Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 high achiever don't you see } Koji

Koji
Koji
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 95 ans
✧ âge en apparence : 19 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : Tsundoku
✧ profession : danseur de butō
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : 85 ans
✧ inscrit·e depuis le : 08/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : régulière
✧ faceclaim : Itagaki Rihito
✧ pseudo : Héra (Charlotte)
✧ pièces d'or : 5
✧ crédits : jenesaispas
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyMer 10 Mar 2021, 18:25

Koji
警告  je suis un mahōtsukai  警告
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur comme on observe les étoiles, de très loin. »




high achiever don't you see } Koji Gjza

幸二






魔法の身分証明書

Lignée : Né sans lettres de noblesse dans la prefecture d'Akita, rejeton d’un couple d’humains oubliés aussi bien de lui que de l’histoire, Koji n’a pour héritage que ces deux syllabes, symboles de sa captivité.

Identité : Kōji (幸二), prénom commun, prénom pratique, attribué par son employeuse dès son arrivée à KnM. 幸, synonyme de chance et de bonheur, et 二, dualité.

Âge : 95 ans, mais 19 d’apparence.

Habite à KnM depuis : Bribes de souvenirs désormais presque effacés de sa mémoire, la vie d’avant ne représente plus rien. Arrivé à Kage No Machi alors qu’il n’était âgé que d’une dizaine d’années, seules persistent dans son esprit les vagues images d’une vie de campagne, des sensations de froid et de faim. Rien qu’il ne faille regretter.

Profession : Danseur de butō. S'il y a beauté, elle est à son image, délicate, mais salie. Traître.

Spécialités : Ce sont les poignards et autres types de petites armes blanches qui ont les faveurs de Koji. Dissimulées dans les plis de ses vêtements, souvent recouvertes de poison, elles sont les alliées parfaites de ses attaques pernicieuses.

Magie : [ Botanique ] [ Magie médicale ] Devenu mahōtsukai, on commença à lui enseigner l’art des plantes: celles qui soignent, apaisent et stimulent, mais aussi celles qui rongent, abîment et tuent.

Logement : Tsundoku, où il a la chance d’habiter la luxueuse demeure de sa maîtresse.

Orientation : Bisexuel.

Statut : Célibataire; sous ses airs angéliques il cumule en réalité les qualités les plus charmantes: narcissisme exacerbé, jalousie aussi foudroyante qu’immédiate, et un certain penchant pour la manipulation.

Particularités : Des membres fins, une apparence délicate, Koji paraît taillé pour une vie d’oisiveté et moins dangereux qu’il ne l’est pourtant.  

Personnalité : Là où le je l’emporte toujours, les autres ne trouvent leur importance qu’à travers le reflet qu’ils peuvent lui renvoyer. Alors il se veut doux au premier abord, avenant, jovial. En réalité, il est calculateur, faux et méfiant par nature. Pour autant, il ne supporte guère la solitude et tient à s’entourer, cherchant à posséder les autres pour oublier qu’il appartient lui-même à quelqu’un, se donnant l’importance qu’il n’est pas sûr d’avoir. Un amour de tout ce qui est beau, esthétique, cohabite par ailleurs avec des tendances cruelles, liées à la satisfaction qu’il éprouve toujours à prendre le dessus.
× Pseudo : Héra.
× Prénom : Charlotte.
× Age : 31 ans.
× Triggers : Honnêtement, je n'en ai pas vraiment.
× Célébrité : Itagaki Rihito
× Crédits : self
× Mot doux : Vraiment ce forum et ce PL sont un gros gros coup de coeur. Je n'ai qu'une hâte, me taper l'incruste! tehe
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


1926– Naissance dans la préfecture d’Akita

Perdu, il était perdu. Éreinté, les jambes couvertes des griffures infligées par les bois qu’il avait traversés, le garçon ne regrettait pourtant rien. Malgré son jeune âge, il se savait destiné à mieux qu’une vie de labeur accablant, que de finir, à l’instar de ses parents, usés avant l’âge, avec une bonne nuit de sommeil pour seule perspective réjouissante. C’est la ville qu’il cherchait à rejoindre, la tête remplie de fantasmes glanés dans les quelques journaux et magazines qui parvenaient jusqu’à leur petit village d’agriculteurs. La ville, foyer d’arts et de culture.

