Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 isamu 勇

Isamu
Isamu
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent neuf ans.
✧ âge en apparence : dix-huit ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : irusu.
✧ profession : garde du corps.
✧ nature : mahôtsukai.
✧ à KnM depuis : longtemps.
isamu 勇 Original
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : anan - kohaku
✧ inscrit·e depuis le : 11/03/2021
✧ messages envoyés : 24
✧ connexion : 5/7
✧ faceclaim : choi san
✧ pseudo : avocat
✧ pièces d'or : 7
✧ crédits : laetys
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyJeu 11 Mar 2021, 15:54

isamu
警告  je suis un mahōtsukai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Lignée : Pauvre malheureux. Né dans un petit village près de Busan, il a vécu ensuite à Kumamoto près de la mer jusqu’à ce qu’il fuit le domaine familial. Mère coréenne, père japonais. Il s’est perdu à ses dix-huit ans jusqu’au village des esprits. Il est un ancien ushinawareta tamashi qu’une maho a pris sous son aile à peine quelques jours après son arrivée. Cela fait maintenant de longues années qu’il cohabite avec cette sorcière et aujourd’hui, il n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant. Identité : 勇 Isamu. Écrit avec le caractère du courage, de la bravoure. Parce qu’il en faut du courage pour parcourir des milliers de kilomètres seul sans fléchir à son âge. Néanmoins, il ne sait même plus pour quelle raison stupide s’est-il envolé loin de sa terre natale. Âge : Cent neuf ans. Les années s’écoulent sous de longs jours tortueux et paisibles à Kage No Machi. Habite à KnM depuis : Il est arrivé à l’âge de ses dix-huit ans à Kage No Machi sans savoir réellement où il avait atterri tant il était assoiffé et mourrait de faim. Il s’est perdu, désespéré d’avoir entraîné le blâme sur sa famille, et a marché des heures, des jours en parvenant d’une manière ou d’une autre à subvenir à ses besoins sans croiser âme qui vive. Tel un chien errant auquel on jetterait la pierre. Profession : il travaille pour la majo qui l'a recueilli. Spécialités : le katana. Lame noir au fourreau rouge. Et il excelle dans l'art de la gymnastique, lui permettant d'être doué en matière de défense face à un adversaire. Magie : la métamorphose. Bien évidemment, moins puissant qu'une majo mais assez pour se permettre certains sorts. Logement : une maison dans le quartier Irusu avec sa majô. Mais il dort peu car le sommeil ne le guette pas. Il se contente de repos alors qu'on lui est attitré une chambre exiguë ne le dérange pas car il n'y est presque jamais. Orientation : inconnu. Statut : célibataire. Il n’a pas le temps pour s’épancher sur des sentiments, même s’il est l’un de ses bellâtres aimant faire la cour à ses demoiselles et ses damoiseaux. Particularités : il a des traits efféminés au visage, les oreilles percés et les iris vachement clairs pour un coréen. Il aime bien se colorer les cheveux alors il est déjà passé par toutes les couleurs ; en ce moment, bruns avec une mèche verte. Il prend soin de son corps, d'autant plus après l'entraînement militaire qu'il a suivi pour être mahôtsukai. Il porte une chaîne à son poignet sans en connaître la réelle signification mais, sans, il a l'impression de chuter. Et, dernier détail, à la fin de son entraînement militaire, sa majo lui a confectionné un masque de protection qu'il porte toujours lors de ses missions, à savoir presque tout le temps au final ; masque noir de kitsune, créature gracile et majestueuse, imprégné des couleurs rouges sangs et dorées comme les prunelles de ses yeux et où de chaque côté pend une cordelette. À celle de gauche se trouve une clochette, peut-être dira-t-on qu'il est difficile de ne pas se faire entendre avec mais cela n'arrive pas avec sa grâce. Personnalité : charismatique. Et il le sait. Il en profite pour les plaisirs charnels, incapable de ne pas regarder ailleurs quand une jolie personne lui passe à côté. Homme, femme quelle importance ? C'est quelqu'un de plutôt hyperactif et ouvert d'esprit. Assez farceur sur les bords et bavard. Cela ne l'empêche pas d'être renfermé sur lui-même ne parvenant même pas à expliquer rien qu'à lui-même ce vide à l'intérieur de lui malgré le fait qu'il ait tout oublié de sa vie d'avant. Il reste quelqu'un de patient et responsable, s'acquittant de son travail avec minutie. Il a peur de l'abandon alors il s'acharne avec persévérance à satisfaire les moindres désirs de son entourage sans paraître pour quelqu'un dont on pourrait se servir aisément. Il est loin d'être bête et sait à qui faire confiance ou non. Il va simplement être parfois possessif sans l'être non-plus à l'extrême. Et il est aussi quelqu'un de créatif de par ses gênes car ce don ne l'a pas quitté même en arrivant dans le monde des esprits. Il se complet à chanter lors de ses missions, à composer lors de ses repos.
× Pseudo : Avocat.
× Prénom : Avocat.
× Age : vieille.
× Triggers : écrire ici
× Célébrité : Choi San d'Ateez.
× Crédits : laetys.
× Mot doux : remerciez Anan de m'avoir soudoyé fait craquer  isamu 勇 3564781704 .
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

Tu feras ce qu’on te dit.
Tu ne désobéiras pas.
Tu ne faibliras pas.
Tu ne mentiras pas.
Tu ne folâtras pas.
Tu ne te déroberas pas.
Tu seras digne.
Tu seras sage.
Tu seras honnête, franc.
Tu seras à la hauteur de nos attentes.

Tu seras parfait.


Né dans une famille de renom dans l’art traditionnel japonais, on ne lui a pas demandé son avis et son avenir a été tout tracé dès sa naissance. Il deviendra comme ses prédécesseurs un grand calligraphe et tiendra la tête de la famille. Parfois, il regretta de ne pas être né fille comme sa soeur, même si à elle aussi un futur lui été promis sans qu’elle n’ait son mot à dire.

Est-ce que je peux aller jouer dehors avec mes ami(e)s ?
Est-ce que je peux accompagner père lors de ses tournées pour découvrir le monde ?
Pourquoi est-ce que tu pleures, maman ? Pourquoi est-ce que Sanae pleure-t-elle elle aussi ? Pourquoi est-elle partie ?


Isolé, seul. Renfermé, enfermé. Il devient turbulent et hurle dès qu’on le touche. Il n’aime pas cette vie dont on lui en a fait le don. Il voit son entourage malheureux plus qu’il ne l’est lui-même et il ne souhaite pas être un lion en cage. Lui n’aime pas l’art, il ne reflète que trop bien la laideur de ce monde. Il préfère de loin le beau son du flûte se mêlant avec harmonie aux douces notes qui émanent des shamisens des geishas. Il aime y apporter sa touche personnelle de sa voix éternelle.

Il a grandi et il est allé davantage à l’encontre de ses parents. Il disparait le soir et rentre au petit matin sans qu’on ne sache où il a traîné. Il dort à moitié lors de ses cours, lors des réunions avec les grands dirigeants. On le hue, on le dispute, on le frappe pour lui rappeler où est sa place. Il n’en a que faire bien qu’il voit à quel point il peut faire de la peine à sa mère. Mais elle aussi elle le trahit. Elle ne lui a jamais dit où était partie Sanae sans savoir qu’il aurait tôt ou tard fini par l’apprendre. Promise à un homme deux fois plus âgée qu’elle, ils se sont mariés et ont eu un premier enfant jusqu’à ce qu’on la retrouve noyée dans le fleuve à côté du village où elle avait vécu ces derniers jours. Sa seule amie, sa seule confidente. Cela a achevé sa chute.

Je n’y crois plus.
Je ne veux plus y croire.
Je ne veux pas moi-même continuer à vivre.
Je ne vaux pas mieux que quiconque.
Qu’on me punisse.


Mais un seul regard et tout est envolé. Sa première fois, sa tendre ritournelle. Ils se sont cachés, ils se sont mis à rêver. Ils y ont cru, ils se sont promis jusqu’à cet événement inattendu. Il a voulu qu’ils fuient tous les trois puisque cela serait bientôt le cas. Il n’a eu personne de son côté pour l’aider mais il a cru bon de se confier à sa domestique qui le suit depuis sa naissance. Il n’en a retenu qu’une seule chose ; ne faire confiance à personne.

Cours autant que tu peux !

