Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .
 

 Ϟ L'AFFAIRE HARRISVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ϟ L'AFFAIRE HARRISVILLE   Mer 11 Fév - 0:55


Harrisville
la plus grande affaire des Warren



Avant Amityville, il y avait Harrisville Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur grande carrière.


En 1971, Carolyn et Roger Perron s'installe dans une ancienne ferme à Harrisville, dans Rhode Island avec leurs cinq filles. Durant la première journée, la famille s'est installée en douceur, sauf pour le chien, qui refuse d'entrer dans la maison. Cette nuit-là, les enfants jouent à un jeu appelé hide-and-Clap (cache et tape), tout en jouant, l'une des filles trouve l'entrée effrayante jusqu'à la cave. Le pére, va être confronté à inspecter le sous-sol avec une allumette. Carolyn est préoccupé parce que le chien aboie depuis l'extérieur, et une des filles se fait tirée du lit par une entité.

Dans la matinée, Carolyn se réveille avec une ecchymose mystérieux et le chien est retrouvé mort. Au cours des deux prochains jours, des activités paranormales se produisent dans la maison. Les portes s'ouvrent et se ferment, tous leurs horloges s'arrêtent en même temps, et Carolyn entend des claques de mains quand personne n'est là. La nuit, leur jeune fille Cindy somnambule dans la chambre de la fille aînée, où elle se cogne la tête à plusieurs reprises contre une vieille armoire. Carolyn est enfermé dans le sous-sol tandis que sa fille aînée est attaqué par un esprit qui ressemble à une femme âgée.

Carolyn demande l'aide de Ed et Lorraine Warren, des enquêteurs paranormaux, afin de valider leurs préoccupations. Lorraine sens qu'un esprit particulièrement malveillant s'est accroché à la famille. Ils mènent une enquête initiale, et concluent qu'ils doivent s'impliquer, en expliquant à la famille Perron que la maison peut exiger un exorcisme. Toutefois, cela ne peut être fait sans preuve supplémentaire et l'autorisation de l'Église catholique. Ed est également préoccupé par Lorraine, sa femme, qui a subi un traumatisme où dans lequel un exorcisme était nécessaire.

Durant le processus de recherche de l'histoire de la maison, Ed et Lorraine découvrent que la maison appartenait à une sorcière, Bethsabée. Lorsque le mari de Bethsabée a sauvé son fils que Bethsabée voulait sacrifiée, elle a grimpé au sommet d'un arbre sur la propriété et s'est pendue. Depuis, maudits sont ceux qui voudraient prendre sa terre, et elle a proclamé son amour pour Satan avant de se suicider. Ed découvrent alors les nombreux rapports de nombreux meurtres et des suicides dans les maisons qui ont depuis été construites sur la propriété.

Ed et Lorraine retourne à la maison avec un assistant nommé Drew et un policier du nom de Brad, dans une tentative d'invoquer l'esprit de Bethsabée, la sorcière qui habitait la maison et de recevoir l'autorisation de l'Église catholique. Rien ne semble se produire jusqu'à la nuit tombée, lorsque Cindy commence un somnambulisme nouveau. Tandis qu'à l'étage, tout est calme, les caméras thermiques observent une baisse de température près de l'armoire. Ils découvrent alors un passage secret derrière l'armoire. Lorraine entre dans la garde-robe et tombe à travers les planches dans la cave. Là, elle voit les esprits des gens qui Bethsabée a possédé, et réalise l'objectif de Bethsabée : posséder les mères et les utiliser pour tuer leurs enfants. Au même moment, l'un des autre enfants Perron est aussi violemment attaqué par une force invisible et traîné sur le sol par les cheveux.

Lorraine et Ed convoquent le Père Gordan afin d'organiser un exorcisme tandis que la famille Perron se réfugie dans un hôtel. La fille de Ed et Lorraine est soudainement attaquée à leur domicile par des forces surnaturelles. Ed et Lorraine réalisent que l'esprit de Bethsabée est très dangereuse, même pour eux et la famille Perron.

Ed et Lorraine découvrent alors une boîte à musique dans la maison qui semble être reliée aux esprits de la propriété. Ils décident alors de déplacer la boîte afin d'éloigner les mauvais esprits de la propriété pour que la famille Perron soit en sécurité mais ce ne va pas être si simple.




Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ L'AFFAIRE HARRISVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefish :: 
THE TEA ROOM
 :: Les Dossiers Warren
-