1936– Arrivée à Kage No Machi - signature du contrat avec sa majo

Encore un enfant, rien qu’un enfant. Mais plein d’astuce et discret comme une ombre. Il a su faire ses preuves, ce fils de paysan, lui que rien ne prédestinait à quoique ce soit de grandiose. Il s’est forgé une identité autour de ce nom qu’on lui a attribué.

1969– Changement de statut - Koji devient mahōtsukai

Il s’est extirpé de la fange, ou presque. De toute façon, il n’y a plus que Kage No Machi, le monde des humains a été depuis longtemps oublié.

Are you satisfied with an average life?

1992– Intégration à la troupe de butō hikari no te

Spectacle étrange découvert au détour d’une rue qui l’avait fait immédiatement prisonnier. Vision hypnotique qui l’avait ensuite fait prédateur, traquant la troupe à travers les rues, se contentant longtemps de rester le simple spectateur de l’expression d’un art qu’il avait immédiatement reconnu comme sien. Puis, enfin, il devient, lui aussi, danseur.

If I could buy forever at a price, I would buy twice



Dernière édition par Koji le Sam 20 Mar 2021, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1442-don-t-wanna-live-in-vain-koji https://kamikakushi.forumactif.org/t1387-high-achiever-don-t-you-see-koji
avatar
Invité
Invité
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyMer 10 Mar 2021, 18:38

high achiever don't you see } Koji 3543088787 bienvenue ici high achiever don't you see } Koji 2613447748
je pose ma patte pour un éventuel lien ? Ils sont arrivés presque en même temps ici, pratiquement de la même époque high achiever don't you see } Koji 698109842 high achiever don't you see } Koji 1967620668
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
high achiever don't you see } Koji 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
high achiever don't you see } Koji 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

high achiever don't you see } Koji 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyMer 10 Mar 2021, 20:46

Wow je suis déjà sous le charme de ce petit Koji. high achiever don't you see } Koji 645821295
Je ne connaissais pas du tout ce fc, mais il a ce quelque chose qui sied à merveille à ce personnage qui se profile. pool
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. high achiever don't you see } Koji 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
high achiever don't you see } Koji E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
high achiever don't you see } Koji C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

high achiever don't you see } Koji C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyMer 10 Mar 2021, 21:03

Bienvenue par ici high achiever don't you see } Koji 3543088787
J’aime bien le choix du prénom Koji **
Bonne fin de rédaction à toi high achiever don't you see } Koji 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
high achiever don't you see } Koji Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
high achiever don't you see } Koji 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
high achiever don't you see } Koji 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyJeu 11 Mar 2021, 07:25

Quel intéressant danseur de Buto bien sournois j'ai l'impression tehe  le fait qu'il utilise de petites armes empoisonnées et qu'il soit manipulateur me fait penser qu'il ne faut pas détourner les yeux au risque de se retrouver en mauvaise posture hehe

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Et bienvenue à kamika high achiever don't you see } Koji 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
high achiever don't you see } Koji 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
high achiever don't you see } Koji 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyJeu 11 Mar 2021, 09:37

POHLALALA.  high achiever don't you see } Koji 1767022877
NAN MAIS CE PRE-LIEN ET CETTE PLUME.
Allooooo ???? J'suis fan.  high achiever don't you see } Koji 645821295
Vraiment trop hâte d'en lire davantage sur ce petit maho ! 
Bienvenue sur Kamikaaaaa chaton !  high achiever don't you see } Koji 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
high achiever don't you see } Koji 62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyVen 12 Mar 2021, 00:38

douce demoiselle, j'ai hâte d'en savoir plus !

force pour ta fiche. high achiever don't you see } Koji 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
avatar
Invité
Invité
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyVen 12 Mar 2021, 18:59

bienvenue high achiever don't you see } Koji 2613447748 ,
je suis restée bloquée devant le pétale rose en me demandant où étaient les informations sur ton personnage high achiever don't you see } Koji 1210434891
Le début de ton histoire paraît prometteur et j'ai hâte de savoir si finalement il ne sent pas plus heureux à Knm que dans le monde des vivants. Garde moi un lien bien au chaud puisque tu es danseur dans al troupe de Kaneda. 62
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Koji
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 95 ans
✧ âge en apparence : 19 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : Tsundoku
✧ profession : danseur de butō
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : 85 ans
✧ inscrit·e depuis le : 08/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : régulière
✧ faceclaim : Itagaki Rihito
✧ pseudo : Héra (Charlotte)
✧ pièces d'or : 5
✧ crédits : jenesaispas
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptySam 13 Mar 2021, 13:38

Oooh, mais merci pour cet accueil adorable ! high achiever don't you see } Koji 3412197591  high achiever don't you see } Koji 3564781704
Je vais pouvoir profiter de ce week-end pour terminer la fiche, hâte de me lancer parmi vous moustache

@nari Mais j'adorerais !  pwease Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche mais n'hésite pas à me poker par mp  high achiever don't you see } Koji 4232473186

@ichiro fkdsgns merci ! high achiever don't you see } Koji 2075906873 J'avoue l'avoir découvert complètement par hasard, mais j'ai été immédiatement sous le charme high achiever don't you see } Koji 786298543 (par contre, il a 0 ressources, je vais m'amuser high achiever don't you see } Koji 292851177 )

@anan Merci pour l'accueil  pwease  high achiever don't you see } Koji 2075906873 je trouve que ça sonne bien aussi héhé

@kazama kuro Effectivement, je déconseillerais de lui faire trop facilement confiance  tehe Merci beaucoup ! high achiever don't you see } Koji 3564781704

@tanaka hikari Mais ! high achiever don't you see } Koji 3412197591  high achiever don't you see } Koji 3564781704 Y a moyen d'être plus adorable ?? Merci tout plein ! high achiever don't you see } Koji 2075906873  high achiever don't you see } Koji 2075906873

@seita Mercii high achiever don't you see } Koji 2075906873  high achiever don't you see } Koji 2075906873

@maiko JPP  high achiever don't you see } Koji 645222583 Désolée pour le mindfuck high achiever don't you see } Koji 292851177  Et avec plaisir pour le lien, ofc ! high achiever don't you see } Koji 786298543
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1442-don-t-wanna-live-in-vain-koji https://kamikakushi.forumactif.org/t1387-high-achiever-don-t-you-see-koji
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
high achiever don't you see } Koji Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
high achiever don't you see } Koji 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
high achiever don't you see } Koji 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji EmptyDim 21 Mar 2021, 11:00

Félicitations !
警告 te voilà validé.e 警告
un petit mot du staff — J'adore toujours autant ce personnage et son côté manipulateur / double face xD Impossible de savoir ce qu'il a en tête (et vive les qualités de perfection high achiever don't you see } Koji 878686035 high achiever don't you see } Koji 3557458191). Sa majo doit être tellement satisfaite de l'avoir sous ses ordres tiens! J'imagine bien toutes ses techniques bien lentes, et pourtant bien douloureuses pour lui donner la satisfaction de voir la soumission de l'autre devant lui xDDD Après tout, c'est ce qu'il aime voir, non? tehe Mais n'empêche, il est arrivé si jeune high achiever don't you see } Koji 698109842 C'est peut-être pour le mieux, mais pauvre enfant >< J'espère qu'il a su rapidement s'acclimater! Puis, ce pré-lien choisi powa ça va envoyer du lourd de voir la bande performer ensemble là! Trop hâte de voir tout ça!! high achiever don't you see } Koji 1399019087 Bienvenue à toi sur Kamika high achiever don't you see } Koji 3860490640
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
high achiever don't you see } Koji Empty
high achiever don't you see } Koji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

high achiever don't you see } Koji

Page 1 sur 1