Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    Lun 2 Fév - 20:05

Bienvenue dans mon petit monde MDR Je ne suis en aucun cas un graphiste expert, j'aime changer de style. J'ai déjà fais des avatars-gifs, des avatars simples et maintenant je tente d'évoluer Sinon, mon pseudo est sur les avatars, mais je suis quelqu'un qui se protège énormément en dehors des forums rpgs (exemple, vous ne trouverez aucune information sur mon profil de bazzart), donc sinon rien à rajouter AH ! J'ai la flemme de mettre toutes mes anciennes créations, mais je fais mon possible pour varier mon registre de star, mais mes deux coyabes sont: Jennifer Lawrence et Dylan O'brien car je me bats pour jouer les deux sur un même forum, sinon je muris Bref bisous  

love.disaster et gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    Mer 18 Fév - 19:10

Hen classe ces vavas !

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    Jeu 2 Avr - 21:30

Merci   Petite new, l'ancien pc étant dead, il était temps de tester le nouveau  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    Lun 13 Avr - 15:11

Je tombe toujours trois ans après sur les sujets mais c'est pas grave
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ! J'aime ce côté mystique / imaginaire. Sinon t'es pas un fan d'Alice toi What a Face
Tes "titres" tu les insères comme ça ou c'est en lien avec des forums existants ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    Lun 13 Avr - 17:35

Merci tu es chou  Alors j'essaye de me démarquer, mais c'est vrai que j'aime bien tout ce qui est un peu paranormal et hors du monde réel   Et pour mes titres, ils sont généralement en référence à un film (sin city & Alice) mais non ils sont pour tout le monde   Bon et je suis nul en texte aussi   D'ailleurs, tous mes avatars - ou presque existent en grande taille type bannière si certains veulent voir un avatar en grand par curiosité ! Bon et là j'ai tenté un header... mais nan c'est définitivement pas pour moi  

Les Headers inachevés qui le resteront  

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos    

Ezekiel/Vio ✤ Mon petit chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1