Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Seiji - Le calme avant la tempête

Seiji
Seiji
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il
✧ âge réel : immortel
✧ âge en apparence : 35 ans
✧ situation : marié, mais c'est compliqué
✧ quartier : Komorebi, dans une maison traditionnelle
✧ profession : jardinier aux jardins de saruta-hiko
✧ nature : kami, gardien du pont céleste, de la terre, patron des arts martiaux
✧ particularités : long nez et parfois porte une barbe
✧ ancien prénom : Saruta hiko okami
✧ à KnM depuis : un sacré bout de temps
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : Fiche
Liens
liste rps
✧ inscrit·e depuis le : 20/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : tous les jours
✧ faceclaim : Nishikido Ryo
✧ pseudo : moon
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : n-dia
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptySam 20 Mar 2021, 16:55

Seiji
警告  je suis un‧e kami  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Rang : Kami mineur, même s'il est craint par les autres kamis et respectéIdentité : Saruta hiko okami, gardien du pont céleste, de la terre, patron des arts martiaux, on le connaît sinon sous le prénom de Seiji. Âge : On dirait un simple homme de 35 ans, homme mûr. Mais sinon il est aussi vieux que le Japon. Habite à KnM depuis : Il a suivi son épouse quand elle est venue ici il y a 160 ans. Et puis, il n'a plus trop envie de bouger à présent. Profession : Trop rigoureux pour ne rien faire, il travaille comme jardinier dans les jardins de saruta-hiko, ironique n'est-ce pas ? Mais il apprécie d'être dans ce lieu qui lui appartient. Spécialités : En tant que patron des arts martiaux, il est le meilleur dans ce domaine. Il maîtrise parfaitement l'aïkido. Il arrive aussi à contrôler les nuages, à couvrir un ciel quand il est furieux ou à dégager le ciel pour laisser le soleil passer. Logement : Il possède une maison traditionnelle à Komorebi. Il vit avec son épouse, quand elle daigne y poser un orteil, mais pour lui, elle aura toujours sa place là-dedans. Orientation : hétérosexuel Statut Marié, le mariage n'est pas un long fleuve tranquille, mais il reste fidèle et toujours à attendre son épouse. Particularités : Un long nez et parfois, il laisse pousser sa barbe, ce qui rappelle son apparence qu'on a toujours décrite dans les mythes. Personnalité : Sérieux - Dur - Patient - Observateur - Sévère - Froid - Peu éloquent - Intelligent - Stratège - Solitaire - Passionné - Persévérant
× Pseudo : Moon.
× Prénom : Mon petit secret.
× Age : Proche de la trentaine outch.
× Triggers : Rien qui ne me vient en tête actuellement
× Célébrité : Nishikido Ryo
× Crédits : écrire ici.
× Mot doux : Quel magnifique forum, je saute enfin le pas, il est si doux  Seiji - Le calme avant la tempête 2101426903
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


  • Saruta Hiko, kami craint. Il est au peu dans son monde, gardien du pont céleste. Kami imposant, il fait peur, son air dur, son apparence avec son long nez et sa barbe. Les autres kamis le respectent, le craignent. On le craignait tellement qu’on envoya la douce Ame-no-Uzume à sa rencontre pour le convaincre de laisser passer Ninigi. Ce fut le début de sa douceur et surtout, que son cœur chavira. Il l’épousa quelques temps plus tard et il laissa passer d’autres par son pont. On raconte que quand la kami est dans les parages, il est plus facile de négocier avec Saruta Hiko



  • Patron des arts martiaux, il possède une lance et une épée incrustée de pierres précieuses. Il les a bien emballés dans une housse protectrice et ne les sort jamais. Sauf s’il faudrait un jour reprendre les armes et se battre. Il n’a pas peur de la violence, ni du sang, Cela lui manque parfois de ne plus faire de démonstration de son art de combat. Le monde actuel avec les armes de guerre à feu le rebutent profondément. Ce n’est pas se battre ça pour lui ! Il n’oublie pas qu’il y a bien longtemps, dans le monde des esprits un jeune tengu a attiré son attention avec son maître.



  • Saruta est dur, sévère avec les autres, il attend tellement choses d’eux. Il est aussi très dur envers son épouse, probablement trop. Il sait que par sa faute, elle va dans les bras d’autres pour oublier sa sévérité. Il est souvent furieux et il ne faudrait pas qu’il trouve les fameux amants, sinon sa colère s’abattra sur eux. Pourtant, il reprend toujours Maiko à ses côtés. Son côté si joviale, impossible de lui résister, elle le rend fou.



  • Il a mis du temps à quitter son pont céleste avant de se balader dans le monde des vivants. A une époque où on se déplaçait encore à cheval, ce n’était pas rare de le voir se balader sur un étalon blanc. D’ailleurs, il en possède un à Kage no Machi. Il a souvent erré proche de la mer et des marins. Un brin obsessionnel avec les ponts qui lui rappellent son pont céleste, il a tendance à y rôder. Ours mal-léché, les simples mortels le prenaient pour un mec qui avait tout perdu et préférait ne pas se mêler aux autres. Saruta Hiko n’a rien perdu ou peut-être bien son cœur.



