtrent à l'idée de faire céder ceux qui jurent ne rien désirer, sombres envies qu'il décèle d'un simple battement de cil. Le monstre ne s'éloigne qu'après avoir dévoré sa proie.

「 wishing on a shooting star . ✵ * · . . 」
les sclères bercées de rêves crépusculaires, humain aux bras tendus vers le céleste, la tête peuplée de souhaits. Mais jamais les cieux n'ont-ils répondu à ses prières. Les orbes se sont durcies, le coeur aussi. Myocarde froissé par un silence assourdissant, muscle de papier lacéré et jeté dans un lac de solitude, le divin aussi insensible que les humains. Fervent croyant fait pécheur désillusionné puis génie d'une lampe à huile cabossée, le prix à payer pour s'émanciper de la mortalité est d'exaucer les voeux des autres à défaut d'avoir pu réaliser les siens.

「 more 」
espionne ses voisins de chambrée par le biais de petits orifices percés dans le mur. — fume par habitude. — maniaque, ne supporte ni la saleté, ni le désordre et difficilement les animaux. Nettoie le taudis qui lui sert de chambre tous les jours, armé de son plumeau et ses gants roses (mais aussi sa voix). — très compétitif et mauvais perdant. — c'est un grand parieur qui joue et mise beaucoup. — ironiquement piètre cuisinier qui a déjà manqué de faire brûler la cuisine, il n'achète plus que des plats préparés. — tolérance élevée à l'alcool. — a fait fuir tous ses précédents voisins de palier. — les iris se teintent d'or sous l'influence de fortes émotions et/ou l'utilisation de ses dons, dévoilant ainsi sa nature de oni. Lorsque l'illusion s'effondre, des cornes sont ansi visibles, dissimulées entre deux mèches sombres, et les ongles s'allongent pour devenir des griffes.

「 chronologie 」

1910 naissance au pays du soleil levant de l'enfant d'une mère coréenne, bambin à l'achromatopsie innée bien vite étiqueté zainichi et destiné à vivre en étranger.
1914 cruel abandon du père japonais, riche héritier voué à se marier, à enterrer ces années offertes à cette fille et ce rejeton illégitime.
1928 la majorité qui s'ouvre sur un avenir déjà assombri, la carne rodée aux discriminations, les portes qui se ferment avant même d'avoir été ouvertes, vilain petit canard marginalisé.
1939 les petits boulots s'enchaînent, la rudesse d'une existence trop morne qui use la couenne avant que la guerre n'éclate.
1940 main d'oeuvre qu'on envoie moisir dans une usine de charbon, étranger auquel on continue de refuser la citoyenneté, enfant de deux pays qui se fichent bien de le voir crever.
1945 explosion qui mutile l'esprit tourmenté, les yeux noyés sous l'horreur d'une guerre qu'il n'a jamais désiré, folie humaine qui éveille la sienne ; hiroshima.
1946 bête endormie depuis de trop longues années, l'âme percluse de souffrance, être qui ne se voit plus trouver la paix. La morale est balayée, émotions fait raz-de-marée, torrent sanglant qui s'abat sur les oppresseurs, individu mutilé qui s'élève des cendres de son humanité, meurtrier s'affranchissant de l'enveloppe charnelle et des lois des mortels. Amanojaku, le mauvais esprit céleste 天邪鬼.
1947 année d'errance qui le conduit dans les entrailles de kage no machi.
1959 emménagement au sein d'une résidence miteuse et délabrée du quartier des ombres, ukiyo 浮世. Les voisins disparaissent aussi vite qu'ils sont venus, antre où peu sont ceux qui osent s'y aventurer.
1961 la rancoeur contre les majos ne cesse de croître, déplaisante hiérarchie qui lui rappelle sa vie humaine, rivalité qu'il attise au fond des abysses.
1972 yōkai hargneux qui se met à cibler les ushinawareta tamashī - plus particulièrement ceux de yubaba, esclaves des sorcières qu'il se fait un plaisir d'enchaîner à ses désirs, revanche sur la vie tandis que les pauvres âmes s'endettent et qu'il s'enrichit.
1990 inauguration de suana 巣穴, échoppe sans éclat qui déguise une maison de jeu clandestine.
2021 variable venant perturber une vie bien rangée, grain de sable enrayant le rouage bien huilé : arrivée d'un voisin un peu particulier...


