Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (清太) garden full of thorns,,

Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
(清太) garden full of thorns,,  62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyLun 01 Mar 2021, 17:48

Seita
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« no more let life divide what death can join together. »
魔法の身分証明書


yōkai

réminiscence gâtée, il semble avoir tout oublié. il croit se souvenir d’une essence dorée ; aux affres humains honteusement refoulés. autrefois, il a été. désormais, il s’était envolé — sentiment désemparé qui refont parfois surface [songes fracassés].
❛❜


kanashibari

créature fantastique, folklore japonais où cette essence s'est fanée. patronyme éthéré, il hante le sommeil de braves benêts. esprit vengeur, ô chimère mythologique ; loin d’être magique — davantage maléfique.
❛❜


seita

constellations lettrées ; aux effluves dépravés. fracas poétique qu’on écorche. unique, atypique. crachat guttural qu’on réfrène — pour qu’il ne cause aucune peine.
❛❜


89 ANS

traits éthérés, il erre dans ce cosmos depuis des années. il semble être enjoué, alors qu'il est âgé de décennies envolées. d'apparence, il affiche vingt-quatre printemps ; ô carcasse désincarnée.
❛❜


65 ans

prestance oubliée, ces contrées délaissées s’empêtrent de son charnel depuis quatre-vingt neuf ans — incident qui lui a soutirer son dernier souffle [acte meurtrier].
❛❜


les lèvres rouges

bordel malfamé, qui s’empêtre dans le quartier des ombres délavées. silhouette funèbre ; il délaisse sa noirceur dans cet antre où survit l’obscurité.
❛❜


yurei

bête impure, là où ses vices perdurent. vil esprit vengeur, il dévore le sommeil de ses victimes paralysées. entre ses griffes, il aime traumatiser. rêves et cauchemars sont son terrain de jeu ; pouvant plonger l’âme malmenée dans un profond sommeil torturé. vices poussés, il provoque des insomnies terribles. il peut manipuler ce qu'il désire, hallucinations menées jusqu'à ce qu'il décide que cela soit vrai. victimes qui deviennent ses jouets ; jusqu’à les mener à la folie invétérée.

car d'un regard il peut tuer. là, à vous noyer dans les flots d'une rivière glacée. son souffle mène les essences égarées dans la tombe ; si l’envie coule en ses veines et artères putréfiés. lui, le terrible fantôme japonais désireux de se venger.
❛❜


ukiyo

appartement mal éclairé, où s’enchaînent les frasques délabrées. esseulé, il n’a besoin de personne pour perdurer. son antre est aménagée ; garçonnière qu’il ne désire guère transformer — là, entre les vagabonds et la saleté.
 
❛❜


pansexuel

vénal, comme le mistral. il se pose, s’impose — s'ecchymose. son essence s’élance, à la recherche d’une danse — foutue transe. intense, immense. car l’attachement lui est interdit ; foutu myocarde meurtri.
❛❜


célibataire

l’amour, foutu concept imaginaire. une création, une conception. pensée anthropique, qu’on perpétue. qu’on s’évertue à encenser, qu’on se tue à prôner — ô futilités.
❛❜


vile contrefaçon

ô paradoxe, ton anatomie n’est que pureté. tombé d’une palette illustre, il a été modelé dans la divinité ; aux antipodes de ses désirs et besoins vérolés. ténébreux, pernicieux — foutrement cafardeux. un démon dans une cage dorée ; là où ses griffes acérées ne cessent de ronger cette ossature qu’il cherche à empester [à gangrener]. Parce qu'il est vicieux, le môme — qu'il dégouline de perfidité.
 
❛❜


l'ombre qui gronde

comètes écrasées, ses phalanges sont meurtries [heurtées]. il veut effrayer, rendre ses pairs aliénés. psyché éthérée — pensée détériorée. provocation, agression — colérique chimérique. il est l’eau qui dort ; animal dont on sait qu’il mord. il est le calme avant la tempête, cette brise délicate avant l’orage. il ensorcelle. il épuise autant qu’il s'épuise — il hante, autant qu’il transcende.
❛❜
 
× Pseudo : asteria.
× Prénom : charline.
× Âge : too old to die young.
× Triggers : écrire ici
× Célébrité : cha eunwoo.
× Crédits : soleil plein.
× Mot doux : amoureuse de tout ce que j'ai lu, voilà.
金縛り


i find beauty in the grotesque and macabre.
— and you as well must die, beloved dust.

les ombres qui sombrent.

the night is dark and full of terrors.

