Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 14:52

Et moi je rentre dans la valise de Neva Enfin, si ma vie n'en dépend pas une fois sur place.

Mmmh un connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 16:28

Nevaeh est dangereuse ?

Parle-moi de nourriture, encore.
Vu que j'ai un régime spécial, la nourriture asiatique me convient souvent mieux... donc j'en connais un peu dessus.

Crêpes de coin-coin à la pékinoise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 16:29

owi, je suis dangereuse mouaha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 16:34

Ne viens par en Irlande, alors ! bwaaa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 16:36

mais si... jsuis dangereuse qu'avec les démons lecto
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 21:19

Han naaan pas les crêpes au canard Je suis pas spécialement fan de la cuisine pékinoise, mais j'aime plutôt la cantonaise ou vietnamienne.

Allez un bon p'tit plat dans le même genre (mais en 10^10000 fois meilleur !), attention à la lecture : cha siu cheong fan (alias "trucs qui glissent" quand j'arrivais pas à m'exprimer correctement quand j'étais gamine )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 19 Mai - 22:20

Nevaeh, je reste sur mes gardes. leul

On dirait une nouvelle forme d'art martial isobell
"je suis un pratiquant du cha siu cheong fan, mes techniques sont basées sur les mouvements de l'eau qui glisse sur la pierre, dans les courants des montagnes !"
Arrow

je crois que je n'en ai jamais mangé, cela ne doit pas être courant dans les restaurants... Et je plussoie, la nourriture vietnamienne c'est top. Un bon pho.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 11:27

tu m'as tuée là !

Ca dépend, je trouve qu'on en voit assez mais ça dépend des restaurants. C'est une façon de distinguer le restau chinois adapté pour les occidentaux de l'authentique. A Amsterdam - mais ils ont changé de propriétaire depuis mon dernier passage alors je sais pas si ça fonctionne toujours de la sorte - il y avait un restaurant avec un étage pour les occidentaux, et celui du dessus réservé aux chinois ou aux connaisseurs (proposant notamment des plats plus rebutants pour certains, pattes de poulet et compagnie). Quelques marches et tout un monde gustatif différent.

Pho bo en Australie on déjeune le matin parfois avec ça comment tenir toute une journée (remarque y a aussi les p'tits déj Mcdo là-bas, c'est pas mal non plus dans le genre hara-kiri)
Les bo bun tu connais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 12:44

Ça prend pas du temps à cuisiner, pour un petit déjeuner ?

OUI Enfin, je crois ! C'est avec des vermicelles, des cacahuètes et de la citronnelle, non ? mm (Bon, cela décrit environ 30 plats différents, mais bon. Arrow)
Mais je reste fidèle au pho. J'aime mes habitudes. la parade amoureuse

Les pattes de poulet me rappellent les brochettes de gras de poulet que mon oncle a mangé au Japon... étonnamment, cela ne lui a pas plu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 13:14

Etonnant, effectivement

Meuh non Mais remarque en Australie quand on mange pho au matin, c'est parce que ça a été suggéré par notre oncle, donc ça veut dire qu'on va au restau

Oui il y a bien ceci dans le bo bun ! Plus du boeuf sauté, germes de soja, herbes, j'aime bien aussi y rajouter de la salade et des croquettes vietnamiennes coupées transversalement aux ciseaux, une sauce saumure pas trop sucrée. Yummy !

C'est bien tu connais pas mal de choses, généralement quand je discute cuisine cantonnaise/vietnamienne avec des amateurs, je les ai déjà largués à ce niveau
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 17:41

Cela me rappelle mes samedis matins texans - T-bone steak et soupe de pomme de terre, avec crème fraîche et lardons. 76 De quoi bien commencer la journée !

j'ai eu une amie vietnamienne par le passé, elle m'a appris quelques trucs. pwease Et les restaurants asiatiques sont tellement moins chers que ceux occidentaux, quand on n'a pas envie de cuisiner c'est tentant d'y aller ! hnf

Spoiler:

Plus que 20 minutes à ne rien faire dans mon bureau et je rentre chez moi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 19:48

Tir au flanc What a Face

Voilà, j'ai enfin mon baptême du flood Arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 21:40

Je suis trop efficace, oui ! J'ai terminé en deux jours ce qui devait me prendre une semaine.

/trace une croix avec son thé sur le front d'Hécate/
Te voilà baptisée, en bonne et due forme. pwease Tu es à présent une digne disciple du Flood !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 20 Mai - 22:15

Robin Radley bénit Hécate. Oups désolée, j'avais oublié que t'étais une petite démone

Mazette le p'tit déj' de fou au Texas ! Tu tiens un week-end complet avec ça
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Jeu 21 Mai - 2:13

Hmmm j'aurais préféré que la croix soit inversé mais bon on fait avec ce qu'on a

De plus j'ai toujours préféré le café Arrow avec la goutte dedans c'est encore meilleur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Jeu 21 Mai - 12:44

I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY mexique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Ven 22 Mai - 23:17

*agite son popotin pour la danse de la joie* smorl Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Dim 24 Mai - 14:13

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE D'ALECTOOOO 62 hnf

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEEEEC smorl strippin' bird lama mexique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Dim 24 Mai - 15:15

Haaonn joyeux anniversaire ma bicheeeeette
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Dim 24 Mai - 15:19

Bon nazziv, Alec

Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Dim 24 Mai - 17:56

Ma Alec' Joyeux anniv' et profite bien
Je m'offrirai bien en cadeau pour le coup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Dim 24 Mai - 18:12

Le cadeau empoisonné
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 26 Mai - 11:12

vous êtes tous en exam ou quoi :p papy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 26 Mai - 11:17

OMFG. Mais j'avais pas vuuuuuu. *s'en veut à mort* vous êtes adorables merci tout plein ! pwease happy

*paye sa tournée de champagne*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mar 26 Mai - 11:24

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le flood    

le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant