Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Shizuka - calme et paisible

Shizuka
Shizuka
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : elle
✧ âge réel : 28 ans
✧ âge en apparence : la vingtaine
✧ situation : célibataire
✧ quartier : à préciser
✧ profession : à préciser
Shizuka - calme et paisible 500_65218_1557222847
✧ nature : ushinawareta tamashi
✧ particularités : endeuillée - plusieurs grains de beauté parcours son visage.
✧ ancien prénom : Hana - fleur
✧ à KnM depuis : quelques heures
Shizuka - calme et paisible Afef2c9e6aecd889f80b44f9191cd988
✧ inscrit·e depuis le : 02/03/2021
✧ messages envoyés : 4
✧ connexion : variable
✧ faceclaim : Nana Komatsu
✧ pseudo : Lily
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : myself
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 09:42

Shizuka
警告  je suis un‧e ushinawareta tamashī 警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Ancienne identité : Hana Watanabe.
Origines : japonaise, droit du sang ; française, droit du sol. Hana Watanabe est issue de la diaspora japonaise en France. Elle n'a jamais véritablement vécue au Japon, quoique de précieux souvenirs s'y rattachent.
Nouvelle identité : Shizuka ; calme et paisible.
Âge : 28 ans. 
Habite à KnM depuis : quelques heures.
Profession : Travaille à l'Izakaya, quartier de komorebi, pour Maiko
Logement : A Komorebi j'imagine, je ne sais pas si elle a les moyens d'avoir un logement ou si elle doit dormir sur son lieu de travail ?
Orientation : hétérosexuelle
Statut : célibataire.
Particularités : Endeuillée ; plusieurs grains de beauté sur le visage.
Personnalité : Hana Watanabe était une enfant pleine de vie. Hana a été qualifiée d'adolescente indocile, tenace. Madame Watanabe était affranchie, libre, franche. Une personnalité bien affirmée ; un peu trop selon ses parents, ses professeurs et ses supérieurs. Une fleur qui aurait sans doute étouffée au Japon. Une fillette perspicace, une jeune fille sensible et une femme indépendante. Hana était ambitieuse, pas de cette ambition méprisante et dévorante, une ambition d'elle-même. Elle ambitionnait de devenir une femme admirable, respectée. Attention, pas respectable, elle ne saurait jamais être une femme respectable, mais respectée, respectée parce que justement elle ne saurait jamais être une femme respectable. Elle ambitionnait d'être toujours à la hauteur d'elle-même, de toujours agir au mieux, en conscience et par sa volonté propre. Aujourd'hui, Hana est blessée. Shizuka est perdue.
× Pseudo : Lily
× Prénom : Sarah
× Age : vingt-six ans
× Triggers : Je vous le dirais quand j'y serais confrontée.
× Célébrité : Nana Komatsu
× Crédits : éphémère
× Mot doux : Merci pour votre accueil. J'espère faire honneur à kamikakushi. Merci.   Shizuka - calme et paisible 3545688632  Shizuka - calme et paisible 2075906873  
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


« Hana n'était pas une enfant... facile. Elle trouvait toujours à critiquer et ne comprenait pas que les autres puissent avoir raison contre elle. Elle rejetait sans cesse l'autorité et cela nous a causé beaucoup de soucis. Heureusement, c'est une fille intelligente. Elle s'en sortait très bien de ce côté-là, à l'école. Mais le comportement, ça n'allait pas ! J'avais très peur pour son avenir. J'avais un peu honte d'être son père, parfois. Mais oui, je l'aime, bien sûr. Je t'aime Hana. Joyeux anniversaire ! »