Percée fatale, où se fanent les pétales. Il faisait nuit noire, sans l’ombre d’un désespoir. Là, il était assoupi — dans son lit. Il devait se reposer, car il allait être exténué. Aux aurores, il devait s’évader. Avec son bien-aimé, afin de vivre leur odyssée. Leur amour était impossible, il en avait conscience [psyché attristée]. Il se devait de vivre cachés ; ô âmes pestiférées. Immondes saletés, leur tendresse ne pouvait être tolérée. Ni par la société, ni par leur parenté. L’adoré devait se marier avec une fille de bonne famille ; aux richesses innommées. Lui, il n’était qu’une carasse faisandée, trempant dans la pauvreté. Si l’autre refusa de s’unir à cette beauté, rien n’était gagné. Et pour roucouler, ils se devaient de s’envoler. Loin, dans une autre contrée. Ce qu’ils avaient prévu — au gré de cette matinée.

nuit noire, étoiles mortes.

Lueurs létales, acte loin d’être banal. Des bruissements, des craquements. Son sommeil est dérangé — royaume des songes duquel il est expulsé. Des cris — d’abominables vociférations. Sa psyché est embrumée, il a l’impression d’être enténébré. Son matelas est trempé, il a sué [trop sué]. Sa boîte crânienne le fait souffrir, comme s’il avait été frappé. Battu à mort, jusqu’à trépasser. Des hurlements, qui hantent son entendement. Il se lève ; s’élève. Il trébuche, s’étale sur le sol.

« Tu aurais dû dormir plus longtemps. » ; qu’il entend.

Il papillonne, pupilles délabrées. Il sent le sol se dérober sous ses pieds ; son corps tout entier. Il est projeté, il ne sait trop où. Tirer, emmener. Alors qu’il est envoyé valser quelque part ; où il sent ses os craquer. Des gémissements, et puis du sang. Beaucoup de sang. Il trempe dans une marre ; son être en est imbibé. Il est affolé, il se relève [carcasse sclérosée].

« Qu’est-ce que … » ; qu’il prononce.

Dans cette pièce, se trouve le corps de ses parents — inanimés. Cadavres ensanglantés, dont la vie leur a été arrachée. Par ces hommes, par ces êtres envoyés pour le père de l’être aimé ; pour menacer. Ils avaient été tués ; par méchanceté. Par le géniteur de celui qu’il aimait. Il a décidé de l’élimer — en commençant par son hérédité désormais lacérée.

« Ça t’apprendra à vouloir prendre ce qui ne t’appartient pas. À ton tour, sac à foutre. » ; qu’on lui crache à la gueule, mollard immonde.

Ô adrénaline, il s’implose — explose. Un bibelot est attrapé, qu’il éclate contre la tempe du forcené. Il s'effondre au sol, l’assénant de coups. Un, deux — puis dix. Sa cervelle se vide sur le tapis, se mêlant à l’hémoglobine de ses aïeux. L’âme seconde fonce sur lui, le plaque au sol. Et là, le couteau se plante dans son flanc. Cri qui déchire ses cordes vocales, tandis qu’il étrangle son assaillant. Sous ses phalanges, il sent son larynx craquer. Ses billes noirâtres, dilatées par la folie, se délectent de leurs consœurs qui s’éteignent brusquement. Sentiment enivrant — malfaisant. Il récupère cette lame plantée dans sa prestance, arme avec laquelle il déchire cette carotide [pour l’achever].

noir corbeau ; noir caveau.

