Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (f) Shiro - Majo - Jumelle

Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
(f) Shiro - Majo - Jumelle Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
(f) Shiro - Majo - Jumelle 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
(f) Shiro - Majo - Jumelle 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
(f) Shiro - Majo - Jumelle Empty
(f) Shiro - Majo - Jumelle EmptyVen 05 Mar 2021, 11:21

Kazama Shiro
警告  je suis une Majo  警告
« Si la noirceur de ton âme est le reflet de son cœur, sa blancheur est le reflet du tien. »
魔法の身分証明書

Origines : Longue lignée de Majo et Mahoutsukai depuis des générations dont les membres se trouvent au cœur de la Majo Girudo, vous êtes une famille fière. Tsukuyomi est votre père, à toi et à Kuro, mais n'a jamais été une figure paternelle très présente.

Identité : Tout le monde à kage no machi t'appellent Shiro depuis tellement d'années que ton vrai prénom semble avoir disparu des mémoires de la ville. Seul ton jumeau (Juuichi / Kuro) et ta mère continuent de t'appeler par ton vrai prénom. Tu en fais de même de ton côté. Prénom au choix, certes, mais ici, tu es Shiro.

Âge : Tu auras 147 ans ce 1er juin 2021, tu as donc 146 ans.

Habite à KnM depuis : Tu es née à KnM.

Profession : Tu es Kanbu à la Majo Girudo, comme votre mère. C'est une haute position qui impose de nombreuses résponsabilités, mais tu peux avoir une autre profession, un peu comme un plaisir personnel, à côté.

Spécialité : Virtuose dans l'art de la divination, les aléas de la vie ne te surprennent plus depuis longtemps. Par le sang, les cartes, ou les astres (au choix, la liste n'est pas exhaustive), tu connais parfaitement le schémas quotidien qui va se présenter à toi, et par le passé, tu étais également capable de savoir ce qui allait arriver à ton jumeau. Mais depuis le rituel, tu n'es plus capable de lire son avenir, tout est devenu brouillé. Tu peux maîtriser d'autres formes de magies, au choix.

Logement : Tu habites avec ta famille dans une maison traditionnelle dans le quartier de Komorebi.

Orientation : Ton nom Kazama veut que tu sois hétérosexuelle, et surtout, vierge jusqu'au mariage. Mais la vérité peut être tout autre. Tant que tu montres à la société ce que tu es censée être, le choix est tien.

Statut : Célibataire ou dans une relation secrète au choix.

Particularités :En réponse au tatouage magique que tu as inscrit sur la peau de ton jumeau (musique que vous partagez depuis votre enfance), tu as le premier kanji dans ta nuque, et le dernier sur ton cœur. Si quelque chose venait à t'arriver subitement, le reste de la chanson viendrait s'inscrire sur ta peau pour te donner l'énergie vitale de ton frère. Autres au choix.

Personnalité : Tu es l'inverse de ton double, mais aussi sa complémentarité. Si lui est désormais la  noirceur incarnée, tu es devenue blancheur de pureté. Pour vous protéger, vous avez revêtit l'âme de l'autre en reflet de votre cœur. Shiro, plus jeune, avant que cette maladie ne te frappe, tu étais mauvaise lorsque lui était tendresse. Tu étais capricieuse, orgueilleuse, égocentrique, tu avais le mal dans tes yeux, dans ta bouche, dans tes gestes. Plus que de l'avoir, tu étais le mal incarné. Tu souhaitais le malheur aux autres qui n'avaient pas ton sang ou la chance d'avoir ton amitié. Et cette noirceur, Shiro, elle est toujours au fond de toi, mais si loin sous toutes ces couches de protection que toi même ne peut la ressentir. Dans cette profondeur, tu es heureuse que ton frère soit rattaché à toi par ce tatouage, par ce qui vous lie, même s'il en souffre quotidiennement, parce qu'il sera toujours avec toi, et que rien ne pourra l'emporter loin de toi, mais tu n'en as même pas conscience. Pour te protéger, tu es devenue lui. Tu es devenu ce que Kuro était plus jeune avant ce maléfice. Tu es douce, tu as le cœur sur la main, tu es altruiste, tu es bonté. Shiro, si avant tout le monde avait peur de toi enfant, ils t'aiment désormais et viennent vers toi à la recherche de ta gentillesse. A la manière du Yin et du Yang, tu es cette blancheur autour de ce noyau de noirceur.

