Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Partagez | .

forever angels ✝ Razael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: forever angels ✝ Razael   Sam 16 Mai - 22:48

forever angels.

Raphael & Azael

natalie dormer

Je sentais poindre le Chaos. Le Calme avant la Tempête ; ma sérénité abyssale ne pouvait que pressentir les nuages gorgés de pluie et de foudre qui se profilaient à l'horizon.  Comme le silence inondant les champs de bataille avant le Désastre. Les rayons du soleil caressant le sable du désert avant de le voir s'emplir d'opposants...

Jusqu'à quel point étions-nous empathes ? Je m'étonnais toujours de nous savoir si prompts à réagir au malheur de nos protégés. Mes ailes ne m'appartenaient plus et je n'avais jamais été Gardien, pourtant il m'était sentimentalement si proche que j'étais en mesure d'anticiper la catastrophe. Avant même de décrocher le téléphone et d'entendre les premiers mots de l'infirmier, je savais qu'il était arrivé quelque chose.

« Nous avons trouvé votre numéro dans le portefeuille de John Wheeler. Vous êtes la personne à prévenir en cas d'urgence ».  Je ne lui laissai pas l'occasion d'en dire davantage ; « Que s'est-il passé ? » « Il est à l'hôpital St Francis, quartier est de Los Angeles. Pouvez-vous venir au plus vite ? » Il s'entêtait dans son mutisme calculé. Et il n'avait pas raccroché le combiné que déjà j'apparaissais dans une cabine téléphonique à l'angle de la rue Alta.
Je détestais vivre cette facilité de déplacement gâchée par l'éternel souci de discrétion. Il ne m'était plus permis de manipuler le temps depuis bien longtemps, ou bien dans des proportions moindres ; de fait, j'en perdais énormément, ressentant dans les moments les moins appropriés ce que les Hommes nomment, il me semble, un sentiment de frustration.

Aussi rapidement que mes jambes humaines me le permettaient, j'avançai sur le bitume déjà brûlant. Des claquements de talons, une grâce incontrôlée, et l’inquiétude parfaitement lisible sur des traits étirés achevaient mon portrait. Chérubin tombé parmi les mortels, je demeurais à leurs yeux et par bien des aspects étrange, pourtant mes frères m'assuraient souvent ne pas me reconnaître. Du comportement aux coutumes, jusque dans les attitudes ou bien la réflexion, j'admets leur avoir toujours été semblable, plus qu'aucun d'entre eux, Nés de Dieu Notre Père. Mais les années passées au milieu des humains m'ont considérablement changée. Je ne peux le nier, même si une part de mon être angélique se sent toujours incapable de les comprendre et de les appréhender dans leur intégralité.

natalie dormer « Nevaeh Pope. Je viens pour John Wheeler. Admis dans la matinée ». Après avoir attendu trop longtemps à mon goût derrière les portes vitrées du secrétariat, je happai une infirmière au hasard dans un couloir des urgences. Submergée par la vague d'émotions des patients de l'étage et du personnel soignant, je n'entendis même pas sa réponse. De la douleur, du chagrin, de l'angoisse -en écho à la mienne, de nombreux doutes et de la peur, parmi des sentiments beaucoup plus sales et violents ; ceux des médecins précisément, blasés par leur routine exaspérante, pleins d'amertume et de rancœur, la tête remplie de vices pour échapper au quotidien.

A force de concentration, je parvins à évincer tous ces ressentis et toutes ces pensées puis à reprendre mes esprits. La réflexion douloureuse et bourdonnante, j'érigeai un mur à l'intérieur de ma tête, rempart fugace au flot traumatique des passions décharnées. Sonnée, mes doigts courant le long des parois aseptisées, j'approchai d'une vaste salle où les docteurs s'affairaient. Il était là, seul, allongé. A la vue de tous, derrière des vitres aux stores que personne n'avait eu le temps de descendre. Gravement blessé, entre la Vie et la Mort pour des raisons que j'ignorais encore. Mon traqueur, fier protégé. Inconscient, noyé dans le sang, à la merci des humains et...

...d'un ange ?  

Détenteur d'un pouvoir que je ne possédais plus, je le vis allonger quelques instants qu'il fit durer suffisamment pour guérir mon favori. J'avais encore la faculté de percevoir ces jeux avec la réalité ; et durant ce temps où je pouvais voir ce que les mortels ne pouvaient pas, il me laissa entrevoir sa silhouette découpée dans les rayons de lumière et son aura. Lui. L'Agneau perdu des temps reculés. Celui-là même que j'étais parvenue à prendre sous mon aile pour lui donner le temps de mûrir sa propre réflexion. Mes lèvres formulèrent son Nom dans une langue qui ne les habitaient plus depuis longtemps ;

« Raphael ».  

Revenir en haut Aller en bas

forever angels ✝ Razael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1