Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Touch me and you'll burn ((haiko))

Haiko
Haiko
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : un millier d'années
✧ âge en apparence : une vingtaine d'années
✧ situation : marié au devoir
✧ quartier : quartier d'ukiyo
✧ profession : esprit vengeur, homme de main
Touch me and you'll burn ((haiko)) F6018f2c0b5087dd147e7f6f32f062c237d6e360
✧ nature : yôkai
✧ à KnM depuis : une éternité
Touch me and you'll burn ((haiko)) Original
✧ inscrit·e depuis le : 21/02/2021
✧ messages envoyés : 37
✧ connexion : //
✧ faceclaim : Xiao Zhan
✧ pseudo : Koala
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Calypsie (avatar) ; zaja (signature)
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyDim 21 Fév 2021, 23:12

Haiko
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Origines : né des cendres, fils des poussières, d'où son nom, 灰子 (enfant des cendres), pauvre âme condamnée à une vie de servitude par celui qu'il appela autrefois son maître... Né chien pour rester chien, ayant été enterré vivant par celui-ci et torturé, mort de faim et de désespoir au son de la longue litanie de l'humain "je souffre plus que toi, comprends bien que je souffre plus que toi". Son esprit a été appâté par la nourriture à son réveil, et ainsi il fut réduit en esclavage par celui qu'il appela jusqu'à sa mort son maître.
Identité : Inugami, l'esprit chien, l'esprit vengeur, esclave fidèle et sanglant, l’implacable monstre et marionnette, c'est ainsi qu'il fut surnommé par les humains. C'est ainsi qu'il fut surnommé par des créatures qui chacune à leur tour faisaient de lui leur pantin. C'est toutefois sous le prénom Haiko qu'il se présente, chien attaché à son nom, chien fidèle à ses origines, origines gravées dans sa peau meurtrie par la douleur.  
Âge : des milliers d'années, une éternité pour certains, le temps qui n'est plus qu'une blague dans sa servitude qui est elle, éternelle.
Habite à KnM depuis : C'est de la bouche d'autres yōkai qu'il a eu connaissance de l’existence de la ville, ville qu'il a vu comme un salut, une possibilité de s'éteindre en paix. Pourtant ici tout est pareil, et lui, il ne s'éteindra pas. Le problème n'était pas les humains, le problème était plus grand, et il n'eut plus qu'à courber l'échine.
Profession : Homme de main et homme à tout faire, c'est dans sa nature d'Inugami de faire l'esprit vengeur et d'aider, qu'importe l'ingratitude de la tâche. S'il prête serment il s'enchaîne à jamais à quelqu'un le temps qu'il exauce son vœu. Et les chiens se cherchent toujours un nouveau maître.
Spécialités : Peut prendre la forme d'un massif chien-loup au pelage noir comme les cendres.
Contrôle les cadavres comme des marionnettes, bien que ceux-ci soient souvent limités par leur état de décomposition. Il peut contrôler les corps sans âmes et posséder ceux avec une âme pour accomplir la tâche qu'il lui a été ordonnée d'accomplir (les esprits les plus forts peuvent toutefois s'en libérer).
Logement : C'est dans les rues sombres du quartier d'Ukiyo que l'on peut trouver l'Inugami dans sa misérable demeure, attendant son nouveau maître, sa nouvelle mission. Le chien attend toujours, guette, sombre personnage, mauvais présage ambulant à qui l'on refile les pires besognes.
Orientation : Aliéné par sa fonction d'esclave, il ne connaît pas l'affection sincère et sans arrière-pensées, enchaîné à la corruption et aux faux-semblants, être qui a cessé de croire en la possible droiture des âmes.
Statut : Enchaîné par trop de maîtres, l'écume aux babines, chien qui ne sait des relations que la douleur des prix à payer.
Particularités : des cicatrices, la chair qui s'abime, un corps qu'il ne peut pas toujours recoudre comme il voudrait. C'est peu de batailles sur ces milliers d'années qu'il arbore encore, peu par rapport à toutes les cicatrices dans son coeur de chien meurtrie.
Personnalité : être sensible et assujetti, esclave des ordres qu'on lui donne, mais contraste toujours les choses avec douleur. Le chien s’émeut toujours même du temps qui passe, être sociable vivant mal d'être seul ayant été condamné à une vie froide et solitaire. Nostalgique d'un temps envolé depuis longtemps, âme perdue dans la violence qui essaie d'oublier en se rappelant qu'il n'est rien. Ringard, ne jure probablement que par des règles millénaire, défaitiste, il ne n'entrevoit même plus l'espoir. Toutefois joueur, innocent, cherchant à retrouver la douceur des jours envolés à jamais, éternel enfant à la candeur arrachée. Zélé, chien fidèle qui tient toujours ses promesses, sérieuses ou non. Il ne sait certainement même pas ce qu'est le "pour rire". Silencieux, les mots sont toujours de trop, sa voix inconnue à la plupart des oreilles. Le chien obéit sans bruits.
× Pseudo : Koala
× Prénom : Awen
× Age : 20 ans tout juste
× Triggers : inceste, pédophilie, maltraitance animale, sekse hardcore (suis un bébé)
× Célébrité : Xiao Zhan
× Crédits : Calypsie (avatar sur la fiche)
× Mot doux : Vous avez attiré un weeb, félicitations (même si je suis plus fan des films de Satoshi Kon que de Miyazaki, mais Chihiro urgh). J'ai vu qu'il y avait Hirate Yurina dans les FC réservés, et je voulais juste dire "TASTE", et "prends soin d'ma femme personne inconnue"  Touch me and you'll burn ((haiko)) 698109842
Puis le forum est trobo, puis y'a pleins de petits morceaux pensés pour les japanisants et ça j'aime (Shôtoku Taishi qui est nommé dans la partie religion bouddhiste yeees, puis les noms entiers des kamis ma viiiie)
Vous apprendrez rapidement, si c'est pas déjà le cas, que je suis très chiant  isobell


