Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Tōya - Here comes the rain again

Tōya
Tōya
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 320 ans
✧ âge en apparence : 25 ans
✧ situation : Seul
✧ quartier : Irusu
✧ profession : Propriétaire de la lanterne
✧ nature : Yōkai
✧ particularités : 3 queues de renard et une paire d'oreilles rousses
✧ ancien prénom : Lavi
✧ à KnM depuis : 150 ans
✧ inscrit·e depuis le : 02/03/2021
✧ messages envoyés : 14
✧ connexion : 7/7
✧ faceclaim : Nakamoto Yuta (NCT)
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Kelly
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMar 02 Mar 2021, 22:10

Tōya
警告  je suis un yōkai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Origines : Il ne sait pas, tout ce dont il se souvient c’est d’un jour de pluie où il s’était niché en boule pour se protéger du mauvais temps. Identité : Lavi, il s'amusait à jouer des tours aux humains qu'il croisait. Maintenant il se fait appeler Tōya car il n'a pas de souvenir de son nom originel.  Âge : 320 ans, de quoi le munir de trois jolies queues de renard rousses bien fournies. Bien que physique il ressemble à un garçon dans la vingtaine. 25 ans même pour être exact. Habite à KnM depuis : Il a mit les pieds à Kage No Machi il y a cent cinquante ans alors qu'il n'était encore qu'un jeune kitsune. Profession : Propriétaire de la lanterne, un bar dans le quartier d'Irusu. Si il est le propriétaire de l'établissement, on ne l'y voit pas souvent y travailler. Il préfère profiter avec les clients plutôt que de se fatiguer à la tâche. Spécialités : C’est un Nogitsune du feu. Il est considéré comme un mauvais Kitsune, le genre dont il faut se méfier puisqu'il ne répond pas aux ordres d'Inari no Kami. Logement : En tant que propriétaire de l'établissement, il vit au dessus de la lanterne, seul. Orientation : Depuis toujours il a un penchant pour la gente féminine. Mais qui sait ce que lui réserve les nombreuses autres années de son existence. Statut : Célibataire, il n'a jamais trouvé la personne idéale pour lui. Particularités : Il est doté de trois queues rousses et d'une jolie paire d'oreilles de la même couleur.Personnalité : Joueur, enquiquineur, fainéant, gourmand, gentil, instable, mauvais perdant.
× Pseudo : S.
× Prénom :  tehe .
× Age : 25 ans.
× Triggers : Viol.
× Célébrité : Nakamoto Yuta (NCT).
× Crédits : Avatar : Kelly.
Icons : Primaluce, Chrysalis-rpg
× Mot doux : J'étais passé sur le fo il y a peu de temps et il m'avait fait de l'œil. J'ai fini par craquer pour vous rejoindre. Soyez gentil avec moi, je suis timide  Tōya - Here comes the rain again 698109842
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


Tōya - Here comes the rain again Tumblr_pouf33VyYz1sncr8bo9_250 Tōya - Here comes the rain again Tumblr_poqkxajsid1x1l0y5o7_250 Tōya - Here comes the rain again Tumblr_pp6v2kHQR01sncr8bo7_250
Here comme the rain again.

Tōya a une sainte horreur de la pluie et de l’humidité en général. Les jours de pluie, il est préférable de le laisser se rouler en boule sous sa couette. Sinon vous aurez affaire à un kitsune de mauvaise humeur et encore plus chiant qu’en temps normal. Alors il vaut mieux éviter de le croiser dans ces moments, car sa mauvaise humeur pourrait vous retomber dessus. Il ne sait pas vraiment d’où vient son aversion pour la pluie mais il a toujours supposé que ça devait venir du fait que c’est la seule chose dont il se souvienne. Mais aussi le fait qu’il soit un nogitsune du feu et que l’eau et le feu ne font pas bon ménage.