Désastreusement, il a été attrapé. Là, alors qu’il tuait ses immondes dénaturés. Vipère qu’il vient d’étrangler, crâne qu’il vient d’éclater — gorge qu’il vient de trancher. Il a vengé ceux qu’il aime tendrement ; alors qu’il s'éteint. Il se vide, là, sur ce tapis. Sa sève vermeille rejoint celle de ses parents décédés. Ses organes sont touchés, par cette lame aiguisée ; âme qui a arraché la vie au dernier des déchaînés. Il s’effondre, allongé sur le dos. Ses iris se perdent, lorgnade floue. Sa paume écrase sa plaie, qui ne cesse de saigner. La douleur est seconde, sa folie l’a emporté — il ne ressent aucune douleur. Pourtant, il se meurt. Dans cette marre vermeil, sa vitalité est emportée — là où son souffle finit par se couper.
i'll be waiting,
in the shadows.

Tandis qu’il se sent mourir, il se fait une promesse. Qu’il reviendra hanter ce commun des mortels dans leur sommeil afin de leur faire subir le même sort funeste que celui qui l'a arrachée à la vie. Ce que retrouvera son amant au soleil levant, sera son cadavre [gisant]. Lèvres bleues, vidé de ce liquide obligé. Parce que nul ne savait qu’ils avaient décidés de s’enfuir pour s’aimer — ô désir avorté.
in love with blood.

품질 charismatic, confident, dedicated, independent, humorous, magnetic, playful, outgoing, smart.

기본 arrogant, cocksure, flirty, moody, provocative, reckless, sarcastic, secretive, shameless, untameable, violent, vulgar.
BLOODY KNUCKLES, ALWAYS WEARS BLACK,
COLD AS ICE, EYE-ROLLS AT STUPID PEOPLE.


Dernière édition par Seita le Jeu 04 Mar 2021, 22:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
(清太) garden full of thorns,,  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
(清太) garden full of thorns,,  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyLun 01 Mar 2021, 17:50

HENNNNNNNNN  bouah
C'est beaucoup trop vide par iciiiiiiiiiiii !!  (清太) garden full of thorns,,  3412197591 (清太) garden full of thorns,,  645821295
J'veux tout savoir de ton petit yokai, omg, avec ce FC en plus !  sbwan
Bienvenue sur Kamikaaaaaaa chaton (清太) garden full of thorns,,  2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyLun 01 Mar 2021, 17:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (清太) garden full of thorns,,  3564781704 (清太) garden full of thorns,,  3381718180
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
(清太) garden full of thorns,,  Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
(清太) garden full of thorns,,  9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
(清太) garden full of thorns,,  5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyLun 01 Mar 2021, 18:27

Bienvenue à toi! (清太) garden full of thorns,,  3860490640 Déjà débarqué que l'on veut en savoir plus sur ce yokai avec cette bouille a-do-ra-ble (清太) garden full of thorns,,  175314772 Si tu as la moindre question n'hésite pas ! (清太) garden full of thorns,,  3564781704
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
(清太) garden full of thorns,,  3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
(清太) garden full of thorns,,  22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

(清太) garden full of thorns,,  13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyLun 01 Mar 2021, 18:35

Tant de mystères. (清太) garden full of thorns,,  2754164012
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! (清太) garden full of thorns,,  3543088787 (清太) garden full of thorns,,  3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
avatar
Invité
Invité
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyMar 02 Mar 2021, 09:49

oooUUUUH mais y'a que du bon qui s'prépare ici dis-donc !!! (清太) garden full of thorns,,  251469602 j'av y'a grv du mystère, je lisais trkl pis d'un coup plus rien, j'veux la suite woh. (清太) garden full of thorns,,  2513192483 bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! (清太) garden full of thorns,,  3860490640
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyMar 02 Mar 2021, 14:15

jsuis dsl mais eunwoo à chaque fois je lis son nom je pense à un meme débile dans Tempête de boulettes géantes 2 (清太) garden full of thorns,,  1210434891
les baku sont si stylés, hâte d'en lire plus (清太) garden full of thorns,,  2166908561 (清太) garden full of thorns,,  2166908561 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
(清太) garden full of thorns,,  62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyMar 02 Mar 2021, 23:09


let's go vous répondre enfin. (清太) garden full of thorns,,  3557458191

@tanaka hikari — merci ! j'ai enfin rempli, j'espère que les quelques informations vont te plaire (清太) garden full of thorns,,  2613447748.

