Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Kardia

Kardia
Kardia
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he
✧ âge réel : plus de 500 ans
✧ âge en apparence : 27 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : x
✧ profession : x
✧ nature : yokai
✧ à KnM depuis : plus de 500 a,s
✧ inscrit·e depuis le : 24/02/2021
✧ messages envoyés : 6
✧ connexion : au moins 1 fois par jour
✧ faceclaim : Min Yoongi [Suga/BTS]
✧ pseudo : LaLa
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : sindorimstation
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:26

Kardia
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Origines : je ne suis pas né dans le monde des esprits, j'ai vu le jour dans le monde des humains. cependant je ne me souviens pas trop ce qui m'est arrivé. Identité : on me connaissait sous le nom de Rhee Myung He mais dans la cité des ombres, je préfère que l'on utilise juste mon prénom, Kardia. Âge : en apparence j'ai 27 ans Habite à KnM depuis : plus de 500 ans Profession : je travaille parfois dans une boulangerie/pâtisserie japonaise comme vendeur Spécialités : je suis un kitsune, mes compétences générales sont identiques à ceux de mon espèce donc je peux me transformer en renard. je suis capable de générer des boules de feu ou des éclairs, de voler, d'apparaitre dans les rêves et créer des illusions mais je ne maitrise pas bien ce don. Logement : Komorebi Orientation : il me semble que les hommes soient ma préférence mais je suis plus un solitaire donc je ne suis pas certain de ça. Statut : célibataire Particularités : ce n'est pas visible dans le monde des humains mais dans la cité des ombres, je possède 5 queues Personnalité : entier - loyal - rancunier - solitaire - amoureux de la Nature - secret - violent - passionné - peu diplomate - travailleur
× Pseudo : LaLa.
× Prénom :  boooo .
× Age : aussi âgée que Gandalf, mon alter ego.
× Triggers : sexe + violence
× Célébrité : Min Yoongi [SUGA/BTS].
× Crédits :  sindorimstation.
× Mot doux : vous avez tous l'air super sur le forum  Kardia 175314772 j'ai hâte de rp avec vous  Kardia 750801970 .
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

● Le jeune homme a oublié son existence dans le monde des humains parce qu’il est « mort » dans des circonstances assez douloureuses. Les sentiments en lien avec cet évènement ont effacé ses souvenirs de sa vie « antérieure ». Nous pouvons vous raconter cependant des points oubliés pour mieux comprendre ce personnage.
Dans son enfance, il a toujours souffert de problèmes cardiaques qui poussaient son entourage à se montrer un peu trop protecteur avec lui. Sa maman le couvait trop en hiver, son père surveillait ses fréquentations et s’assurait de tout le monde était au courant de ses ennuis de santé. Ils ont été des parents formidables mais envahissants. Cette existence paraissait des plus douces mais il ne voyait pas les choses sous cet œil bienveillant. Comment pourrait-il se sentir libre dans ce cocon familial ? Il avait un poids sur ses épaules constamment. Ne supportant plus tout ça, il quitta la maison en espérant prendre son envol mais malheureusement on retrouva sa trace très vite. Il fut ramené chez lui où ses parents ne dirent rien.