******

« Hana et moi, on s'est rencontré à une soirée. Je crois que je suis de suite tombé sous ton charme. Tu étais... magnifique. Vraiment, vraiment très belle, n'est-ce pas ? J'ai pas osé t'aborder. J'ai soudoyé Lily pour avoir ton nom et je t'ai stalké quelques temps sur les réseaux, je l'avoue. Après je t'ai oublié, je sais ni comment ni pourquoi. Tu es inoubliable ! Et puis, on s'est revu. Je sais plus où, décidément la mémoire ! Bref, elle m'a friendzone pendant... 6 mois ? Oui ma fleur, 6 mois quand même... Mais ça valait le coup. Parce qu'elle est de très bonne compagnie... Dans la douche, sur la table, dans le lit, plus classique, de très bonne compagnie ! Oui, bah, il faut bien que j'en parle. C'est quand même de là que vient la p'tite olive dans ton ventre. Alors oui, apparemment, là, le p'tit bout est entre l'olive et la figue. Et je l'aime déjà... Je t'aime petite olive. Je t'aime Hana. »

******

« Nous sommes réunis aujourd'hui, dans le chagrin. Cami nous a quitté. Il est parti bien trop tôt et nos cœurs sont emplis d'une peine immense. Il n'y a rien, aucun mot, aucun geste, qui puisse soulager ses parents. Ils ont perdu un enfant. C'est inconcevable.  Sa disparition, si soudaine, nous laisse dans l'incompréhension, dans le désespoir. Cami nous a quitté, il n'est plus, il est mort. [...] J'aimerais allumer cette bougie, pour Cami, pour sa mère, pour son père, pour ses grands-parents et tous ceux qui l'ont aimé. J'allume cette bougie pour vous, pour lui. »

******

« Hana... que fais-tu à l'hôtel ? » « Je dors... et je pleure. » « Et pourquoi fais-tu cela à l'hôtel ? » « Il refusais de partir, j'avais pas le choix... Qu'est ce que tu veux maman ? » « Je n'ai plus le droit de venir te voir ? » « Si, bien sûr... Voilà, tu m'as vu. » « Hana... tu devrais rentrer » « Stop ! Arrête maman. Ne me dis pas quoi faire, je ne suis plus une enfant ! » « Je n'ai jamais pu te dire quoi faire ; même quand tu étais enfant, tu n'écoutais jamais. » « Désolée ne pas être la petite fille parfaite que vous vouliez, papa et toi. Maintenant, si tu voulais bien partir, je suis occupée. » « Occupée ? En pyjama, à boire... du gewurtz et manger de la guimauve devant... Qu'est ce que tu regardes ? » « Je suis une grande fille : je peux boire et manger ce qu'il me plaît. Personne ne t'a demandé de critiquer. » « Je ne critique pas, je constate. Pourquoi es-tu aussi agressive ? » « Agressive ?!... Excuse-moi maman, mais c'est toi qui a débarqué à l'improviste et tu ne fais que critiquer depuis que tu es arrivée ! » « J'étais inquiète, je suis ta mère ! Tu ne réponds plus au téléphone, je voulais savoir comment tu allais ! » « Comment je vais... Tu voulais savoir comment je vais ? Vraiment ? Mon fils est mort, maman. Il est mort. Tu te demandes comment je vais ? Tu ... ! Je vais mal, maman. Je vais mal. Mon fils est mort. Il est mort... maman. Laisses-moi tranquille, s'il te plaît. » « Hana...  » « Non, lâche-moi maman. S'il te plaît. » « Ma chérie... Tu devrais rentrer. » « Non. Arrête ! Non, je ne rentrerai pas maman... Dans quel camp es-tu ?! Il... il l'a tué. Il a tué mon fils. Comment tu peux me... » « Hana...  Tu devrais rentrer à la maison, avec nous. C'est ce que je voulais dire. Tu es d'accord ? » ... « hn hn... » « Oh ma chérie. Viens-là. Je suis là, je suis là. »

