Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 tama「魂」; mirror beyond the clouds

Tama
Tama
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : trente-sept ans de vie humaine, deux-cent trente-sept ans depuis qu'elle a été façonnée.
✧ âge en apparence : 32 ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : komorebi.
✧ profession : artisane fabricante de miroirs de toutes les formes.
✧ nature : yōkai.
✧ à KnM depuis : neuf années.
tama「魂」; mirror beyond the clouds Tumblr_phf7wn0vbm1uutnkko1_400
✧ inscrit·e depuis le : 23/02/2021
✧ messages envoyés : 7
✧ connexion : /
✧ faceclaim : xiao wen ju.
✧ pseudo : chocolatine. | so late sunny
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : félicis (tumblr: a devious route)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyVen 05 Mar 2021, 23:03

Tama
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« Look in the mirror. The face that pins you with its double gaze reveals a chastening secret. »
魔法の身分証明書


. origines


Façonnée dans le verre, habillée de bois, son existence a pourtant d'abord été un mythe murmuré entre de nobles oreilles de l'empire du milieu avant de faire sa toute première véritable apparition entre les mains d'un roi dont les doutes étaient si forts et présent à l'encontre de sa concubine qu'il utilisa l'objet dans l'espoir qu'il infirme toutes ses pensées. Quel mal le pris quand le miroir entre ses doigts ne refléta non pas le doux visage de la jeune femme, mais celui d'un renard à la fourrure flamboyante et aux queues multiples. Et c'est de ce drame que son histoire démarre véritablement. De mains en mains, Ungaikyô de son nom d'origine, s'imprégna pendant cent longues années l'apparence de centaine de yôkai qui avait tenté de tromper des Hommes et c'est au terme de cette centième année qu'elle prit pour la toute première fois une forme humaine.

. identité


Honteuse de son fardeau, honteuse de ses facultés, une existence sans ambition. Manipulée, utilisée, profitant de son don de vérité, dans l'attente d'un réel projet, son véritable nom demeure dissimulé, le miroir se dérobe aux questions sous le nom de Tama "魂", un prénom provisoire, mais suffisamment proche de sa condition pour s'en sentir proche. 

. âge


Immortelle, mais fragile. Si d'apparence, elle ne fait que trente-deux ans, son âge véritable en tant que personne n'en est finalement pas si loin. Trente-sept années seulement à pouvoir marcher par ses propres moyens, mais plus de deux siècles depuis sa création.

. Habite à KnM depuis


Les tentatives de vie au sein des humains ont été nombreuses, mais combien même son anonymat y est bien plus préservé, rien ne lui a donné davantage de sentiment de sécurité que ces neuf dernières années à Kage no Machi. Entourée par celleux qui sont les "siens", par ce va-et-vient de monstres entre lesquels elle se faufile furtivement chaque jour, les espoirs sont grands : chaque jour se nourrie un peu plus l'idée que les majo seront terrassées et que peut-être cette peur qui grandit en elle chaque année pourra enfin se dissiper.

. Profession


Le travail du bois dans toutes ses formes, mais principalement pour y représenter ce que les humains pensent encore être des mythes. Les images vivaces des centaines de monstres étudiées par ses yeux, être artisan-sculptrice était comme une évidence pour se fondre dans le décor aussi bien que possible. La confection des miroirs est aussi, ironiquement, une occupation dans laquelle est naît une certaine forme de plaisir. Ainsi, dans le quartier d'Irusu, la vente de ses créations artisanales s'y fait de plus en plus prospère.

. Spécialités


Aucune dissimulation n'est possible. Dès lors que ses yeux se posent, la vérité apparaît et jamais plus, pour elle seulement, il est possible de se cacher.
— Ton apparence à jamais capturée, il lui sera possible de l'arborer pour un tour de cadran seulement aussi fidèlement, que ça soit sous ta forme humaine ou ta forme de monstre, mais pour les yôkai seulement.
— Autant qu'il lui plaît, le changement, qu'il soit infime ou total, de son visage est un acte à sa portée toute entière.