Coeur en miettes, âme brisée. Il a longtemps marché sans à peine remarquer le jour se lever, la nuit se coucher. Il a pleuré, il s’est écorché. Il a hurlé, il s’est fourvoyé. Jusqu’à se retrouver envelopper de brouillard et de se laisser aller à la folie attrayante. Kage No Machi. Nouveau repère, nouveau départ. En a-t-il envie ? Le temps passe et il en oublie pourquoi il s’est exilé si loin de sa famille. Il en a oublié même jusqu’au prénom qu’ils avaient décidé pour leur enfant. À la place, il tombe dans les limbes des esprits et s’en enveloppe jusqu’à même le corps.

Aujourd’hui, tu peux être ce que tu veux du moment que tu remplis tes fonctions.

Plus de liberté, moins d’impunité. Une sorcière, une majô, l’a pris sous son aile et lui a rendu une âme. Il est à sa solde et remplit la fonction qu’elle lui a donné. Il a fui pour ne pas être un pantin désarticulé mais il n’en est pas moins un aujourd’hui. Pourtant, la vie lui parait plus lumineuse et plus enjoliveuse. Il redevient plus lui-même et se fiche bien de ce que demain peut apporter de nouveau.


Dernière édition par Isamu le Jeu 11 Mar 2021, 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
isamu 勇 E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
isamu 勇 C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

isamu 勇 C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyJeu 11 Mar 2021, 16:06

isamu 勇 891965f5417614105f63e1e11f0677bce9f657ab

Hihi.
Soudoiement effectué avec succès, à l’évidence tehe
Hâte de jouer avec toi ici isamu 勇 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
isamu 勇 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
isamu 勇 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyJeu 11 Mar 2021, 20:25

OH UN PETIT MAHO !!  isamu 勇 3673420118
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !! 
Bienvenue sur Kamikaaaaa ! isamu 勇 2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Isamu
Isamu
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent neuf ans.
✧ âge en apparence : dix-huit ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : irusu.
✧ profession : garde du corps.
✧ nature : mahôtsukai.
✧ à KnM depuis : longtemps.
isamu 勇 Original
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : anan - kohaku
✧ inscrit·e depuis le : 11/03/2021
✧ messages envoyés : 24
✧ connexion : 5/7
✧ faceclaim : choi san
✧ pseudo : avocat
✧ pièces d'or : 7
✧ crédits : laetys
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:30

merci beaucoup isamu 勇 3557458191 !

isamu 勇 Fad28bb1977f346e4971dc5346d7f7e8

Hâte de jouer avec toi bébé, @Anan isamu 勇 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
isamu 勇 62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyVen 12 Mar 2021, 00:41

que c'est beau, omg. bwaaa

welcome there !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
avatar
Invité
Invité
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptyVen 12 Mar 2021, 19:11

bienvenue isamu 勇 3381718180 ,
j'aime beaucoup le background que tu as élaboré pour ton personnage. D'ailleurs les mots en italique m'ont rappelé la chanson Kid d'Eddy de Pretto (je ne sais pas si c'est voulu ?)
Hâte de voir comment il évoluera en rp tehe
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
isamu 勇 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
isamu 勇 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
isamu 勇 Empty
isamu 勇 EmptySam 13 Mar 2021, 14:20

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff —HENNNN CE PETIT MAHO !!  isamu 勇 1767022877 isamu 勇 3828049486 
Qui aurait cru qu'un maho pouvait être aussi doux et attachant ? isamu 勇 645222583 J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin ! ToT Son histoire est vraiment trop triste ! Il perd l'amour de sa life et son enfant avant de se perdre à Kage No Machi et se mettre au service d'une majo et de tout oublier ... OMG  pwease Le pauuuuuvre, jpp. Et son enfance n'a pas a été beaucoup jolie-jolie. J'espère qu'il va retrouver un semblant de bonheur ??? En tout cas, c'était un plaisir de lire ta fiche et j'ai grave hâte de le voir en jeu ! isamu 勇 786298543 Bienvenue sur kamikaaaaaaaa isamu 勇 2613447748 (et pardon pour le retard).
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Contenu sponsorisé
isamu 勇 Empty
isamu 勇 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isamu 勇

Page 1 sur 1