影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

"Que désires tu ?"
La question qui rythme sa vie, formule simple, en vérité le début de nouvelles souffrances à chaque fois. Un devoir auquel il ne peut se résoudre d'échapper... Il a vu les années, les siècles passer sans véritable changement. Les apparences défilent, le fond reste le même, ses missions demeurent similaires...

Parfois il se souvient des temps plus simple, de ces quelques années où il n'était qu'un animal accompagnant son humain, marchant côte-à-côte avec lui en se pensant le plus heureux des êtres. Insolente confiance qu'il a conservé jusqu'à la fin, s'imaginant qu'on allait le sauver, et pas le condamner à devenir un esprit vengeur, éternel dans son amertume et ses souffrances.

Au fil des années, il en a connu des maîtres, tous plus ou moins mauvais, des maîtres pour quelques heures ou une vie. Il a servit le temps d'une vie des hommes et des femmes de tous les environs et à toutes les aspirations, alternant entre forme humaine et animal selon les besoins, espion, ouvrir, soldat, assassin...

Il en a vu mourir, des hommes, plus qu'il ne peut en compter. Certains, il les avait aimés, d'autres il avait prié pour qu'ils disparaissent pas trop tard pour ne pas salir plus que ça le monde de leurs âmes mauvaises. Il a été déchiré par de nombreux adieux, des non-dits, des secrets inavouables, si bien que son âme a grandit pour n'être plus qu'un champ labouré par les larmes.

De par sa condition, il n'a pas vu grand chose de beau, Haiko. Il a vu la beauté des cerisiers à l'Hanami, mais jamais moins que l'horreur des guerres et de l'égoïsme des gens. Il a vu des êtres naître, mais aussi s'éteindre, roue éternelle qui se répétait sans arrêts.

Il a rencontré ce qui pourraient être des amis, des ennemis, d'autres êtres pour qui le temps est probablement tout aussi éternel, mais n'a jamais vraiment su plus que ça se lier, attiré par l'éphémère, enchaîné aux êtres mués par leurs désirs de par sa nature d'Inugami.

Haiko, c'est cet esprit qui est acteur et spectateur du temps, impuissant, plus généralement.