******

« Ca fait un mois, un mois que j'ai emménagé chez mes parents. Rien a changé, je suis toujours pleine de vide. Par contre, mon père n'a jamais été aussi compréhensif, et tendre. Ma mère, je ne la reconnais tout simplement plus. Je n'ai plus l'impression de posséder mon propre corps, mais eux ont carrément perdu la tête. C'est dingue, ce sont d'autres personnes. Mes parents ont disparus... Ma vie n'a vraiment plus aucun sens. Comment je vais ? Je vous l'ai dis, rien a changé. Je suis là, je vous parle, je peux vous sourire, si vous voulez, mais... vous voyez, je ne suis pas là. C'est un sentiment étrange. Oui, j'espère que vous avez raison ; même si je préfèrerais retourner en arrière plutôt que d'aller de l'avant. Non. Je ne veux pas parler de lui. Je ne parlerai pas de lui. Pourquoi ? Vous savez pourquoi. C'est pour ça que je vous paie ? Ca ne m'aidera pas d'en parler, alors arrêtez d'insister, s'il vous plaît. Merci. Oui, je m'en souviens. Mais non, je n'ai pas repris le travail. Je pense me mettre en disponibilité, ou peut-être démissionner... Comment je pourrais retourner bosser ? »

Tu as toujours eu un esprit libre et indomptable, depuis toute petite. Tu aimais casser les codes, tu y trouvais du plaisir et de la fierté. Toutes les règles sont faites pour être respectées, mais il n'est pas nécessaire ni même enviable de toutes les suivre. Tu n'as jamais qu'enfreints les règles que tu trouvais superflues ou injustifiées. Ainsi, si la culpabilité t'a déjà amené à regretter, c'était certainement parce que tu ne voyais plus que la peine et la déception dans le regard de tes parents. Ne leur en déplaise, tu as persévéré. Tu savais ce que tu voulais et tu savais que tu y arriverais. Tu as eu le bon travail, celui que tu voulais. Tu as eu l'amour, le vrai. Tu as même eu le bébé. Ta vie était parfaite, aussi parfaite qu'elle pouvait l'être. Ca semble si loin...
Tout s'est écroulé. Ta vie... tout s'est écroulé. Tu n'as plus de vie. Tout était si parfait. Pourquoi, pourquoi... Ton petit garçon. Il n'est plus là. Il n'est plus là... Il n'est plus là. Et c'est comme si tout le reste n'avait plus d'importance. Tout s'est écroulé et le monde a continué de tourner. Seulement tout s'est écroulé. Tu ne peux plus suivre. Impossible... De faire quoi que ce soit. Tu es si pleine de vide. Le monde continue de tourner et on voudrait que tu le suives, mais tu ne peux pas, tu ne veux pas, tu ne sais pas, tu ne sais plus. Comment tu pourrais ? Il n'est plus là. C'était ton bébé, ton petit garçon, et il n'est plus là.

******

Ta mère n'a jamais approuvé aucune de tes décisions. Elle n'aimait pas vraiment l'homme que tu avais choisi et trouvait qu'il était bien trop tôt pour avoir un enfant, que vous étiez trop jeunes et pas assez mariés. Tes méthodes d'éducation ne lui plaisaient pas non plus. Tu n'as décidemment jamais su lui plaire. Pourtant, elle reste ta mère. Elle est venue te chercher. Elle t'as prise dans ses bras et tu as pleuré.
Tu vis à nouveau avec elle. Elle est là pour toi. Elle ne te force pas. Elle te soutient, juste par sa présence. Elle glisse aussi des brochures sur le suivi psychologique et cache les guimauves. Tu n'aurais jamais cru que ça pouvait aussi bien se passer avec elle.

« Maman ? Tu fais les valises ? » « Oui, ton père et moi allons sur la tombe de ses ancêtres. J'allais t'en parler au dîner. » « Au Japon ? » « Bien sûr au Japon. » « ...Je peux venir ? » « Tu... oui, évidemment ! Notre avion est prévu pour jeudi. Tu es sûre ? Je te prends un billet ? »

******

« Tiens, prend ça. Tu sais tricoter non ? On va faire un bavoir. Oui, un bavoir. Oui, en laine. Discute pas et tricote. Il faut bien s'occuper pendant le vol. Tu verras, c'est très relaxant. Chéri ? Tiens, fais en un aussi. Oh, tu lieras plus tard ! »

