Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .
 

 le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 20:51

C'est ça, la bonne célébrité, celle que tout le monde adore... jeune si possible... u_u

Tout a fais d'accord avec toi Ez'!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 20:59

Natasha L. DeHaan a écrit:
Ezeckiel McLaughlin a écrit:
j'ai connu des intrigues ou le staff était roi, mais ça se voit beaucoup moins qu'avant

Elle se cache

aw borwdel, ce genre d'intrigue, t'as juste l'impression d'être un figurant qui sert à rien, comme celui qui joue l'arbre dans une pièce de théâtre sorry si quelqu'un a déjà joué un arbre ici

Bon, j'veux bien te croire. Faudra qu'elle se montre un jour

J'vous rassure sur HD (le forum en haute définition/pan/) tout le monde s'en prendrais plein la tronche à parts égales.

(quoi moi ? Sadique avec mes persos ? Naaaaaaan. )

Et je suis totalement d'accord avec vous. C'est pour ça que j'ai décidé de suivre Argus/pepper. dans son projet, parce qu'elle a mis en avant la possibilité d'avoir un fo avec des personnages qui sont genre pas des p'tits jeunots, par extension pas les choix d'avatars supercourants (ou bien les personnages qu'ont voit 100 fois). 76 (Et ça a réussi parce que boudiou vos choix d'avatars. )

Perso, je vais principalement (voir uniquement) sur des fofos à contexte inventé, qui savent se détacher de cette image. mm Surtout que finalement; plus les choix d'avatars sont variés plus on a des personnages géniaux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:03

MDR La blague HD me fait penser que j'ai fais la même sur Bazzart Télépathie

Bah c'est vrai que jouer des personnages de 16 ans alors que l'avatar à 20... enfin nan quoi Des fois j'ai juste envie de rire perso D'ailleurs on disait ça avec Faith tout à l'heure " putain y a pas Nina Dobrev " - en effet je n'aime pas dobrev Du coup c'est cool franchement, le forum commence bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:07

Thomas E. FitzGibbons a écrit:
Citation :
on se rend vite compte qu'on sert fichtrement à rien Au moins, sur HD on est bien What a Face


+1 Nat' et puis y a les fow ou si t'a pas le "bon vava" tu n'existe pas.....

Oh damn mais c'est carrément ça. Si t'as pas la hot girl ou le gars du moment, t'es useless en fait Si t'es pas dans la bonne tranche d'âge du forum aussi. Genre sur les forums HP (ma référence /pan/), jouer un adulte ça signifie jouer tout seul souvent mm Mais sinon ouaip, j'approuve, si t'as pas THE avatar, t'es sûr et certain que personne viendra t'intégrer réellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:09

MDR c'est trop la petite soirée coup de gueule Franchement, à une époque, le rpg, c'était beaucoup moins formaté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:17

ANARCHIE
J'suis d'accord. Quand j'ai commencé le rpg... y a très longtemps... c'était pas du tout pareil maintenant, la plupart des forums ouvrent et se ferment aussi vite (PAS HD SVP, gardez-le en vie, HD doit être immorrrrtel !). C'est rare de voir des forums qui subsistent pendant 3 ans déjà mm, enfin les nouveaux forums hun (j'suis sur un forum, ça fait depuis 2006 qu'il est ouvert et il est toujours actif Arrow) avant, on prenait des célébrités de merde, on était quand même famous t'sais maintenant, si je prend rossy de palma, on va me boycotter /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:21

Un forum où y a pas Dobrev, c'est aussi rare que le yéti.

(Y avait une époque où elle était forcément sur TOUT les fos, quelque soit le contexte, quelque soit le type d'univers. )

Natasha : C'est pour ça que c'est dommage les fos hps où l'univers adulte n'est pas pris en compte. (Personnellement, je pense que la plupart des personnages que j'ai joué avait en moyenne 25 ans. Maintenant quand je joue des jeunes c'parce que je pense que ça peut ajouter quelque chose au perso, mais si je peut jouer un vieux croûton je saute sur l'occas. même que j'compte augmenter le clan des quarantenaire avec mon prochain perso mais chut. 76

OWI ANARCHIE. /donne un coup de pied dans une poubelle.

Personnellement je suis trop un bébé rpgique, je n'ai pas connu l'ére d'avant. Mais c'est ouf ce qu'il y a des forums qui durent pas longtemps, y en a même qui passe pas l'étape du projet. (Pour HD, je croise les doigts, ça fait longtemps que j'ai pas trouver un fo qui m'parle autant et je compte aider ce forum un bout de temps. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:24

Depuis 2006 Natasha ? Rolala tu as de la chance

AH oui hein HD il doit vivre sinon ça va pas le faire ! Je vais sortir de mes tongs et venir taper tout le monde avec des cookies

Tu es une bébé-rpgiste ? Tu rp depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:30

Sortir de tes tongs ?

