Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 FERMETURE DU FORUM

Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
FERMETURE DU FORUM  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
FERMETURE DU FORUM  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 19 Avr 2021, 20:56

Bonjour, Bonsoir à tout-te-s !  FERMETURE DU FORUM  4234732577

C’est avec un certain pincement au cœur que je vous annonce la fermeture de Kamikakushi. Je suis désolée de devoir le fermer, mais à l’évidence, je n’ai plus le temps ni l’énergie de gérer un forum en plus de mes autres responsabilités (IRL, tout comme sur le discord des rpgistes). Je tiens à m’excuser auprès des membres qui avaient trouvé là un forum agréable sur lequel exploiter un univers particulier, mais je suis certaine que vous trouverez une autre perle sur laquelle vous poser et rien ne vous empêche de vous lancer vous-même dans l’aventure en créant votre propre forum ! FERMETURE DU FORUM  2613447748 Encore une fois, je suis désolée de le fermer, mais pour ma santé mentale, mieux vaut pour moi tout arrêter.

Ensuite, je tenais à m’excuser auprès des concerné-e-s qui ont été blessé-e-s en ce qui concerne le choix de nos fcs (même si nous avons essayé d’être le plus vigilant-e-s possibles). Bien que notre contexte se situe dans une ville imaginaire, j’ai compris que choisir un fc non-japonais pour jouer un personnage évoluant dans un contexte japonais (pour le coup) pouvait être extrêmement blessant et problématique. Je n’avais pas mesuré à quel point cela pourrait être grave. Encore une fois, je m’excuse auprès de celleux qui m’ont remonté cette information ou qui ont pointé du doigt (directement ou indirectement) ce problème. J’ai appris de mes erreurs (bien qu’un peu tard, je l'admets) et ne ferai plus la même erreur.

Je vous souhaite à tou-te-s une bonne continuation et espère que vous vivrez de belles aventures ailleurs FERMETURE DU FORUM  2613447748 Le forum restera ouvert pour chacun-e puisse récupérer ses sujets ou terminer ses rps. Je reste également ouverte à la discussion pour celleux qui le souhaitent et suis disponible sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Seita
Seita
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : he/him.
✧ âge réel : quatre-vingt neuf solstices.
✧ âge en apparence : vingt-quatre éclipses.
✧ situation : cœur orageux, désirs tempétueux.
✧ quartier : ukiyo ; province de saletés.
✧ profession : les lèvres rouges, qui marquent les êtres.
✧ nature : yōkai — hante les chimères ensommeillées.
✧ à KnM depuis : soixante-cinq années.
FERMETURE DU FORUM  62ce4d622650c92bf9b8198a70a396b5
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
[url=https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-t

horns#28341]fiche[/url] ∴ 清太 ∴ liens


✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 25
✧ connexion : hebdomadaire.
✧ faceclaim : eunwoo.
✧ pseudo : asteria.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : solein plein.
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 19 Avr 2021, 21:29

merci pour cette aventure que vous nous avez permis de vivre quelques semaines ! et surtout pour votre travail et votre gentillesse. FERMETURE DU FORUM  2613447748

may we meet again. FERMETURE DU FORUM  3857621914
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1396-gods-monsters-seita#28342 https://kamikakushi.forumactif.org/t1343-garden-full-of-thorns#28341
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
FERMETURE DU FORUM  3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
FERMETURE DU FORUM  22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

FERMETURE DU FORUM  13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 19 Avr 2021, 22:01

Merci pour tout ce que vous avez fait ici !  FERMETURE DU FORUM  2075906873
Kamikakushi a été le forum qui m'a permis de reprendre goût au rpg, mais aussi de reprendre petit à petit confiance en moi, en mes écrits et en les nouvelles rencontres que j'ai fait. Ce qui n'était pas chose gagnée...
J'espere sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroiser ailleurs, sur un autre forum. Que ça soit vous les admins, mais aussi les joueur.euse.s avec qui j'ai pu jouer (et les autres). FERMETURE DU FORUM  2613447748
Prenez soin de vous les filles, des bisous ! FERMETURE DU FORUM  3857621914
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
avatar
Invité
Invité
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyMar 20 Avr 2021, 14:31

