Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

ㄨ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
Fondam o o n c h i l d ☾
›› lien vers : ma présentation
›› messages : 1062
MAZZ
›› particularité(s) : paranoïaque & atteinte de schizophrénie chronique

The Truth Is Out There
club: je suis un blaireau
club:
MessageSujet: Re: ㄨ groupes   Lun 11 Jan - 22:24

Groupes de Whitefish
car personne ne se ressemble

» i go where the wind takes me
➳ Je vais là où le vent m'emporte.
Ils sont les étrangers de Whitefish, les âmes vagabondes qui vont là où le vent les emportent. Ils ne savent jamais pour combien de temps ils partent, ni pour combien de temps ils restent. Ce sont des éternels voyageurs qui ont besoin de parcourir les routes à la recherche dont ne sait quoi. Certains sont nés à Whitefish et y reviennent pour régler quelques affaires familiales, d'autres sont tout simplement là pour faire une halte sur leur chemin. Mais la plupart sont ici pour faire des recherches sur l'affaire du « wendigo » et ces mystérieuses disparitions ...

» i sail towards my destiny
➳ Je navigue vers mon destin.
Ils ne sont pas nés ici, mais y vivent depuis plus ou moins longtemps. Tous sont venus à Whitefish pour différentes raisons : un parent malade, un lègue, des amis, l'amour ... et ils ne sont jamais repartis. Certains sont restés par obligation, mais la plupart des habitants sont tombés amoureux de cette petite ville si tranquille où la vie parait si douce et tranquille. Malheureusement, aucun d'entre eux ne s'attendait à s'installer dans une ville qui serait soudainement frappée d'étranges disparitions ...

» i stay on my land
➳ Je reste sur mes terres.
Ils sont nés ici et ne sont pas prêts de s'en aller. Ils n'ont jamais rien connu d'autre que Whitefish, ses montagnes, ses rivières et ses forêts. Ils font -presque- partis des meubles et que ça leur plaise ou non, ils sont l'âme de cette ville. Là plupart n'ont jamais rien vu d'autre que le Montana, mais au fond, cela ne les dérange pas vraiment. Ils aiment leur petit coin de paradis et ne souhaiteraient en partir pour rien au monde malgré les étranges disparitions qui frappent la ville depuis quelques mois. Certains croient dur comme fer au monstre, d'autres pensent que c'est l'affaire d'un malade qui sévit dans le compté et d'autres encore disent que ce ne sont que des fables. Mais tout le monde s'accorde au moins sur une chose : cette affaire est entrain de ternir Whitefish.

1000 nights ☽ it's hard to see beyond what's in sight. but when you tilt the light i realize. for 1000 nights. i've been a restless soul. just wasting time. digging up fool's gold. it took a 1000 nights. being on my own. for me to find. it was all fool's gold. (find !)
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1