Bon, autant s'exécuter. Tu ne peux pas vraiment t'enfuir de toute façon, vous êtes dans un avion en vol. Les heures passent, tu es concentrée sur ton ouvrage, ça faisait un moment que tu n'avais pas manipulé d'aiguille. Finalement, l'appareil se pose au pays du soleil levant. Après un dernier changement à Tokyo, vous arrivez enfin dans la préfecture d'Akita, d'où ton vieux père est originaire.
Le lendemain, la famille élargie se rassemble pour présenter ses respects aux ancêtres, et particulièrement à ta grand-mère paternelle ; décédée il y a quelques années, elle est la dernière a avoir rejoint le caveau familial. Tous ces cérémoniels te dépassent, mais tu prends sur toi et réponds à toutes les traditions - une fois n'est pas coutume. Au moins, tu peux revoir certains visages familiers et raviver ce qu'il reste de ton japonais.
Une partie d'entre vous se rend ensuite dans un charmant temple bouddhiste. Tu n'es pas prête pour ce qui va arriver. Chaque femme sort de son sac un ou plusieurs petits bavoirs rouge, similaires à ceux que vous avez tricoter dans l'avion. Il y en a près d'une vingtaine. Plusieurs statues du temple sont vêtus des mêmes petits bavoirs rouge.

« C'est pour le bouddha. Pour qu'il trouve l'âme de Cami, pour qu'il puisse se réincarner. Je ne veux pas que mon petit fils erre dans les limbes... J'ai demandé à tes tantes et tes cousines de m'aider. J'ai pensé que le bouddha aurait peut-être quelques difficultés à le trouver... Parce qu'il est mort en France. »

******

Tu admires les paysages du parc national de Towada Hachimantai. Ton séjour au Japon, c'est curieux, le vide en toi semble se combler, d'une sorte de chaleur et en même temps, d'une sorte de fraîcheur. Ca fait du bien, de respirer.
Ton téléphone sonne, ce n'est pas un appel. Une notification : 2 ans de Cami. Tu agonises. C'est aujourd'hui. Tu avais oublié. Tu jettes ton cellulaire dans un cri de rage, avant de t'effondrer. Tu restes là, à pleurer, durant de longues minutes. Tu l'ignores, mais tu viens de te condamner. Ton téléphone ne répond plus, tu ne retrouves pas le chemin, tu es perdue et la nuit tombe. Tu l'ignores, mais tu marches vers kagenomachi.


Dernière édition par Shizuka le Mer 17 Mar 2021, 21:47, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Shizuka - calme et paisible Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Shizuka - calme et paisible 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Shizuka - calme et paisible 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 11:06

Hey! bienvenue à toi! Shizuka - calme et paisible 3860490640 Hâte de voir ce que tu nous prépares ton-ta ushi! Shizuka - calme et paisible 175314772 N'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 11:47

Hey bienvenue ! c'est bien vide par ici Shizuka - calme et paisible 2354283419
hâte d'en savoir plus sur ce que tu nous prépares Shizuka - calme et paisible 4120203621
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : elle
✧ âge réel : 28 ans
✧ âge en apparence : la vingtaine
✧ situation : célibataire
✧ quartier : à préciser
✧ profession : à préciser
Shizuka - calme et paisible 500_65218_1557222847
✧ nature : ushinawareta tamashi
✧ particularités : endeuillée - plusieurs grains de beauté parcours son visage.
✧ ancien prénom : Hana - fleur
✧ à KnM depuis : quelques heures
Shizuka - calme et paisible Afef2c9e6aecd889f80b44f9191cd988
✧ inscrit·e depuis le : 02/03/2021
✧ messages envoyés : 4
✧ connexion : variable
✧ faceclaim : Nana Komatsu
✧ pseudo : Lily
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : myself
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 14:54

@Kazama Kuro  @Geko

Merci pour ces petits mots Shizuka - calme et paisible 3381718180
Je ne sais pas moi-même ce que je vous prépare mais j'espère que ça va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 17:16