Dernière édition par Kan le Lun 22 Fév 2021, 16:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptySam 20 Fév 2021, 22:57

gndfjgnfjdkn PREMS red
t'es si beau  「 kan 冠 」자기야 786298543  「 kan 冠 」자기야 2166908561

j’vais tellement mettre de paillettes dans ta vie, t’auras jamais eu un voisin aussi parfait, tu pourras plus jamais te passer de moi moustache si si

「 kan 冠 」자기야 C9ef0598b62f68dfd467ab4dbda07d12
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
「 kan 冠 」자기야 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
「 kan 冠 」자기야 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 00:43

DOUX JESUS ! 「 kan 冠 」자기야 1906066645 ce yōkai de folie !
Powaaaaaaa ça annonce tellement de merveille ! *o*
Et cette plume ? 「 kan 冠 」자기야 3468877876 「 kan 冠 」자기야 2166908561 jeeeeez.
Bienvenue !! 「 kan 冠 」자기야 251469602
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
「 kan 冠 」자기야 Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
「 kan 冠 」자기야 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
「 kan 冠 」자기야 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 09:03

Wow wow wow j'adore comment tu décris ton personnage ! Et puis sa spécialité, tellement la tentation 111 !

Si tu as des questions tu sais où nous trouver 「 kan 冠 」자기야 3860490640 Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 09:55

TOI
toi que je retrouve enfin et que je vais à nouveau pouvoir ensevelir sous des rps 「 kan 冠 」자기야 4232473186 「 kan 冠 」자기야 698109842 tu m'avais tellement manqué 「 kan 冠 」자기야 153714229

et ce début de fiche, on en parle ? non parce que je suis déjà en pls d'avoir lu la première partie, je sens que les rps avec hel vont me détruire 「 kan 冠 」자기야 3412197591
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 10:34

va y avoir une colocation non voulue sympa à suivre en rp dis donc si j'en crois les messages 「 kan 冠 」자기야 1f60f
il va effectivement nous falloir un petit lien, aki a des tas de choses à échanger pour assouvir son désir le plus profond meurtre bon courage pour la fin de ta fiche mais tu m'as l'air déja très bien lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:30

Qu'il est beau ce amanojaku moustache
J'aime déjà ce que je lis !
Bienvenue parmi nous avec ce perfect choix d'avatar 「 kan 冠 」자기야 4232473186
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
「 kan 冠 」자기야 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:46

@Aho 「 kan 冠 」자기야 232608541 「 kan 冠 」자기야 2633508300 「 kan 冠 」자기야 2633508300 「 kan 冠 」자기야 2633508300

@Tanaka Hikari gngngn merci tellement pour ton petit mot 「 kan 冠 」자기야 251469602

@Kazama Kuro y o u ! je suis amoureuse de ton perso, j'ai dévoré ta fiche hier soir 「 kan 冠 」자기야 4009547187
merci pour tes mots, je suis super flattée omg 「 kan 冠 」자기야 620344231

@Nobu GRNGJENGJE TOI 「 kan 冠 」자기야 3468877876
trop heureuse de te retrouver, je suis amoureuse de ta plume et de nobu (déjà validé en plus, c'est pas possible de pondre des écrits aussi parfaits et aussi vite :pleure)
hâte de voir la tête de tes pls et de pouvoir à nouveau te lire 「 kan 冠 」자기야 698109842 「 kan 冠 」자기야 2166908561

