Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction ♥

Voir les messages sans réponses
 

East Los Angeles

 

Habitations

Cette partie de la ville à été il y a très longtemps les quartiers des immigrés, ont y trouve un brassage culturel impressionnant et des habitations de toute sortes, de toutes origines. Ici il y en a pour toutes les bourses, allant du plus bas à des tarifs très élevés. Souvent il s'agit de vieux immeuble ou de petites maisons individuelles. Il fait tout de même bon vivre ici car on croise toutes sortes de personnes, les artistes viennent vivre ici afin de trouver l'inspiration. Si le quartier est moins soignés et sur que celui de l'Ouest, il n'empêche qu'il y fait bon vivre.

avatar
Pas de nouveaux messages33 parchemins ϟ 3 hiboux

Mc Arthur Park

c'est un des premiers parcs publics créés à Los Angeles. Le parc est divisé en deux par le Wilshire Boulevard. La partie sud comprend principalement à un lac directement alimenté par une source naturelle, tandis que la partie nord accueille un amphithéâtre, un terrain de football et une aire de jeux pour enfants. Si le parc est très agréable et sur en journée grâce au tournée de la police, il n'est pas recommandé de s'y promener à la tombée de la nuit car c'est là que sortent les dealers de drogue et les prostitués. Dans cet univers on ne peut qu'imaginer la violence des nuits et il n'est pas rare de trouver un ou deux cadavres au matin, les chasseurs du paranormal, tentent de prouver que cet amas de violence, de crimes et de désespoir font que le parc est hanté.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

UNIVERSITY OF LOS ANGELES

L'université de Californie à Los Angeles ou UCLA, fait partie des universités publiques les plus renommée des USA, elle a été fondée en 1919. De très nombreux départements y sont présent allant de la comptabilité, la finance, l'immobilier à l'informatique, les ressources humaines, en passant par l'audiovisuel, l'art et même la médecine. En plus de ces branches, UCLA propose des bourses aux Etudiants sportif puisque l'université compte de nombreuses très bonne équipe dans des sports tel que Athlétisme, Baseball, Basketball, Cross Country, Football, Golf, .... Le campus, qui accueille près de 40.000 étudiants, est le plus important des 9 campus californiens. Il existe également de nombreuse sororité et fraternité, certaines avec des codes bien précis notamment pour ce qui est de l'accueil des nouveaux. Les bizutages bien qu'interdit aujourd'hui on fait de nombreuses victimes par le passé et il est dit que chaque victimes hantent toujours les maisons des fraternités ou sororité qu'elles voulaient adopter.

Pas de nouveaux messages
Youhou, it's me ...
Ven 9 Oct - 14:38
Invité  Voir le dernier message
18 parchemins ϟ 5 hiboux

St Francis Medical Center

L'hôpital St Francis accueille des patients plus modestes que la prestigieuse clinique Cedar's Sinaï. Cela ne l'empêche pas de prodiguer d'excellents soins et d'être réputée pour employer les meilleurs médecins de la côte est.

Pas de nouveaux messages
forever angels ✝...
Sam 16 Mai - 22:48
Invité  Voir le dernier message
1 parchemins ϟ 1 hiboux

Robert Louis Stevenson Branch Library

Cette bibliothèque publique a été construite au début du siècle dernier dans le style caractéristique de cette partie du pays. Durant les émeutes de Los Angeles, un drame s'est produit dans ces murs, en effet, un jeune noir apeuré, s'est enfuie alors qu'il traversait la route avec sa mère. Caché parmi les rayonnages, des jeunes le trouvèrent et comme à l'époque la bibliothèque était interdite au noir, il le pendirent au ventilateur du plafond où il resta plusieurs heures avant d'être découvert. Aujourd'hui encore de nombreuse personne disent avoir entendu le bruit d'un cou qui craque, entre les pleurs d'un enfant où le bruit d'une bagarre. Même s'il ne s'agit que d'une annexe, elle propose un choix intéressants d'ouvrages et de périodiques. De plus, une salle située à son extrémité accueille une partie des archives de ce quartier de Los Angeles. L'été des lectures sont organisés dans le petit jardin adjacent.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Weingart Stadium