@aho — merci beaucoup dylan o'brien t'es trop beau ! (清太) garden full of thorns,,  3543088787

@kazama kuro — thanks, et j'espère que ce que j'ai pu écrire saura te rassasier avant d'avoir la suite ! pwease

@ichiro — merci beaucoup. (清太) garden full of thorns,,  2166908561

@kaneda — j'ai levé le mystère pour tes beaux yeux (清太) garden full of thorns,,  4238536235.

@aki — MDRRR, leave eunwoo alone, please .... et finalement, j'ai opté pour un autre yōkai d'un baku (清太) garden full of thorns,,  3143971025.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
avatar
Invité
Invité
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyMar 02 Mar 2021, 23:29

(清太) garden full of thorns,,  3088758403 (清太) garden full of thorns,,  3567740602
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
(清太) garden full of thorns,,  3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyMer 03 Mar 2021, 10:31

NRJNGJENGE CE PERSO + CE FC (清太) garden full of thorns,,  2009176890
tu veux ma mort, ouin (清太) garden full of thorns,,  620344231
depuis ton inscription je te stalke un peu de loin (because eunwoo + yokai, comment résister à la curiosité) red
et honnêtement t'as tellement surpassée mes attentes !! Seita est si cool omg, ce choix de yokai est vraiment super beau et original, je l'aurai vu passer qu'il m'aurait fait craquer bwaaa (清太) garden full of thorns,,  2166908561
bref, j'exige un lien entre nos deux cocos, ça devrait être mouvementé à souhait (清太) garden full of thorns,,  3564781704
bienvenue par ici avec ta jolie plume, hâte de rp avec toi (清太) garden full of thorns,,  3543088787 (清太) garden full of thorns,,  3381718180
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
(清太) garden full of thorns,,  Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
(清太) garden full of thorns,,  9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
(清太) garden full of thorns,,  5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyVen 05 Mar 2021, 08:23

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Wow! Quel Yuurei ma foi bein effrayant (清太) garden full of thorns,,  175314772 Je l'imagine tellement aller terrifier la moindre personne qui ose se mettre en travers de son chemin désormais  (清太) garden full of thorns,,  3076704286 Mais c'est si classouilleux! Surtout que je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ont déjà eu cette sensation de paralysie du sommeil flippante  mouaha En plus, un tel Yokai avec cette bouille d'ange, mais c'est si par-fait! J'ai par contre de la peine pour lui par rapport à son passé :pleure Voir en une nuit tout lui être dérobé, sa famille, son futur auprès de l'homme qu'il aime, sa vie humaine  (清太) garden full of thorns,,  3412197591 J'espère qu'il s'est trouvé une place pour être un peut plus en paix (ou alors tu nous prévois totalement le contraire aux lèvres rouges  rouge). J'ai rajouté les TW violence et sang par contre au titre de ta présentation  (清太) garden full of thorns,,  3381718180    Bienvenue à toi à Kamika! (清太) garden full of thorns,,  3860490640 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3J
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
(清太) garden full of thorns,,  62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  EmptyVen 12 Mar 2021, 00:46

Kan a écrit:
NRJNGJENGE CE PERSO + CE FC (清太) garden full of thorns,,  2009176890
tu veux ma mort, ouin (清太) garden full of thorns,,  620344231
depuis ton inscription je te stalke un peu de loin (because eunwoo + yokai, comment résister à la curiosité) red
et honnêtement t'as tellement surpassée mes attentes !! Seita est si cool omg, ce choix de yokai est vraiment super beau et original, je l'aurai vu passer qu'il m'aurait fait craquer bwaaa (清太) garden full of thorns,,  2166908561
bref, j'exige un lien entre nos deux cocos, ça devrait être mouvementé à souhait (清太) garden full of thorns,,  3564781704
bienvenue par ici avec ta jolie plume, hâte de rp avec toi (清太) garden full of thorns,,  3543088787 (清太) garden full of thorns,,  3381718180

@Kan ; j'arrive sur discord. (清太) garden full of thorns,,  2166908561
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
Contenu sponsorisé
(清太) garden full of thorns,,  Empty
(清太) garden full of thorns,,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(清太) garden full of thorns,,

Page 1 sur 1