Malgré un irl chargé j'ai succombé aux charmes du forum sans le moindre remord, et rien n'a pu me faire regretter mon choix car l'équipe administrative et les membres ont été adorables. Le forum était plein de promesses et je regrette un peu de ne pas avoir pu faire évoluer mon personnage dans cet univers magnifique.
Bonne continuation à celles et ceux qui verront ce message, dans l'espoir de croiser peut-être un jour certain-e-s d'entre vous FERMETURE DU FORUM  2075906873

Revenir en haut Aller en bas
Seo Toma
Seo Toma
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : Irusu
✧ profession : anseur traditionnel (danse avec des éventails, des armes parfois) + danseur de rue
FERMETURE DU FORUM  An6vsHU
✧ nature : Mahōtsukai
✧ particularités : tatouages
✧ à KnM depuis : 145 ans
FERMETURE DU FORUM  Q6eDEdn
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : Kardia
FERMETURE DU FORUM  DcXsBWT
✧ inscrit·e depuis le : 21/02/2021
✧ messages envoyés : 10
✧ connexion : régulière
✧ faceclaim : Park Jimin
✧ pseudo : Yuki
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Crimson Legacy
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyMar 20 Avr 2021, 22:16

Ooooh en voilà une bien triste nouvelle mais si l'énergie et le temps ne suivent plus, on ne peut pas y faire grand-chose malheureusement FERMETURE DU FORUM  698109842

Même si cela fut court, je fus heureuse de participer à cette aventure parmi vous, j'espère que nos chemins se recroiseront en rp et je vous souhaite à tous une bonne continuation FERMETURE DU FORUM  3857621914
Merci pour ce fabuleux forum FERMETURE DU FORUM  2075906873
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1306-seo-toma-play-music-play-the-pipe
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
FERMETURE DU FORUM  E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
FERMETURE DU FORUM  C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

FERMETURE DU FORUM  C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyJeu 22 Avr 2021, 21:45

Merci pour ces moments passés ensemble ! J'ai fait de belles rencontres par ici, et j'espère qu'Anan continuera de hanter vos petites têtes rouge
Bonne continuation à tout le monde et peut-être qu'on se recroisera dans le rp FERMETURE DU FORUM  3543088787 FERMETURE DU FORUM  3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Tama
Tama
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : trente-sept ans de vie humaine, deux-cent trente-sept ans depuis qu'elle a été façonnée.
✧ âge en apparence : 32 ans.
✧ situation : célibataire.
✧ quartier : komorebi.
✧ profession : artisane fabricante de miroirs de toutes les formes.
✧ nature : yōkai.
✧ à KnM depuis : neuf années.
FERMETURE DU FORUM  Tumblr_phf7wn0vbm1uutnkko1_400
✧ inscrit·e depuis le : 23/02/2021
✧ messages envoyés : 7
✧ connexion : /
✧ faceclaim : xiao wen ju.
✧ pseudo : chocolatine. | so late sunny
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : félicis (tumblr: a devious route)
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 03 Mai 2021, 11:46

Je viens de revenir de mon absence de trois semaines et je vois ça :pleure J'avais hâte de vraiment m'investir à cette aventure à mon retour, du coup, il y a un peu de déception, mais tu dois aussi prendre soin de toi et j'entends totalement les critiques remontées. FERMETURE DU FORUM  1581886070
J'adorais le concept de ce forum, et je suis triste, mais voilà, je vous souhaite à tou-te-s une bonne continuation FERMETURE DU FORUM  3857621914 FERMETURE DU FORUM  2075906873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FERMETURE DU FORUM  Empty
FERMETURE DU FORUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Page 1 sur 1