Ce complexe multi-sport a été construit en 1951, puis rénové en 1984 suite à la destruction d'une partie des terrains. Depuis ce complexe est régulièrement détériorer et le coup des réparations est supporter par la ville, mais aussi par les étudiants qui plusieurs fois par an organisent des opérations caritative pour qu'il reste ouvert.. De taille imposante, il accueille l'une des équipes de football de l'université de l'est de Los Angeles. Il n'est pas rare d'y voir des entraînements, et les curieux peuvent y assister si tel est leur désir. Des cérémonies de remises de diplômes s'y tiennent à chaque fin d'année scolaire, ainsi que de nombreuses autres manifestations. Les hybrides viennent souvent dans ces lieux ce qui expliquent les dégâts réguliers.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

The Sword and the Rose

Dans cette petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui est pourtant très jolie, vous ne trouverez rien de neuf. En effet, cette boutique tenue par un couple d'antiquaires regorge de babioles et autres bizarreries qui s'y entassent depuis des années. Si vous n'êtes pas adepte d'objets neufs et sans âmes, vous trouverez votre bonheur. Cette boutique est aussi devenu un lieu de passage pour le clergé et les enquêteurs du paranormal, en effet les propriétaire, se sont spécialisé depuis quelques années dans l'achat de journal intime et de vieux document qui bien souvent ont attrait à l'étrange. Ces documents, peuvent aider à beaucoup progresser dans leurs enquêtes pour lutter contre les esprits et les démons.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Atlanthys Spa

Ce SPA urbain a été créer il y a moins de cinq et est devenue très rapidement un lieu incontournable de la ville. Il attire une clientèle diverse, hommes et femmes aiment venir s'y relaxer, profiter d'un massage, ou bien se détendre dans un des hammams présents dans l'établissement. Construite sur le modèle des villas romaines, on trouve un atrium, où il est possible de se détendre en sirotant un jus de fruits. Les prix personnalisés permettent à tous de venir y passer un bon moment. Étant donné son peu d'histoire, les amateurs de paranormal, ne s'intéresse pas à ce lieu qui selon eux n'est en rien hanté et surtout les anges et les démons ne se sont pas encore rendus compte que ce SPA pouvait être l'endroit idéal pour corrompre des âmes.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Lexington's Corner

Situé au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de trois étages, le pub colle parfaitement à l'idée que l'on peut se faire d'un pub traditionnel irlandais. Tabourets, déco typique, ambiance joviale, tout y est pour se croire de l'autre côte de l'Atlantique. Il y a même un grand écran d'installé pour diffuser de temps à autres des événements sportifs. L'endroit ne paye pas de mine comme ça mais si jamais un démon passe le seuil, il sera sans doute gêné par les crucifix plantés ça et là dans la salle. Situé à deux pâtés de maison du campus universitaire, c'est aussi le lieu de résidence de son propriétaire, Rhys Wengrow.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

The Irish Glove

Petit pub convivial au coin d'une rue, l'Irish Glove a une décoration dans le ton du quartier, sans chichi. A l'intérieur vous y découvrirez une décoration typique de tout pub, mais aussi en grande partie en rapport à la boxe anglaise. Nombre d'articles de presses y sont affichées, tout comme la ceinture de champion et autres récompenses d'Aiden. L'on peut regarder les matches de football et les combats de boxe gratuitement sur plusieurs écrans disséminés dans la salle. Pour ce qui est des boissons, la plus grande partie de celles-ci vient d'Irlande, offrant, selon le propriétaire, les meilleures bières du monde.

Pas de nouveaux messages
Essential desire...
Dim 4 Oct - 14:46
Invité  Voir le dernier message
3 parchemins ϟ 1 hiboux
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Invité212
le Lun 3 Aoû - 0:52
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: