Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

ㄨ équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: ㄨ équipe administrative   Lun 11 Jan - 22:32

Équipe Administrative
le scooby-gang de whitefish

» présentation du staff
Ce sont eux ! Mais oui ! La team de choc qui œuvre nuit et jour pour faire vivre ce petit bijou de verdure ! Vous êtes curieux ? Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce staff de folie ? Eh bien, vous êtes tombés au bon endroit ! Ici, vous trouverez leurs différentes présentations. Si vous êtes perdus, que vous avez une question, une suggestion, ce sont LES personnes qu'il vous faudra contacter. Alors ne soyez pas timides et préparez vos claviers !

Gainsboro.
« c'est la fondatrice »

ENVOYER UN MPPROFIL

compte : Léopoldine Chambers | Yo les muffins ! Moi s'est Julie alias Gainsboro. Mais si on devient intimes comme cul & chemise, tu pourras m'appeler Ju' ! haha. Sinon à part ça ? J'ai 26 piges, je suis étudiante & photographe ; j'habite à Reims City Bitch (un coin paumé au Nord-Est de la France tsé). Ma passion ? Bah la photo bien sûr ! Mais j'aime également glander devant mon ordi, faire du shopping, mater des films, manger des bonnes choses (comme des tiramisus toussa toussa powaaa *-*). Bon je m'étale là ... ♥

vox populi.
« c'est l'administratrice »

ENVOYER UN MPPROFIL

compte : Llewelyn Calhoun | Huius facta ais anteponas illius Apollo sic De facta iudicavit ob iam ob cum Apollo sic ais dicta loquar enim cave huius quem dicta iudicavit facta laudantur utroque ne enim facta iam quem autem sic dicta ut ais sapientissimum quem autem quem iam ut autem ais enim vestrum De ut loquar quidem autem quidem De me cum facta huius ob huius enim Catoni De cave illius rem huius habetote enim anteponas ut facta iudicavit De rem ipsum ipsum huius laudantur habetote vestrum vestrum autem illius istum anteponas ob huius me sic ut habetote cave anteponas vestrum utroque cum illius ob.

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Revenir en haut Aller en bas
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: ㄨ équipe administrative   Mar 15 Aoû - 22:03

team hungcalfienne
les ravagés du bulbe

{staff}
★ Ce sont eux ! Mais oui ! La team de choc qui œuvre nuit et jour pour faire vivre ce petit bijou magique ! Si vous êtes perdus, que vous avez une question, une suggestion, ce sont LES personnes qu'il vous faudra contacter. Alors ne soyez pas timides et à vos baguettes claviers ! ♥

A D M I N I S T R A T R I C E S

Prim' MacNaughton
(gainsboro ~ fonda.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Gideon McKinnon
(harizon ~ admin.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche

M O D E R A T R I C E S | M O D E R A T E U R

Adrian O'Connor
(cookie ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Whilelmina Wheeler
(les hautes lumières ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Augurus Tomlin
(ozymandias ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: ㄨ équipe administrative   Lun 4 Sep - 18:54

Prim' MacNaughton
alias gainsboro
mp ϟ profil ϟ sa fiche
JE SUIS LA FONDATRICE DE HUNG'
compte(s) : @"primerose macnaughton" + @"landry mormont"
spécialité(s) : graphisme & codage
Yo les muffins ! Moi s'est Julie alias Gainsboro. Mais si on devient intimes comme cul & chemise, tu pourras m'appeler Ju' ! haha. Sinon à part ça ? J'ai 27 piges, je travaille dans le marketing & j'suis photographe à mes heures perdues. J'habite (pour le moment) à Reims City Bitch (un coin paumé au Nord-Est de la France tsé). Ma passion ? Bah la photo bien sûr ! Mais j'aime également glander devant mon ordi, lire des bouquins sous mon plaid, mater des films, jardiner sous le soleil, manger des bonnes choses (comme des tiramisus toussa toussa powaaa *-*). Bon je m'étale un peu trop, non ? ♥
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: ㄨ équipe administrative   Lun 4 Sep - 20:59

A D M I N I S T R A T R I C E S

Prim' MacNaughton
(gainsboro ~ fonda.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Gideon McKinnon
(harizon ~ admin.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche

M O D E R A T R I C E S | M O D E R A T E U R

Adrian O'Connor
(cookie ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Whilelmina Wheeler
(les hautes lumières ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche
Augurus Tomlin
(ozymandias ~ modo.)
mp ϟ profil ϟ sa fiche

Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: ㄨ équipe administrative   Mar 23 Jan - 16:03

bonjour

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ équipe administrative   

ㄨ équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1