— Le 15ème jour du 8ème mois lunaire, ce jour qui a caractérisé sa transition d'objet hanté à humaine pour la première fois il y a 137 ans, est aussi celui qui lui inspire la plus grande peur. Alors la lune haute dans le ciel, si une personne lui lance de l'eau au visage, le miroir reprendra sa forme originel, et pour 100 ans encore, ne reflétera seulement les visages des imposteur-rice-s.

. Logements


Son choix de résidence s'est porté immédiatement en direction du quartier de komorebi : l'ambiance qui s'y dégageait était suffisante pour lui apporter la sérénité nécessaire pour son bien-être.

. Orientation


L'interrogation persiste, mais il semblerait que ce qui se rapproche le plus de ses pensées soit la pansexualité. Si tenté que le sexe était une chose qui lui faisait envie. Des mots plus justes affirmeraient alors son caractère panromantique et asexuel avec plus ou moins de certitude.

. Statut


Plus coutumière de la duperie, la confiance est une chose qui lui est difficile à offrir. Rares en sont les bienheureux-ses et plus rares encore sont celleux qui jouissent d'une relation intime avec elle. Le célibat est un choix, mais qu'à moitié regretté. Il n'est parfois pas de meilleur liberté que celle de pouvoir profiter de soi-même quand durant des années, on a profité de sa personne sans trop l'éloigner.

. Particularités


— Tama a une peur qui peut virer à l'obsession des gens qu'elle ne connaît pas. Ne pas réussir à voir leurs yeux à temps pour déterminer s'ils sont Yôkai, rencontrer par inadvertance un Majo qui pourrait comprendre qui elle est, avoir un comportement qui éveillerait les soupçons d'un Mahôtsukai ou des Ushinawareta Tamashî.  
Claustrophobe. Ayant vécu 200 ans dans un miroir lui a laissé de nombreuses traces, notamment celle qui la rend incapable de rester dans un lieu clos sans une porte/fenêtre ouverte, ou un endroit étroit. A ça, il faut aussi rajouter une peur excessive du noir et de manière général, des lieux sombres, ce qui fait qu'une fois la nuit tombée, elle est toujours accompagnée de sa petite lanterne jusqu'à ce qu'elle pose un pied chez elle.
— Une certaine facilité pour lire les émotions et les intentions sur le visage des gens.


. Personnalité


Silencieuse - Sensible - Curieuse - Capable de s'adapter facilement - Respectueuse - Consciencieuse - Attentive - Peu expressive - Juste - Vivante.

Anxieuse - Donne difficilement sa confiance - Méfiante - Autonomie toute relative- Désordonnée - Egoïste - Dépensière.
× Pseudo : chocolatine ou so late sunny.
× Prénom : Gwen.
× Age : bcq tro vieu. Vingt-sept ans.
× Triggers : violences sexuelles, crises de colère violente, violences physiques/psychologiques sur animal.
× Célébrité : Xiao Wen Ju.
× Crédits : Felicis.
× Mot doux : ce projet me vendait du rêve depuis si longtemps déjà que je suis si contente de le voir debout, bien là, bien face à nous et surtout AUSSI BEAU. Mais surtout, je remercie pour les module pour l'accessibilité, qui même si je ne suis pas celle qui en a le plus besoin, va véritablement m'aider. Bref, longues vies aux gens du staff.  bwaaa
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