@Aki hehe en effet, le voisinage risque d'être un peu moins calme dans le quartier des ombres 「 kan 冠 」자기야 884974568
je viendrai te poker pour un lien avec plaisir, j'aime déjà tout ce que j'ai pu lire de aki 「 kan 冠 」자기야 4120203621
merci pour ton mot 「 kan 冠 」자기야 3381718180

@Yukina merci !! je suis fan aussi de ton choix de yokai mais tu le sais déjà 「 kan 冠 」자기야 786298543 「 kan 冠 」자기야 2166908561
c'est trop pipou, je suis émue 「 kan 冠 」자기야 698109842
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Sora
Nakano Sora
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : Il
✧ âge réel : 145 longues années à errer dans une cage dorée qui est devenue ta prison
✧ âge en apparence : 24 ans, approximativement
✧ situation : Célibataire
✧ quartier : Irusu
✧ profession : âme damnée de sa soeur aînée, une majo sans scrupule dont il est à la fois le garde du corps et l'homme de main
「 kan 冠 」자기야 E8xT0V2J_o
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : sa naissance
「 kan 冠 」자기야 L4BRoKt7_o
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

liens ⌉ ● ⌊ RPs (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 27
✧ connexion : fréquente
✧ faceclaim : rowoon
✧ pseudo : Leïlan
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Hel cette déesse ❤
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyDim 21 Fév 2021, 22:49

omg mais entre son pouvoir et son caractère déjà ça s'annonce bien explosif et j'aime ça 「 kan 冠 」자기야 2278916506
J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce petit Yokai 「 kan 冠 」자기야 3557458191
il est bien beau d'ailleurs billy bob
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
「 kan 冠 」자기야 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:28

@Nakano Sora merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant 「 kan 冠 」자기야 4009547187
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
「 kan 冠 」자기야 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
「 kan 冠 」자기야 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyLun 22 Fév 2021, 19:24

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Nan mais ce perso ??? ON EN PARLE ???  pool
Mon dieu, j’ai dévoré ta fiche d’une traite ! C’était tellement beau et agréable à lire ! ToT Franchement, bravo pour cette merveille, c’était du sucre pour mes mirettes ! Ensuite, parlons-en un peu de ton yōkai de la muerte là. Doux Jésus, mais cette vie ? Cette personnalité ! Cette particularité ! Ce pouvoir ! Ça donne tellement envie de plonger dans ses griffes pour assouvir nos désirs et nos vices aie aie aie (même si j’aime beaucoup moyennement le passage de la contrepartie mdrrr). Franchement, ça se voit que tu as étudié ton personnage à fond et ça fait trop plasir à voir/lire car c’est tellement cohérent ?? Rholalala, j’suis a-mou-reu-se. L’histoire de Kan est ultra sombre et complexe mais on comprend très bien pourquoi il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. La proie devenue prédateur krkrkrkr *o* Tellement canon. Bref, je te laisse tranquille et te souhaite un bon jeu sur kamika ! (je viendrais te quémander un petit lien héhé). Ah et surtout, n’hésite pas à créer suana ! Ce serait génial de pouvoir RP dans ce lieu de débauche mdrrr. Cœur sur toi !  「 kan 冠 」자기야 2278916506 「 kan 冠 」자기야 2166908561
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé.e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !


Dernière édition par Tanaka Hikari le Lun 22 Fév 2021, 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
「 kan 冠 」자기야 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:33

@Tanaka Hikari o m g
je suis sur les fesses 「 kan 冠 」자기야 620344231
j'ai jamais lu un message de validation aussi magique, aussi doux ?? 「 kan 冠 」자기야 1284733082
JE SUIS SI EMUE 「 kan 冠 」자기야 3468877876
merci merci merci, je suis trop heureuse d'avoir débarqué ici et je suis encore plus ravie que kan plaise 「 kan 冠 」자기야 4009547187
merci d'avoir créé cette pépite, on s'y sent déjà comme chez soi 「 kan 冠 」자기야 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「 kan 冠 」자기야 Empty
「 kan 冠 」자기야 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 kan 冠 」자기야

Page 1 sur 1