Il est de nature assez gourmande, si vous l’invitez à manger prévoyez une quantité conséquente de nourriture. Sinon il se plaindra d’avoir faim en repartant. Il raffole tout particulièrement de tofu, surtout de tofu frit. Pour le reste, il n’est pas compliqué à partir du moment où c’est comestible. On pourrait presque dire qu’il est un estomac sur patte tellement il passe de temps à manger.

Si Tōya est toujours célibataire ca ne veux pas dire qu’il a passé ses 320 ans seul. Il s'est amusé dans les bras de charmantes jeunes femmes. S’amusant même parfois à tromper des humaines avant qu’il n’arrive à Kage no Machi. Mais jamais il n’a touché un homme même si certaines fois sa curiosité l'a poussé à en approcher.

Avant d’arriver à Kage no Machi, il vivait dans des maisons abandonnées par les humains. C’était suffisant pour lui, un toit pour s’abriter de la pluie et des murs pour se protéger du monde. Il n’avait besoin de rien d’autre que cela à cette époque-là. Maintenant il appréciait le confort de son petit appartement et de son lit douillet.

Il aimerait se souvenir d’avant ce fameux jour de pluie. Mais rien ne lui est revenu depuis toutes ces années alors il commence un peu à perdre espoir d’un jour savoir si il a eu une existence avant ou si il a toujours été un simple yokai. Peut être qu’un jour il arrivera à comprendre, en attendant il vit en tant que kitsune et embête le monde.

Tōya possède un bar pour la simple et bonne raison que c’est un endroit qui attire du monde et permet aux gens de se détendre. Il avait besoin de voir du monde quand il est arrivé dans ce monde. Besoin de ne plus être aussi seul qu’il l’était par le passé.


Dernière édition par Tōya le Lun 15 Mar 2021, 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1415-toya-walk-of-life#28601 https://kamikakushi.forumactif.org/t1354-toya-here-comes-the-rain-again
avatar
Invité
Invité
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMar 02 Mar 2021, 22:40

faLLIN' ON MY HEAD LIKE A MEMORYYY. Tōya - Here comes the rain again 4120203621 mais allez c'est bcp trop vite par ici woh !! il en faut plus, en plus yokai ?? need more and more. Tōya - Here comes the rain again 2754164012 bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. Tōya - Here comes the rain again 3543088787
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Tōya - Here comes the rain again 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Tōya - Here comes the rain again 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMar 02 Mar 2021, 23:17

TROP DE SUSPENSE !!!!  Tōya - Here comes the rain again 2009176890
j'ai tellement hâte de découvrir ce petit yōkai laaa !  Tōya - Here comes the rain again 175314772 rouge
Et puis cette bouille la, oh oh oh  Tōya - Here comes the rain again 2278916506 Tōya - Here comes the rain again 2613447748 
Bienvenue sur kamika chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Tōya - Here comes the rain again Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Tōya - Here comes the rain again 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Tōya - Here comes the rain again 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMer 03 Mar 2021, 06:16

Bienvenue à toi rouge Contente que tu aies fini par craquer et nous rejoindre! Tōya - Here comes the rain again 175314772 Ne t'inquiète pas, tout le monde est doux ici, on prendra soin de toi =3

Je me demande si ton Yokai va avoir une certaine affinité à la pluie vu ton titre Tōya - Here comes the rain again 3076704286

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas ! Tōya - Here comes the rain again 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMer 03 Mar 2021, 09:04

ouuuh, yuta + yokai, ca commence fort bien 👀 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tōya - Here comes the rain again 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Tōya
Tōya
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 320 ans
✧ âge en apparence : 25 ans
✧ situation : Seul
✧ quartier : Irusu
✧ profession : Propriétaire de la lanterne
✧ nature : Yōkai
✧ particularités : 3 queues de renard et une paire d'oreilles rousses
✧ ancien prénom : Lavi
✧ à KnM depuis : 150 ans
✧ inscrit·e depuis le : 02/03/2021
✧ messages envoyés : 14
✧ connexion : 7/7
✧ faceclaim : Nakamoto Yuta (NCT)
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Kelly
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMer 03 Mar 2021, 19:11