Ces ténèbres, toujours ces ténèbres. Derrière ces rideaux uniquement ouverts pour suspecter et confronter. Cette noirceur constante à regarder inlassablement des visages inconnus et effrayés.
Si le temps n'était pas encore une notion pour elle, cette pénitence lui paru malgré tout interminable. Et inexplicablement abusive.
Mais une fois de plus la lumière l'éblouit, et pour la première fois, personne ne lui faisait face. Des murs, un parquet, des toiles. Une salle vide. Personne pour tenir son manche, alors qu'elle était de toute évidence face à l'horizon.
C'est à ce moment là qu'elle pris conscience de sa toute nouvelle forme. De son enveloppe.
Les questions se confondaient dans sa tête, mais elle savait, comme une évidence, que jamais on la laissait seule suffisamment longtemps pour qu'elle puisse prendre le temps de s'interroger sur sa toute récente apparence.
Les pas hésitants et fragiles, elle esquiva ce qu'elle se promettait d'être sa toute dernière résidence humaine.
Elle n'avait qu'une conscience toute relative, enfermée dans du bois et du verre des années durant, mais suffisamment pour comprendre que sa liberté était encore toute relative.
Des années durant, elle se cacha parmi les hommes, appris à vivre parmi eux, à travailler comme eux. Ses yeux ne reconnaissaient rien, mais un sentiment de sécurité avait finalement vu le jour : elle se pensait introuvable. Pourtant, si la vie humaine lui paraissait presque facile, évidente, même, elle compris très vite que les légendes ne mourraient jamais et qu'elle se devait de bouger régulièrement pour ne pas éveiller les soupçons sur une jeunesse qui paraissait éternelle.
Son chemin s'arrêta à Kage no Machi, la ville à toutes sortes de créatures. Ou derrière chaque visage, se cachait quelqu'un d'autre. Pas d'humains qui en voudraient à son pouvoir. Parmi les siens, les êtres surnaturels, elle se sentait en confiance. Elle se permit davantage de liberté. De donner son identité.
Jusqu'à ce visage.
Un nouveau visage, inconnu pour elle qui s'évertuait à tous les retenir. Elle cru à tord qu'il s'agissait de nouveau d'une âme perdue.
L'eau l'éclaboussa avant même qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. Et puis déjà c'était fini.
Muette.
Aveugle.
A la différence de la première fois, elle ressentit tout. Son esprit n'était pas diminué et gardait la trace de son évolution. Si cette réalisation fut rassurante en premier lieu, très vite elle comprit que ce ne serait en rien un point positif à son retour au point de départ.
Les regrets et les remords s'accumulaient.
La personne qui la détenait n'était pas humaine et l'idée qu'elle puisse y être à jamais attachée en raison des pouvoirs que cette majo semblait détenir fragilisait un peu plus chaque jour le peu de raison qu'elle arrivait à garder.
Alors pendant tout ce temps, elle compta les jours. Elle étudia minutieusement. Elle écouta tout ce qui était à sa portée.
Et au bout de 100 années, comme la première fois, elle changea de forme. Pas une seule seconde ne passa avant qu'elle rejoignit la sortie du domaine.
Fuir. Se mettre à l'abri.
C'était tout ce qu'elle voulait.
Le traumatisme encore profond, mais calme, elle se mit en quête de l'endroit où elle pouvait espérer ne plus vivre ça à nouveau.
Elle changea son visage, se terra dans le silence, s'installa dans un autre quartier.
Si elle savait que même dissimulée au sein des monstres, entourés de majo, supposément respectée pour ce qu'elle était, les chances que quelqu'un tente à nouveau quelque chose impunément lui semblaient soudainement beaucoup plus élevés.
Alors elle se muerait dans le silence. Avec des renards à disposition partout dans la ville, se refaire une identité était suffisamment à sa portée.
Se protéger à tout prix.
Elle s'interdisait de baisser à nouveau sa garde, même en établissant son magasin. Si en tant que yôkai, elle était relativement protégée, la peur que cette cette sorcière qui l'avait enfermée revienne la chercher lui inspirait une angoisse incessante. Lire tous les visages, apprendre d'où venait chaque personne, savoir où vivait chaque majo, déceler tous les problèmes, prendre l'apparence des autres pour en connaître davantage.
Tama voulait vivre.
Et si pour ça, si pour cette peur qu'on l'utilise de nouveau, elle devait changer l'ordre établi, elle n'hésiterait pas une seule seconde à soutenir celleux qui s'en faisaient une priorité.
Parce qu'il n'y avait aucun moyen qu'elle redevienne un miroir.
Sous aucun prétexte.