Dernière édition par Haiko le Lun 22 Fév 2021, 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Touch me and you'll burn ((haiko)) 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Touch me and you'll burn ((haiko)) 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyDim 21 Fév 2021, 23:32

OH.MON.DIEU.  Touch me and you'll burn ((haiko)) 3019912611 ce yōkai est tellement badass ! 
J'suis déjà trop fan ! J'ai tellement hâte de lire la suite, kyakyakya !  Touch me and you'll burn ((haiko)) 3412197591
Bienvenue par ici avec ton petit chiot ! Touch me and you'll burn ((haiko)) 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 00:49

Gbgkgbg j'ai le kokoro brisé déjà aux premières lignes Touch me and you'll burn ((haiko)) 3412197591
Ton personnage est déjà incroyable, touchant et si poignant, j'ai hâte de lire la suite Touch me and you'll burn ((haiko)) 698109842

Bienvenue par ici et courage pour la suite Touch me and you'll burn ((haiko)) 2166908561
(laisse moi l'adopter et lui donner de l'amour ouin Touch me and you'll burn ((haiko)) 3857621914)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 00:53

OH.MY.GOD XIAO ZHAN Touch me and you'll burn ((haiko)) 4232473186 Je ne peux qu'approuver ce fc !
Et puis, en Inugami, cette classe Touch me and you'll burn ((haiko)) 251469602

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Touch me and you'll burn ((haiko)) Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Touch me and you'll burn ((haiko)) 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Touch me and you'll burn ((haiko)) 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 03:40

Ton personnage donne tellement envie de le prendre dans nos bras pour le poupouter :pleure Lui montrer qu'il y a des âmes qui resteront près de lui sans avoir besoin de l'asservir même si j'imagine que l'Inugami à l'intérieur de lui ne serait pas satisfait sans maitre ? (Haiko fait tellement penser à Hachiko pwease

Bienvenue à Kamika Touch me and you'll burn ((haiko)) 3860490640 N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 09:45

Je trouve la raison pour laquelle Haiko s'est retrouvé à KNM vraiment super originale, et tragique en même temps, j'espère qu'il vivra des choses moins noires inrp :pleure Bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue parmi nous Touch me and you'll burn ((haiko)) 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
Touch me and you'll burn ((haiko)) 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 10:50

Haiko a écrit:
Enchaîné par trop de maîtres, l'écume aux babines, chien qui ne sait des relations que la douleur des prix à payer.
OUIN mais quel pauvre yokai  Touch me and you'll burn ((haiko)) 620344231
j'ai dévoré toute ta fiche, ce choix est incroyable et je suis fan de ta plume Touch me and you'll burn ((haiko)) 3468877876
je suis super triste pour haiko (super prénom en plus, on l'avait zieuté avec une amie) et j'ai qu'une envie c'est de l'enrouler dans une couverture et lui filer un chocolat chaud Touch me and you'll burn ((haiko)) 1104146700
puis je viens de finir the untamed et O M G, xiao zhan, CE SUPERBE CHOIX, je suis amoureuse Touch me and you'll burn ((haiko)) 4009547187
bienvenue ici, nous faudra peut-être un lien entre yokai si ça te dit Touch me and you'll burn ((haiko)) 698109842 Touch me and you'll burn ((haiko)) 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Touch me and you'll burn ((haiko)) 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Touch me and you'll burn ((haiko)) 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) EmptyLun 22 Fév 2021, 20:10

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Oh mon dieu … Touch me and you'll burn ((haiko)) 698109842 Je me suis noyée dans mes larmes ! Powaaaa … Ca faisait longtemps qu’une fiche, un personnage ne m’avait pas autant bouleversé. Je suis sur le cul. Vraiment. Et je rigole pas quand je dis que je me suis noyée dans mes larmes (#hypersensiblebonjour). Franchement ? MERCI d’avoir créé Haiko et son histoire. C’était vraiment poignant à lire ! Et quelle histoire, bon dieu ! Toutes ces années de servitude, toutes ces « missions » qui semblent toujours les mêmes, toutes ces déceptions … Et cette souffrance ! J’ai tellement envie de le câliner, lui faire un bisou sur la truffe et lui dire que dorénavant, tout ira pour le mieux parce qu’il va trouver un-e bon-ne maitre-sse et qu’il sera heureux ! ToT Nan parce qu’il mérite tellement une belle vie après tout ce qu’il a traversé ??? Rholalala. Je vais m’arrêter là mais vraiment, encore une fois, quel superbe yokai que voilà ! Je te souhaite un bon jeu sur Kamikakushi et j’espère qu’on va pouvoir se trouver un super lien car vraiment, j’suis sous le charme !  pwease Touch me and you'll burn ((haiko)) 2166908561
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé.e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Contenu sponsorisé
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty
Touch me and you'll burn ((haiko)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch me and you'll burn ((haiko))

Page 1 sur 1