@Kaneda Je pensais pas que quelqu'un aurait la référence ! Tōya - Here comes the rain again 175314772
J'attaque l'écriture pour remplir cela au plus vite rouge
Merci de m'accueillir parmi vous Tōya - Here comes the rain again 2075906873

@Tanaka Hikari Merci de m'accueillir Tōya - Here comes the rain again 2075906873

@Kazama Kuro Merci ! Prenez soin de moi Tōya - Here comes the rain again 698109842
Réponse au prochain épisode tehe
Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question :3

@Aki Merci de m'accueillir, j'espère que le combo te plaira Tōya - Here comes the rain again 2075906873
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1415-toya-walk-of-life#28601 https://kamikakushi.forumactif.org/t1354-toya-here-comes-the-rain-again
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
Tōya - Here comes the rain again 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:42

un nogitsune omg fhgbrjhnrjngj Tōya - Here comes the rain again 4120203621 Tōya - Here comes the rain again 2633508300
bienvenuuuuuue you Tōya - Here comes the rain again 4009547187
je suis si fan du choix de yokai + de fc Tōya - Here comes the rain again 1104146700
toya promet déjà d'être super intéressant et le fait d'avoir un bar y a de quoi se faire de jolis liens !!
si hâte de le voir jouer et être validé !
je suis curieuse de lire la suite et d'en apprendre plus en tout cas Tōya - Here comes the rain again 1860917331
Revenir en haut Aller en bas
Tōya
Tōya
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 320 ans
✧ âge en apparence : 25 ans
✧ situation : Seul
✧ quartier : Irusu
✧ profession : Propriétaire de la lanterne
✧ nature : Yōkai
✧ particularités : 3 queues de renard et une paire d'oreilles rousses
✧ ancien prénom : Lavi
✧ à KnM depuis : 150 ans
✧ inscrit·e depuis le : 02/03/2021
✧ messages envoyés : 14
✧ connexion : 7/7
✧ faceclaim : Nakamoto Yuta (NCT)
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Kelly
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyLun 15 Mar 2021, 21:33

@Kan Merci de ton intérêt envers mon petit Tōya.  tehe
J'espère qu'il te plaira et qu'on pourra trouver de joli lien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1415-toya-walk-of-life#28601 https://kamikakushi.forumactif.org/t1354-toya-here-comes-the-rain-again
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Tōya - Here comes the rain again Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Tōya - Here comes the rain again 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Tōya - Here comes the rain again 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again EmptyMar 16 Mar 2021, 05:41

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Le feu le feu le feu!  Tōya - Here comes the rain again 175314772 Un Kitsune qui maîtrise le feu c'est tellement cool! Ca me fait même me demander s'il peut créer des Kitsunebi  Tōya - Here comes the rain again 251469602 Puis, comment passer outre La Lanterne si Tōya illumine le passage, l'intérieur et tout et tout  Tōya - Here comes the rain again 2354283419 L'endroit a tellement dû devenir populaire avec ce petit Yokai plein de fourrure ! Même s'il ne travaille pas vraiment et passe son temps à reléguer à ses employés pour profiter des clients hein  Tōya - Here comes the rain again 1860917331 Je l'imagine bien grincheux lors des jours de pluie, limite le pelage humide à cause du temps  xD les périodes de typhons, ah que Tōya doit pas les aimer xD J'ai bien aimé lire ta fiche! Et j'me demande bien quelles évolutions tu lui prépares à ce Yokai  Tōya - Here comes the rain again 251469602 Bienvenue à toi sur Kamika, et amuse toi bien  Tōya - Here comes the rain again 3860490640  
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tōya - Here comes the rain again Empty
Tōya - Here comes the rain again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tōya - Here comes the rain again

Page 1 sur 1