Dernière édition par Tama le Dim 21 Mar 2021, 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptySam 06 Mar 2021, 00:39

Bienvenue parmi nous Tama !
J'avais bien hâte de lire ta fiche et le début promet déjà tama「魂」; mirror beyond the clouds 175314772

Malheureusement, Mannami Yuka est déjà prise. Il te faudra donc changer de bouille :pleure Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à nous le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptySam 06 Mar 2021, 14:27

MAIS MAIS MAIS ???? pool
Toi ici petite chocolatine ??? pwease ca fait trop plaisir !
Je suis contente que le projet soit à la hauteur de tes espérances ! :pleure
EN TOUT CAS J'AI TROP HATE DE DÉCOUVRIR (DAVANTAGE) TA PETITE YOKAI ! bwaaa
Ce "don de vérité" là, olalala tama「魂」; mirror beyond the clouds 645821295 ça promet du lourd !
Bienvenue sur kamika !! tama「魂」; mirror beyond the clouds 786298543
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptySam 06 Mar 2021, 17:49

Bienvenue,
j'ai bien aimé l'histoire racontée pour expliquer les origines de la yokai ou bien les spécialités que tu lui donnes (surtout la menace d'un retour à sa première forme). Hâte d'en savoir un peu plus sur ta petite perle et j'espère que tu lui trouveras un visage qui te convienne tama「魂」; mirror beyond the clouds 2166908561 .
Bon courage tama「魂」; mirror beyond the clouds 1189169782
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Tama
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : trente-sept ans de vie humaine, deux-cent trente-sept ans depuis qu'elle a été façonnée.
✧ âge en apparence : 32 ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : komorebi.
✧ profession : artisane fabricante de miroirs de toutes les formes.
✧ nature : yōkai.
✧ à KnM depuis : neuf années.
tama「魂」; mirror beyond the clouds Tumblr_phf7wn0vbm1uutnkko1_400
✧ inscrit·e depuis le : 23/02/2021
✧ messages envoyés : 7
✧ connexion : /
✧ faceclaim : xiao wen ju.
✧ pseudo : chocolatine. | so late sunny
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : félicis (tumblr: a devious route)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptySam 06 Mar 2021, 22:44

J'ai bien modifié les avatars, et j'ai pris la belle Xiao Wen Ju du coup tama「魂」; mirror beyond the clouds 1581886070 Encore désolée, j'avais pas vu que Mannami Yuka avait été choisie entre temps isobell

Merci beaucoup pour vos petits mots, je continue pendant mon jour de repos de demain tama「魂」; mirror beyond the clouds 3362483494
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
tama「魂」; mirror beyond the clouds 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

tama「魂」; mirror beyond the clouds 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyLun 08 Mar 2021, 19:22

J'ai dévoré les lignes qui se trouvent sur cette fiche. tama「魂」; mirror beyond the clouds 3019912611
Ces idées qui tournent autour des miroirs, des reflets et de la vérité qu'elle peut déceler avec son don + le choix du fc qui colle à merveille au personnage. tama「魂」; mirror beyond the clouds 645821295 Je salue tous ces choix. bwaaa
Tama est vraiment intrigante, j'ai hâte de lire la suite. pool
Bienvenue. tama「魂」; mirror beyond the clouds 2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
tama「魂」; mirror beyond the clouds Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
tama「魂」; mirror beyond the clouds 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
tama「魂」; mirror beyond the clouds 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyJeu 11 Mar 2021, 07:17

J'adore déjà Tama et son Yokai/ses particularités tama「魂」; mirror beyond the clouds 175314772 qui ne rêverait pas d'avoir un miroir magique hehehhehe même si se faire utiliser autant d'années n'a pas dû être une période très joviale pour elle... Puis elle sert la cause des enfants de Izanami now moustache (une ennemie de Kuro haha)