魔法の身分証明書

Histoire : Tu as grandi heureuse Shiro. Née dans une famille e haute lignée dans cette ville fantôme avec un jumeau à tes côtés, tu n'as jamais manqué de rien. De par ton caractère, tu n'as jamais ressenti ce manque paternel que Kuro refoulait au fond de lui. Plus jeune, tu n'as jamais su te tenir et les autres enfants te fuyaient de peur. Mais toi, ça t'amusait, de les voir trembler rien qu'à l'entente de ta voix. Tu étais une petite terreur à la Tour d'Argent et emmenait tout le temps ton jumeau et tes amis dans des affaires toujours plus loufoques et mauvaises malgré les freins qu'ils te mettaient. Tu répétais souvent à ton double qu'il était beaucoup trop gentil pour son bien, parce que vos parents le lui disaient souvent, et toi, tu y croyais dur comme fer. Durant vos 100 premières années, vous avez été formés, vous vous êtes fait une réputation. Vous avez grandi. Mais vous n'avez jamais cessé de veiller l'un sur l'autre.
Ce fut aux alentours de votre 100è anniversaire que tout a tourné. Tu as failli mourir Shiro. La maladie t'a frappée, et dans la seconde, tu étais au sol. Le sang s'échappait de ton corps, tes organes lâchaient, et dans les bras de Kuro, tu perdais la vie.  Tu te souviens de ton frère qui te crie dessus pour la première fois, mais c'est tout. Parce qu'après, tu t'es endormie pour ne te réveiller que plusieurs semaines plus tard.  Tu allais mieux, tu ne souffrais plus, et c'est là que ce lien que tu as toujours senti avec ton double a pris tout son sens. Tant que Kuro ne meurt pas, tu ne peux pas mourir Shiro. Tant que Kuro pourra tenir bon, tu n'auras pas à subir seule cette maladie. Le rituel magique pour votre tatouage s'est déroulé dans la journée de votre réveil. Un moment important pour la famille. Il y avait tous les Kazama, père aussi était là, d'autres vous aidez, et vous deux, vous étiez au centre. Ton frère t'a rassurée, toi, la jeune adulte froide et mauvaise dont les larmes coulaient silencieusement sur ton visage.
Depuis, 47 années sont passées. Tu as changé. Vous avez changé. Vous avez appris que cette maladie était un maléfice venant d'une sorcière puissante, et vous n'avez encore jamais réussi à vous en défaire. Vous savez que cette sorcière se cache en traitresse parmi les enfants d'Izanami tout en se baladant sereinement dans le rues de la ville. Tu es donc témoin de la violence de ton frère devenu froid, violent et sans pitié. Tu as réussi de peu à l'empêcher de tuer une autre majo traitresse.
× Célébrité : Hwang Ye-ji (au choix)
× Crédits : none.


KAZAMA Kuro — Jumeau

Votre lien est tout bonnement inexplicable. Aucune majo de la ville n'avait encore vu ça auparavant. Vous êtes fusionnels, liés, mais pas seulement par votre sang et l'amour fraternel que vous éprouvez. Votre lien va bien au delà, vous le sentez, et de ce fait, vous avez une confiance aveugle en l'un et l'autre. Votre vie, vous la mettez entre les mains de votre double sans cligner. Vous êtes le reflet de la vraie nature de l'autre, opposés, et pourtant si complémentaires. Vous savez tout l'un de l'autre. Des points positifs aux plus négatifs. Lorsque vous êtes seuls, vous devenez alors des confidents. La tendresse entre vous n'a rien à voir avec vos caractères.
Si par le passé, c'était toi qu'il fallait arrêter, c'est désormais ton rôle. Tu as conscience qu'au fond de lui, Juuichi est toujours aussi blanc même s'il n'est plus possible de le voir, alors tu veux protéger son âme. Mais tu es également jalouse des femmes qui s'approchent de lui, comme cette ancienne fiancée qu'il a eu et que tu as rapidement évincée lorsque tu as vu que ton frère se laissait aller avec elle. Grâce à lui, tu peux également vivre normalement, puisque si le maléfice a été lancé sur ta personne, c'est lui qui subit la plus grosse partie des douleurs. Tu culpabilises autant que ça te remplie de joie, tout au fond, dans ce fond noir inatteignable.

Mes petites exigences — Coucou coucou!  (f) Shiro - Majo - Jumelle 175314772 Déjà, merci d'être arrivé-e jusqu'ici et d'avoir eu la curiosité de découvrir l'ébauche de Shiro, la jumelle de Kuro! Je suis consciente que le personnage est assez difficile et/ou fixé puisque dans l'histoire de Kuro, Shiro a déjà eu une évolution en phase avec lui-même.

Petite fiche de Kuro ici o/

Je tenais vraiment à appuyer ce changement entre les jumeaux d'avant, et les jumeaux d'après maladie  (f) Shiro - Majo - Jumelle 175314772 ainsi que ce lien qui les lie autant dans le sens que dans la maladie et les rend dépendant l'un à l'autre  (f) Shiro - Majo - Jumelle 3564781704 Outre le respect de la personnalité de Shiro et de son histoire, tu peux ajouter ce qu'il te plaira! J'aimerais que tu puisses te l'approprier et t'amuser avec elle  pwease Pour mes attentes  mm  Je pense un minimum de présence et d'investissement, puisqu'il s'agit là d'un lien important  (f) Shiro - Majo - Jumelle 3076704286 Que tu puisses bien te faufiler dans le forum  (f) Shiro - Majo - Jumelle 1717291717 Sinon, je ne pense pas en avoir d'autres  (f) Shiro - Majo - Jumelle 3557458191 Encore merci à toi d'avoir lu jusqu'ici  (f) Shiro - Majo - Jumelle 3564781704 Et à bientôt peut-être!  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shiro - Majo - Jumelle

Page 1 sur 1