Depuis quatre ans. Arrow Mais je ne compte pas les pauses, puis j'ai été sur pas mal de forums qui ont finalement fermés, et je n'ai même pas eut le temps de rp. (Je dis bébé rpgiste vu l'ancienneté de pas mal de monde. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:33

Pouahah, alors moi je suis un spermatozoïde du rp dans ce cas
Enervez pas mon Zeck, après il me bouffe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:36

Ezeckiel McLaughlin a écrit:
Depuis 2006 Natasha ? Rolala tu as de la chance

AH oui hein HD il doit vivre sinon ça va pas le faire ! Je vais sortir de mes tongs et venir taper tout le monde avec des cookies

Tu es une bébé-rpgiste ? Tu rp depuis quand ?

Depuis 2006, même s'il a fait quelques pauses et a eu quelques moments d'inactivité, il est vite reparti dans la course depuis un an et demi donc bon

Bryn - Booh, quatre ans c'est pas si bébé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:43

Oui je viens d'inventer une expression Bryn, faut pas chercher, je suis breton donc les tongs je connais pas tu vois Et 4 ans ça va franchement

Founette Je ne m'énerve jamais Bon après on a tous nos côtés chiants sur le rpg * fixe Faith et sauto-fixe XD *

C'est génial ça Natasha Franchement garder un forum si longtemps c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:45

On est pas du tout chiant voyons, juste un peu
Fixe toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:48

" Un peu " Rolling Eyes C'est pas comme si nous avions été trois mois dans l'attente de trouver un forum à nous plaire hein Bon niveau vava je pense que je reste le plus chieur des deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:49

Faith Becker a écrit:
Pouahah, alors moi je suis un spermatozoïde du rp dans ce cas
Enervez pas mon Zeck, après il me bouffe



Bon, je suis rassurée alors je ne suis pas si bébé que ça.

Ah nan mais Ezeckiel je surkiffe ton expression, c'est mille fois mieux que l'originale, ça m'a fait bien rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:50

Ezeckiel McLaughlin a écrit:
Bon niveau vava je pense que je reste le plus chieur des deux

Je pense que je suis la plus chieuse au monde à ce niveau-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:50

Trois long mois
Bon Ok, on est beaucoup chiant mais qu'est-ce que c'est bon

Oui, t'es terrible niveau avatar J'ai jamais vu un mec aussi chiant de toutes mon existences et tu sais que j'en ai connu un bon paquet Mais j'ai quand même Shelley Tu te plies à mon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:55

ça va bien faire depuis oula... 1ans que je cherchais un fow donc.... J'ai essayer de m'inscrire sur d'autre fow' mais je n'avais jamais le bon age ou le bon vava je crois bien! XD

Et le rp.... je l'ai commencé a une époque ou les fiches de liens (et limite celle de présentation n'existait pas! ) Et quand je suis revenue au rp ça m'avait tellement choqué! haha... je me sens vieille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:57

Nan mais des fois j'invente des expressions de merde Bryn, des fois c'est pas très gentil d'ailleurs, mais lorsqu'on me connait on sait que c'est toujours du second degré Puis sérieux, la plage, c'est chiant MDR

Ah ouais Natasha ? La plus chiante ?

Ouais je suis un mec chiant, mais tu m'adores Voilà, sinon toi et moi on serait toujours en train de s'ignorer en rp - oui donc je n'aime pas Shelley Bah écoute, chacun à ses petits chouchous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 21:59

Thomas E. FitzGibbons a écrit:

Et le rp.... je l'ai commencé a une époque ou les fiches de liens (et limite celle de présentation n'existait pas! ) Et quand je suis revenue au rp ça m'avait tellement choqué! haha... je me sens vieille! ^^

*highfive* fiche de liens, de rps ? késako ? enfin, j'ai pas vraiment arrêté le rp, du coup j'ai vu ça évoluer (même si je comprenais rien au début, j'étais genre « mais c'est du boulot en plus, c'est mort »)

Ezeckiel - Ouais la plus chiante c'est pour dire, quand j'ai vu le projet de HD, j'devais faire un gars avec Jared Padalecki. Et à la dernière minute, j'ai pris Katie Cassidy Arrow 30mn avant l'ouverture j'étais encore dans le flou total, en pleine réflexion sur Jared ou Katie Oh et le pire c'est pour choisir l'avatar de mes scénarios. mm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 22:12

Le papparazzi a encore frappé.


Ah mais ça je connais pour les avatars, dés fois je me décide pour un pis... je change.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 22:14

Tu m'as encore tué avec le paparazzi

Moi les avatars j'ai toujours mes deux chouchou, pour ça que je suis chiant, sinon je suis pas difficile à me décider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 22:17

Oh mon dieu, le paparazzi *in love de ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 22:21

NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOON vous avez oser m'attaquer! ma vengeance sera terrible!!!! quand j'aurais le temps!

C'est de l'acharnement je dirais même plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood    Mer 4 Fév - 22:23

Ça y est Thomas, je te vois désormais d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le flood    

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Damming the flood: Haiti, Aristide and the policy of containment.
» [Défis] Les 24h du flood !
» [Utile] Pour que Elie , Alex et Vahid obtiennes le rang de Super Héros du flood
» [Flood] qui est-ce? sur FB et ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefish :: 
THE TEA ROOM
 :: Flood & Jeux
-