Bienvenue à kamika et n'hésite pas si tu as des questions tama「魂」; mirror beyond the clouds 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyVen 12 Mar 2021, 00:36

bienvenue par ici, du courage pour ta fiche ! tama「魂」; mirror beyond the clouds 3543088787
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
Tama
Tama
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : trente-sept ans de vie humaine, deux-cent trente-sept ans depuis qu'elle a été façonnée.
✧ âge en apparence : 32 ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : komorebi.
✧ profession : artisane fabricante de miroirs de toutes les formes.
✧ nature : yōkai.
✧ à KnM depuis : neuf années.
tama「魂」; mirror beyond the clouds Tumblr_phf7wn0vbm1uutnkko1_400
✧ inscrit·e depuis le : 23/02/2021
✧ messages envoyés : 7
✧ connexion : /
✧ faceclaim : xiao wen ju.
✧ pseudo : chocolatine. | so late sunny
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : félicis (tumblr: a devious route)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyMar 16 Mar 2021, 11:42

Merci beaucoup pour vos petits mots doux, ça me fait extra plaisir, sincèrement tama「魂」; mirror beyond the clouds 3564781704 Ça m'encourage vraiment à continuer là-dedans tama「魂」; mirror beyond the clouds 1581886070 tama「魂」; mirror beyond the clouds 3381718180

Ceci dit, je viens par ici pour dire que j'ai été une larve (littéralement, avec le visqueux et tout groucho ) ces derniers jours parce que j'ai été malade et maintenant que j'en ressors, et qu'évidemment, c'est tombé sur mes jours de repos, je me demandais si c'était possible d'avoir une petite semaine de délai pour les quelques petites choses qui me manquent sans trop à avoir à bâcler s'il vous plaît tama「魂」; mirror beyond the clouds 3076704286 tama「魂」; mirror beyond the clouds 698109842

Avec des bisous très covid-friendly blaz
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
tama「魂」; mirror beyond the clouds Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
tama「魂」; mirror beyond the clouds 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
tama「魂」; mirror beyond the clouds 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyMar 16 Mar 2021, 12:46

@Tama aucun soucis on comprend tout à fait c'est gentil de prévenir tama「魂」; mirror beyond the clouds 3860490640 Tu as jusqu'au 20 mars naturellement, mais si tu veux on peut repousser un peu si ça te permet d'être plus à l'aise tama「魂」; mirror beyond the clouds 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
tama「魂」; mirror beyond the clouds 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyVen 19 Mar 2021, 15:14

Coucou Tama !  tama「魂」; mirror beyond the clouds 3543088787
Malheureusement, le délai pour terminer ta fiche est terminé. tama「魂」; mirror beyond the clouds 940841508 Nous la déplaçons donc dans les archives. Si tu souhaites la continuer, n'hésite pas à poster à la suite ou nous envoyer un MP. Dans le contraire (ou sans nouvelles de ta part) ton compte sera supprimé dans quelques jours. En espérant te revoir bientôt ! tama「魂」; mirror beyond the clouds 2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
tama「魂」; mirror beyond the clouds Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
tama「魂」; mirror beyond the clouds 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
tama「魂」; mirror beyond the clouds 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds EmptyLun 22 Mar 2021, 17:53

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Déjà, j'vais me répéter, mais bordel j'adore ce Yokai  tama「魂」; mirror beyond the clouds 3468877876 En plus avec Tama, ça lui donne une histoire tellement géniale!  Tu as créé un personnage vraiment intéressant qui pourrait d'un coup renverser bien des situations avec ses capacités!  tama「魂」; mirror beyond the clouds 251469602 Ca doit être dur de la retrouver n'empêche! Et j'ai trop envie de la voir fuir la majo -ou n'importe quel être vivant qui souhaiterait l'utiliser- ! Moi sadique? Non voyons  tama「魂」; mirror beyond the clouds 1860917331 Mais j'imagine déjà bien des aventures pour Tama xD Mais j'aurais trop peur qu'elles l'emmènent dans des endroits avec de l'eau, par exemple un certain 15 aout~ (d'ailleurs, si la date à la réf à laquelle je pense, chapeau  tama「魂」; mirror beyond the clouds 175314772 ) Bienvenue à toi sur Kamika et j'ai hâte de voir Tama dans des aventures sur le forum! tama「魂」; mirror beyond the clouds 3860490640  
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty
tama「魂」; mirror beyond the clouds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tama「魂」; mirror beyond the clouds

Page 1 sur 1