Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-AI
Invité
MessageSujet: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   Jeu 5 Mar - 11:18

Bonjour les amateurs de SF !
Content d'avoir découvert ce forum et j'ignore même comment j'ai pu passer à côté !! Si j'avais plus de temps, je serai des vôtres !!!
Enfin... A mon tour de tenter une alliance !

NOM DU FORUM : Atlantis Insurrection
ADRESSE DU FORUM : http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/
OUVERTURE DU FORUM : 17/12/12
NOMBRES DE MEMBRES : 117 Héros
RESUME DE VOTRE CONTEXTE :
A l'autre bout de l'univers...
Un petit groupe d'humains, courageux et déterminé, est parvenu à repousser l'assaut des terrifiants Wraiths en décembre 2012 et depuis la guerre fait rage... Les Genii rêvent eux aussi d'anéantir Atlantis et son peuple. Malgré les pertes, l'heure n'est pas aux larmes mais bien à la révolte. Il n'est pas question de se laisser malmener sans répliquer. Cette planète est désormais la leur et la Cité, leur nouvelle maison. Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires, les meilleurs dans leur domaine, sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.

Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et affronter les dangers de la galaxie de Pégase ?

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HARVESTING DEVIL ? : Annuaire de forumactif
LIEN DE NOTRE FORUM SUR VOTRE PAGE : Je n'ai pas trouvé de fiche pour votre forum *pas tapper...*. Dès que j'obtiens son codage elle sera affichée ici.
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t1079-harvesting-devil-uc#21984

UN TOP ? : Si possible sinon échange fiche

AUTRE : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   Jeu 12 Mar - 19:27

Bien le bonsoir !
Je m'excuse pour cette réponse tardive, mais je n'avais plus de pc pour venir sur le fow haha. J'en ai récupéré un seulement hier ! Arrow BREF ! xD votre demande de partenariat est bien évidement acceptée, mais nous ne faisons pas de système de fiche. Cela vous pose un problème ? En ce qui concerne le top, c'est un peu trop tôt, désolé !

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Matt-AI
Invité
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   Sam 14 Mar - 11:12

Aucun problème pour le temps de réponse !
Pour le top, je comprends ! Peut être retenterons nous l'idée un peu plus tard ;-) !

Pour la fiche, cela pose quelque peu soucis. Si vous n'avez pas de fiche, nous pouvons ouvrir un sujet de notre côté au nom de votre forum avec le lien et peut être avez vous un bref résumé de celui-ci ? Cela vous permettrait d'avoir votre propre sujet chez nous et d'y diffuser vos news.
Nous avons une fiche pour notre part.
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   Sam 14 Mar - 23:52

Nous ne faisons pas de système de fiches ici ! Vraiment désolé ! Du coup, l'idée d'un simple partenariat ne vous convient pas ?

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
MAZZ

The Truth Is Out There
club:
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   Jeu 19 Mar - 20:38

Bonjour, n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous archivons votre demande !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction   

Atlantis Insurrection - RPG Stargate / Science Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1