Bienvenue parmi nous Shizuka ! Contente que le prénom que je t'ai proposé te plaise Shizuka - calme et paisible 175314772
J'ai vu que l'une de tes idées de personnage n'avait pas de célébrités. Au cas où tu choisirais Mme Watanabe, voici quelques bouilles qui pourraient correspondre ! En espérant que ça puisse t'aider Shizuka - calme et paisible 2075906873

Minatozaki Sana, Myoui Mina, Hirai Momo, Komatsu Nana, Aragaki Yui, Kitagawa Keiko, Miyamoto Ayana, Suzuki Airi, Maruyama Airi, Yabuko Nako
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Shizuka - calme et paisible Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Shizuka - calme et paisible 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Shizuka - calme et paisible 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 17:27

J'aime beaucoup tes trois premiers choix ! Shizuka - calme et paisible 175314772 Si tu te sens plus à l'aise avec un personnage à la culture française, c'est totalement possible et j'espère que ça t'aidera à faire tes premiers pas dans cette citée qu'est Kage no Machi! Shizuka - calme et paisible 3564781704 J'aime beaucoup Mme Watanabe qui est à la recherche de ses racines pour renouer avec elle même! Mais les deux premières peuvent être bien à jouer pour toi aussi, surtout si tu joues sur le fait que ton personnage peut oublier cette peine qu'elle porte au quotidien pwease Je ne saurai voter entre ces trois là par contre, je suis désolée Shizuka - calme et paisible 3468877876
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Shizuka - calme et paisible 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Shizuka - calme et paisible 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 19:15

Oh j'adore l'idée du sondage !!  Shizuka - calme et paisible 175314772
Perso, j'ai voté pour le 3ème et 4ème idée !  Shizuka - calme et paisible 3654583631 Shizuka - calme et paisible 2166908561
Mais en vrai, toutes tes idées sont géniales !  Shizuka - calme et paisible 645821295
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !  Shizuka - calme et paisible 4232473186
Bienvenue sur kamikaaaaaaaaa !! Shizuka - calme et paisible 2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMar 02 Mar 2021, 20:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Shizuka - calme et paisible 3543088787
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
Shizuka - calme et paisible 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
Shizuka - calme et paisible 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

Shizuka - calme et paisible 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyLun 08 Mar 2021, 19:46

Une ushi ! Shizuka - calme et paisible 4120203621
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Shizuka - calme et paisible 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Shizuka - calme et paisible 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Shizuka - calme et paisible 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMer 10 Mar 2021, 11:51

Coucou Shizuka !  Shizuka - calme et paisible 175314772
On te laisse un petit délai supplémentaire Shizuka - calme et paisible 2613447748
Tu as jusqu'au 17 mars pour terminer ta fiche !  Shizuka - calme et paisible 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Shizuka - calme et paisible 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Shizuka - calme et paisible 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible EmptyMer 17 Mar 2021, 22:26

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — OLALALALA PETITE FLEUR  Shizuka - calme et paisible 1767022877 Shizuka - calme et paisible 3828049486 
Nan mais est-ce qu'on peut faire une histoire plus triste ? J'suis complètement retournée, omg ! ToT Mais la pauvre petite Shizukaaaa. Elle a vraiment pas eu de chance cette petite  pwease J'comprends qu'elle soit plus bas que terre. C'est vraiment horrible ce qui lui arrive. Par contre, j'adore l'idée qu'elle se soit perdu à Kage No Machi depuis seulement quelques heures. Ca veut dire qu'elle va entamer une toute nouvelle vie et qu'elle va oublier son douloureux passé. J'ai vraiment hâte de la voir découvrir la ville et se familiariser avec ses habitant-e-s !  bwaaa Ca va être génial à exploiter. En tout cas, c'était un plaisir de lire ta fiche !! *-* Bienvenue sur kamikaaaaaaa !!  Shizuka - calme et paisible 3564781704  Shizuka - calme et paisible 2613447748 
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Contenu sponsorisé
Shizuka - calme et paisible Empty
Shizuka - calme et paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuka - calme et paisible

Page 1 sur 1