● Ses parents tenaient une boulangerie japonaise dans un petit quartier de la capitale. Ils travaillaient dur pour subvenir aux besoins de leur famille. Ils étaient occupés mais veillaient au bonheur de leur fils unique. Cependant le destin choisit de briser ce foyer. Un jour, le petit garçon se rendit en forêt en compagnie de son père. Ce dernier avait beaucoup travaillé la veille, et il s’assoupit dans un coin du trajet. Son fils papillonna en jouant à courir derrière un animal. Il se perdit… Sa maladie emporta les dernières brides de son innocence. Elle le plongea dans un état proche de la mort. Il se demande toujours aujourd’hui ce qui lui est arrivé réellement. On suppose que son cerveau a été peu irrigué pendant quelques minutes. Un évènement peu grave finalement puisque Kardia a rouvert les yeux direz-vous. Malheureusement cet épisode lui couta une partie de sa mémoire. Est-ce que sous sa forme « kitsune » il a subi une blessure en plus ? Sa tête serait cognée violemment ? La mémoire aurait dû revenir mais le temps semble ne pas aller dans cette direction. Il se souvient moins bien de ses parents, son passé. Il essaie presque tous les jours de se remémorer sa vie mais elle semble lui échapper des mains comme l’eau qui coule. Il ne retrouva jamais le chemin de chez lui. Il ne sait même pas si ses parents sont toujours vivants – enfin son père il en doute parce que ce dernier était un humain mais sa mère, une kitsune, devrait être quelque part dans ce monde sauf en cas de gros problème.

● Sa solitude lui pesa beaucoup. Il devient alors brutal, rancunier, constamment en colère et affamé. Il hanta un sanctuaire qui se situait non loin du lieu où il avait ouvert les yeux. Il mangeait les victuailles des visiteurs, il s’amusait à leur faire peur.

● Le kitsune devenait de plus en plus agressif ce qui poussa les prêtres à appeler au secours un exorciste. Ce dernier manqua de perdre la vie dans son affrontement avec le yokai mais alors qu’il allait pousser son dernier souffle, il présenta des excuses au nom de tous ceux qui lui avait fait du mal. Ce geste surprit le kitsune qui stoppa ses attaques. L’exorciste trouva le moyen de comprendre ce qui s’était passé dans son histoire pour être tellement mal. Il libéra le jeune homme de toute sa souffrance. Ce fut le début des changements pour Kardia.
Il retourna dans la cité des ombres pour y vivre une existence plus paisible. Il découvrit son don pour prendre possession des humains quand il se rendait dans leur monde. Il est un kitsune ninko. Il n’est pas spécialement malicieux avec les Hommes mais il n’offre pas non plus une vision idyllique du monde. Il mène son existence tranquillement, protège les forêts. Il reste cependant attaché au sanctuaire qu’il hantait avant.



Dernière édition par Kardia le Mer 03 Mar 2021, 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Toma
Seo Toma
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : Irusu
✧ profession : anseur traditionnel (danse avec des éventails, des armes parfois) + danseur de rue
Kardia An6vsHU
✧ nature : Mahōtsukai
✧ particularités : tatouages
✧ à KnM depuis : 145 ans
Kardia Q6eDEdn
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : Kardia
Kardia DcXsBWT
✧ inscrit·e depuis le : 21/02/2021
✧ messages envoyés : 10
✧ connexion : régulière
✧ faceclaim : Park Jimin
✧ pseudo : Yuki
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Crimson Legacy
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:42

Kardia 3564781704 Kardia 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1306-seo-toma-play-music-play-the-pipe
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Kardia 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Kardia 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:43

SUUUUUUUUUUGA, quel bon choix !! pool
Polalala, j'ai trop hâte de voir quel yōkai tu vas nous faire ! rouge
Par contre, il ne te faudra qu'un prénom (le nom de famille est réservé aux majo et mahōtsukai issu-e-s d'une lignée de majo). Du coup, je te laisse modifier ça ! *--*
Bienvenue sur kamikaaaaaaaaaa Kardia 2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Haiko
Haiko
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : un millier d'années
✧ âge en apparence : une vingtaine d'années
✧ situation : marié au devoir
✧ quartier : quartier d'ukiyo
✧ profession : esprit vengeur, homme de main
Kardia F6018f2c0b5087dd147e7f6f32f062c237d6e360
✧ nature : yôkai
✧ à KnM depuis : une éternité
Kardia Original
✧ inscrit·e depuis le : 21/02/2021
✧ messages envoyés : 37
✧ connexion : //
✧ faceclaim : Xiao Zhan
✧ pseudo : Koala
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Calypsie (avatar) ; zaja (signature)
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 16:27