  • Il a suivi son épouse à Kage no machi quand elle a décidé d’y aller. Il aurait pu rester sur son pont céleste, dans sa bulle et attendre qu’elle lui revienne. Mais pour une fois, Saruta Hiko avait peur qu’elle ne lui revienne pas. Quand il arriva à Kage, il fit en sorte d’avoir des jardins à son nom. Il apprécie de voir les gens s’en occuper. Mais attention, si quelqu’un dégrade, le kami n’hésitera pas à s’en prendre à eux. Il est donc un simple jardinier aux yeux des autres, le guerrier oublié. Mais il aime bien cette vie, cela ne lui pose aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1430-seiji-liens#28915 https://kamikakushi.forumactif.org/t1428-seiji-le-calme-avant-la-tempete
avatar
Invité
Invité
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptySam 20 Mar 2021, 18:08

Seiji - Le calme avant la tempête 4051184135

MON MARI !!! Seiji - Le calme avant la tempête 3564781704 Je suis trop contente qu'il t'ait fait de l'oeil et plus que ravie de voir la rapidité avec laquelle tu as fait ta fiche Seiji - Le calme avant la tempête 4232473186
Pour moi, tu as parfaitement compris leur relation et tu as su développer son caractère en tenant compte des recommandations. J'ai hâte de faire des étincelles avec toi Seiji - Le calme avant la tempête 2075906873
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
Seiji - Le calme avant la tempête E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
Seiji - Le calme avant la tempête C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

Seiji - Le calme avant la tempête C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptySam 20 Mar 2021, 18:32

Bienvenue officiellement par ici Seiji - Le calme avant la tempête 3543088787
Seiji a l'air vraiment d'être un homme doux derrière son air sévère. J'ai hâte de suivre l'aventure avec Maiko et de pouvoir parler lien entre Seiji et Anan rouge
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Seiji
Seiji
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il
✧ âge réel : immortel
✧ âge en apparence : 35 ans
✧ situation : marié, mais c'est compliqué
✧ quartier : Komorebi, dans une maison traditionnelle
✧ profession : jardinier aux jardins de saruta-hiko
✧ nature : kami, gardien du pont céleste, de la terre, patron des arts martiaux
✧ particularités : long nez et parfois porte une barbe
✧ ancien prénom : Saruta hiko okami
✧ à KnM depuis : un sacré bout de temps
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : Fiche
Liens
liste rps
✧ inscrit·e depuis le : 20/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : tous les jours
✧ faceclaim : Nishikido Ryo
✧ pseudo : moon
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : n-dia
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptySam 20 Mar 2021, 18:43

Merci beaucoup à vous deux Seiji - Le calme avant la tempête 2075906873 j'ai hâte d'être parmi vous et de pouvoir jouer Seiji - Le calme avant la tempête 292851177
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1430-seiji-liens#28915 https://kamikakushi.forumactif.org/t1428-seiji-le-calme-avant-la-tempete
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Seiji - Le calme avant la tempête Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Seiji - Le calme avant la tempête 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Seiji - Le calme avant la tempête 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptyDim 21 Mar 2021, 09:37

Félicitations !
警告 te voilà validé.e 警告
un petit mot du staff — Ce SAruta Hiko, quelle flèche dans cette rédaction de fiche! bwaaa Aussi rapide qu'un Goku sur son nuage! Mais quel plaisir de voir débarquer sur Kamika ce kami avec la bouille de Nishikido Ryo pwease Le personne lui va si bien! En plus une divinité stricte, froide et sévère alors qu'à côté elle est toute douce en compagnie de sa chère et tendre femme volage Seiji - Le calme avant la tempête 3468877876 J'ai de la peine pour son kokoro, qu'il en soit conscient sans pouvoir rien faire voir ne rien dire puisqu'il se dit que c'est de sa faute :pleure J'espère qu'il pourra réussir à reconquérir le cœur de sa belle au point qu'elle ne voit plus que lui pwease Sinon, j'imagine tellement bien les petit-e-s ushi débutant-e-s mettre les mains dans ses jardins Seiji - Le calme avant la tempête 1403482282 mdrrr il va être fou! J'ai bien hâte de voir Seiji à KnM -sur son beau cheval blanc et sa lance- et de voir comment il vit ici! Bienvenue à toi! Et amuse toi bien Seiji - Le calme avant la tempête 3860490640
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé⸱e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Seiji
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il
✧ âge réel : immortel
✧ âge en apparence : 35 ans
✧ situation : marié, mais c'est compliqué
✧ quartier : Komorebi, dans une maison traditionnelle
✧ profession : jardinier aux jardins de saruta-hiko
✧ nature : kami, gardien du pont céleste, de la terre, patron des arts martiaux
✧ particularités : long nez et parfois porte une barbe
✧ ancien prénom : Saruta hiko okami
✧ à KnM depuis : un sacré bout de temps
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : Fiche
Liens
liste rps
✧ inscrit·e depuis le : 20/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : tous les jours
✧ faceclaim : Nishikido Ryo
✧ pseudo : moon
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : n-dia
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête EmptyDim 21 Mar 2021, 09:40

Hiii merci beaucoup Seiji - Le calme avant la tempête 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1430-seiji-liens#28915 https://kamikakushi.forumactif.org/t1428-seiji-le-calme-avant-la-tempete
Contenu sponsorisé
Seiji - Le calme avant la tempête Empty
Seiji - Le calme avant la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiji - Le calme avant la tempête

Page 1 sur 1