Lalaaaaa Kardia 3543088787 Kardia 3543088787 Kardia 3543088787
Bienvenue sur Kamikakushi Kardia 3564781704
C'est bizarre que ça soit toi et pas Yuki qui fait un Yoongi, ça change. J'avoue suis perturbé d'un coup mdrrr
Très hâte de voir ce que tu vas nous faire Kardia 251469602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 16:42

oh qu'il est chou !! Kardia 251469602 bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Kardia 4120203621
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Kardia Empty
Kardia EmptyJeu 25 Fév 2021, 19:54

encore trop de mystères sur cette ficheee boooo Kardia 3381718180
vivment la suite. Kardia 2101426903
bienvenuuuue. Kardia 3543088787 Kardia 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Kardia Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Kardia 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Kardia 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Kardia Empty
Kardia EmptySam 27 Fév 2021, 07:27

Bienvenue à toi avec Yoongi en Kitsune si je ne dis pas de bêtises rouge si tu as des questions n'hésite pas!

Kardia 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Kardia Empty
Kardia EmptyDim 28 Fév 2021, 13:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kardia 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Kardia
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he
✧ âge réel : plus de 500 ans
✧ âge en apparence : 27 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : x
✧ profession : x
✧ nature : yokai
✧ à KnM depuis : plus de 500 a,s
✧ inscrit·e depuis le : 24/02/2021
✧ messages envoyés : 6
✧ connexion : au moins 1 fois par jour
✧ faceclaim : Min Yoongi [Suga/BTS]
✧ pseudo : LaLa
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : sindorimstation
Kardia Empty
Kardia EmptyDim 28 Fév 2021, 21:55

Merci beaucoup pour vos messages Kardia 3564781704 !
Ne pleurez pas devant cette fiche assez vide dans le fond XD je la termine demain car je viens seulement de rentrer XD
Je vous avoue avoir la frousse de vous présenter son histoire parce que je n'y connais pas grand chose en yokai et kitsune (même si je me documente lol) J'espère que le Yoongi vous plaira Kardia 3543088787
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
Kardia 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
Kardia Empty
Kardia EmptyLun 01 Mar 2021, 19:23

bienvenuuuuue Kardia 2633508300
moi j'attends toujours de voir cette fameuse fiche se remplir, je dis ça, je dis rien Kardia 1860917331
j'aime déjà tout ce que je peux lire sur kardia !! si j'ai bien compris tu comptes en faire un kitsune et ce choix de yokai... me gusta ! en plus avec ce fc, ouin tu veux vraiment ma mort, je vais l'admirer de près ce personnage Kardia 3468877876
je repasserai quand ce sera un peu plus rempli mais bon courage pour la rédaction, j'ai aucun doute que kardia plaira ne t'en fais pas Kardia 4009547187
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Kardia Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Kardia 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Kardia 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Kardia Empty
Kardia EmptyVen 05 Mar 2021, 07:44

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff —Décidément, Kardia n'est pas un Kitsune à embêter si on ne veut se retrouver dans la même position que cet exorciste  Kardia 3076704286 C'est triste qu'il ait oublié son passé bien que je ne suis pas sûre qu'il veuille se rappeler de tout ce qu'il ressentait étant plus jeune. Mais j'espère qu'il pourra peut-être un jour retrouver sa mère, et que depuis qu'il vit à Kage no Machi, qu'il a pu vivre beaucoup plus librement  Kardia 175314772 Va-t-il se trouver un charmant jeune homme pour le sortir de cette solitude qui le pèse? Je l'espère en tout cas! Puis, un Kitsune, qui ne rêverait pas de se fourrer la bouille dans son pelage soyeux? tehe Bienvenue à toi sur Kamika! Kardia 3564781704 File t'amuser les portes du rp sont grandes ouverts Kardia 3860490640
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kardia Empty
Kardia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kardia

Page 1 sur 1